vendredi 12 juillet 2013

Sacrilège! L'Entité sioniste s'en prend au Dôme du Rocher!

Sacrilège! Les musulmans se plaignent des juifs, ils disent que les "sales porcs" (coran)  de "l'entité sioniste" (*) veulent détruire la Mosquée al-Qods et le Dôme du Rocher, les troisièmes lieux de culte de l'islam après la Mecque et Médine. 

Voici la preuve en quelques images de ce que cet "Etat usurpateur et annexionniste" est en train de préparer comme plan machiavélique pour détruire le Dôme du Rocher. Rien que par la haine et la jalousie que les juifs développent envers les bons, les inoffensifs  et très pacifiques musulmans.

Le Dôme du Rocher et son esplanade, à l'époque où la gestion en était faite par les musulmans, du temps de la Palestine mandataire (1920 - 1947): 





Le même monument dans son état actuel, sous la juridiction d'Israël:





Pas étonnant, qu'allah n'aime pas les juifs, qu'il les traite de singes, qu'il demande aux "Soumis" de les haïr et de tout faire pour les exterminer. Ces "salauds d'occupants sionistes" ne connaissent que la misère, la haine et la destruction ... 

Puisse allah les punir et les priver de son vaste paradis-bordel !


PS: il est nécessaire de rappeler aux négationnistes et en premier à ceux d'EuroPalestine, que Jérusalem est juive depuis au moins 3 millénaires. Qu'elle était la capitale d'Eretz Israël jusqu'à ce que les troupes musulmanes n'en chassent les légitimes occupants de cette terre, comme avaient fait les troupes de Mahomet à Yathrib et à Khaybar, puis dans d'autres oasis d'Arabie quelques temps auparavant. Et que les révisionnistes et falsificateurs d'Histoire sont bien les arabo-musulmans qui, après la conquête de Jerusalem en 638, se sont accaparé ce qu'ils dénomment aujourd'hui "Palestine", qui n'est qu'une invention. Que ceux qui se réclament de ce pays imaginaire palestinien ne sont que des bédouins jordaniens et égyptiens.   


(*) Entité sioniste: mots préférés des arabo-musulmans pour désigner Israël. Ce nom, Israël, leur écorche le palais et leur reste en travers de la gorge. Jamais je n'ai entendu ou lu ce mot de la bouche ou de la plume d'un musulman. "Entité sioniste" est utilisé par l'ensemble des autorités musulmanes, repris en choeur par toute la presse et toute la population musulmanes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire