Pays-Bas: une musulmane de 19 ans arrêtée pour recrutement pour le jihad.
Traduit librement depuis le blog de Robert Spencer Jihad Watch
Elle est identifiée ici comme une «femme hollandaise», mais elle n'a sans doute aucune allégeance aux Pays-Bas ou à une toute autre entité "d'Infidèles".
Le Département du ministère public l'a confirmé, la femme néerlandaise de 19 ans a été arrêtée pour avoir recruté des djihadistes pour combattre avec les rebelles musulmans en Syrie.
La femme a été placée en détention provisoire pour deux semaines, pendant la poursuite de l'enquête. Elle a été arrêtée à Zoetermeer, près de La Haye, après que plusieurs personnes aient porté plainte, selon la déclaration du département public.
Plus tôt cette année, les services de sécurité néerlandais AIVD ont déclaré qu'environ 100 jeunes hommes néerlandais étaient partis combattre à l'étranger. Plusieurs d'entre eux auraient été tués.
Probablement pas de causes naturelles !
______________________________________________________________________
Déja en juin dernier, Geert Wilders tirait la sonnette d'alarme à propos de l'islam: Réaction de Geert Wilders à un sondage sur l'islam
Geert Wilders |
Un sondage effectué par l'institut de recherche Maurice de Hond (l'équivalent néerlandais de Gallup), commandé par le PVV auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1900 personnes montre également d'autres résultats frappants:
- Une majorité de 55 % est favorable à l'arrêt de l'immigration venant des pays islamiques.
- 63 % disent: plus de construction de de nouvelles mosquées.
- 72 % favorables à une interdiction constitutionnelle de la charia aux Pays-Bas.
- 64 % disent que l'arrivée d'immigrants en provenance de pays islamiques n'a pas été bénéfique pour les Pays-Bas.
- Près des trois quarts - 73 % - de tous les Néerlandais voient une relation entre l'islam et les récents actes terroristes à Boston, Londres et Paris.
Le leader du PVV Geert Wilders: "Les résultats sont très clairs. Les Pays-Bas en ont assez de l'Islam. La majorité ne veut pas de nouveaux immigrants originaires de pays islamiques, ni de nouvelles mosquées. Ils pensent que l'islam n'est pas un enrichissement pour les Pays-Bas et de dire. Assez, c'est assez. Je vais confronter le gouvernement néerlandais à ces résultats et demander que finalement nous faisions cesser l'islamisation des Pays-Bas. Pendant longtemps, on a prétendu que les opinions contraires à l'islam sont une forme d'extrémistes. Il est clair maintenant que la majorité de notre peuple soutient ces opinions! "
L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore
Pour voir le sondage en néerlandais: cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire