lundi 1 juillet 2013

Crimes d'honneur - 8/8 - La charia s'impose en Europe.



L'Europe, fidèle à elle-même, nie une fois de plus l'évidence et déclare solennellement, par son Assemblée Parlementaire

"Aucune religion ne prône les crimes dits 'd'honneur' ".  Cette déclaration a été faite à Istanbul qui, avec Amman, partage la première place mondiale pour ce qui est du plus grand nombre de crimes d'honneur. C'était en 2009, mais depuis, rien n'a changé dans cette position absurde et criminelle adoptée par l'Union Européenne. Toujours fidèle à son aveuglement face à l'horreur musulmane, pour ne pas dire sa complicité. On assiste pourtant à une multiplication de ces actes intolérables sur le sol européen censé être territoires de nations dites "civilisées", des crimes immanquablement qualifiés d'actes sans relation avec l'islam. Pour qui nous prennent-ils, tous ces vieux c... qui siègent en notre nom dans les assemblées d'Europe? 

Les parlementaires européens ne sont pas à un parjure près et c'est l'accumulation de leurs trahisons qui fait que l'islam, aujourd'hui, est en passe d'instaurer la charia dans plusieurs domaines et de dominer les sociétés et cultures traditionnelles de nombreux pays d'Europe occidentale.

Les nombreux crimes commis sur le sol européen prouvent que ce phénomène, comme beaucoup d'autres pratiques contenues dans la charia, se banalise. Tout comme se sont banalisé les tenues islamiques, les produits halal, les boucheries musulmanes, les menus sans porcs dans les administrations et dans les écoles, la non-mixité dans le sport, les salles de prières dans les Entreprises, les multiplications des mosquées, les suppressions progressives des symboles chrétiens dans les lieux publics, la polygamie, etc. Lors des prochaines étapes, on demandera (on exigera?)  que les mosquées soient surmontées de minarets et que ceux-çi soient autorisés à diffuser par hauts-parleurs les appels à la prière. Ce qui se fait déja à Stokholm ou à ... Boston! Puis, on réclamera le retrait des croix vertes des pharmacies. Et que soient interdits les sapins de Noël, car ils "choquent les musulmans". Et ainsi de suite, le temps ne compte pas pour l'islam, qui a attendu 14 siècles.




Au sujet des crimes d'honneur en Europe, juste un petit rappel:


- La militante norvégienne Hege Storhaug a renoncé à son métier de journaliste afin de se consacrer à l’aide aux victimes des crimes d’honneur après avoir écrit un reportage sur une jeune fille norvégienne forcée d’épouser son cousin du Pakistan. Elle travaille maintenant pour l'ONG Human Right Service.


- En 2010, la Police de Grande-Bretagne a recensé plus plus de 3000 crimes d'honneur.

- En 2011, l'Espagne et la Belgique ont connu leurs premiers crimes d'honneur.





Pour une fois, la fondation Surgir a eu le courage d'iicriminer directement et nommément l'islam comme étant le principal responsable de ces crimes: 

"La fondation Surgir a démontré qu'il existe un lien direct entre ces assassinats et l'immigration en soulignant que "majoritairement, ces meurtres prémédités, sont pratiqués au sein des communautés musulmanes, sikhs, indiennes et chrétiennes". Ils stipulent aussi que 91% des crimes d'honneur qui ont été reconnus, sont commis par des musulmans.

En Europe, les crimes commis au nom de l'honneur au sein des communautés de migrants sont de plus en plus nombreux notamment en France. En 2009, près d'un étranger sur deux admis au séjour permanant était originaire d'Algérie ou du Maroc plus tard vint la communauté turc".




Le multiculturalisme nous apporte la charia 

1) Allemagne: Crimes d'honneur, crimes d'horreur

Article de La gazette de Berlin 


"Début février, deux ans après le crime d’honneur d’Hatun Sürücü, jeune Allemande d’origine turque tuée par son frère pour "s’être comportée comme une Allemande", une manifestation silencieuse est organisée à Kreuzberg, quartier turc de Berlin. Le même jour, au tribunal régional de Limburg, en Rhénanie du Nord Westphalie, se déroulait le procès d’un père qui aurait incité son fils à tuer sa sœur pour laver l’honneur de la famille, celle-ci ayant refusé d’épouser un cousin en Turquie. Le crime d’honneur, désaveu de l’intégration à l’allemande ?

"Plusieurs musulmans placent encore leur fille chez un cousin, pensant la mettre entre de bonnes mains", raconte Fatma Öner, travaillant à la maison de quartier de Schöneberg, à Berlin. "Ils ont parfois du mal à accepter que leur enfant se comportent autrement." Fatma, d’origine kurde, insiste sur la pression de l’entourage, très influent lorsque les parents  n’assument pas ce que font leurs enfants. "Pour les crimes d’honneur, il faudrait aussi punir la famille, pas seulement celui qui agit. Et pour les mariages forcés, la Turquie devrait coopérer et dénoncer les mariages de mineures." Fatma place aussi beaucoup d’espoirs dans l’éducation [...].


2) Italie: La Pakistanaise refuse le mariage, son père tue sa mère

Article de Il Giornale.it d'octobre 2010


"La tragédie s'est produite à Novi (Modena). Une femme Pakistanaise frappée avec une pierre alors que son fils a grièvement blessé sa soeur de 20 ans pour avoir refusé un mariage arrangé avec un compatriote. L'affaire rappelle l'histoire de Hina, égorgée par son père. 

"Avec une pierre, peut-être seulement utilisé par le père, le père a réduit au silence la mère qui essayais  désespérément de défendre sa fille, tandis que le fils frappait sa soeur à coups de pied de biche. La jeune femme est dans un état grave mais ces jours ne seraient plus en danger, mais la maman est morte. L'histoire n'est pas sans rappeler celle de Hina Saleem, une jeune pakistanaise de 21 ans qui voulait vivre "à l'occidentale" et qui a été abattue en août 2006 à Sarezzo (Brescia) au domicile parental. A Sarezzo, cependant, la mère de Hina avait accepté le choix du père. Alors quà Novi, c'est la mère qui paie le prix fort pour sa rébellion.



L'Europe s'islamise chaque jour davantage, les musulmans imposent progressivement leur charia. Aujourd'hui, on apprend que l'Organisation de la Coopération Islamique s'installe à Bruxelles, capitale symbolique de ce conglomérat qui va finir par s'écrouler, ou exploser, d'une manière ou d'une autre. Tout finira par arriver, tranquillement, cela ne semble être qu'une question de temps, car l'Occident a démissionné. Grandeur et décadence.


L'islam est en guerre contre l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire