jeudi 18 juillet 2013

Chronique de l'islamisation de l'Europe - GB - Statistiques éthniques et démographie musulmane

La France interdit les recensements "ethniques" ou religieux, ça ne semble pas être le cas des Britanniques. Ils nous fournissent une fois de plus l'occasion de mesurer les dégâts de l'islamisation rampante des sociétés occidentales. 

Librement traduit depuis themuslimissue.wordpress.com

- Le recensement de 2001 a montré que sur la population totale du Royaume-Uni qui est de 58,8 millions, 1,6 million s'identifient comme musulmans. Les musulmans représentent 4% de l'ensemble de la population.


- Étudiants: 32% des musulmans sur les campus britanniques pensent que tuer au nom de la religion est justifié
- Étudiants: 54%  veulent un parti musulman pour les représenter au Parlement.

- Étudiants: 40% veulent que les musulmans au Royaume-Uni sois soumis à la charia.

- Le gouvernement estime que le nombre de mosquées au Royaume-Uni doit être aux alentours de 1000 (en France en 2011, le nombre est estimé à environ 2400).


- Aspects juridiques: la Grande-Bretagne comptait plus de 85 tribunaux de la charia en vigueur en 2009. Les tribunaux de la charia fonctionnent comme un système dual-cour (sorte de système judiciaire double, comme par exemple un système d'Etat et un système fédéral), qui est en violation des lois anglaises.


- Taux de chômage: 50% des hommes musulmans et 75% des femmes musulmanes sont au chômage en 2011. (En 2004, ce nombre était de 13% pour les hommes et 18% pour les femmes). C'est plus ou moins 300.000 hommes et 500.000 femmes sur le soutien du gouvernement.

- Pénurie de compétences: 33% des musulmans en âge de travailler en Grande-Bretagne n'avait pas de qualifications en 2004, qui est le taux le plus élevé de tous les groupes religieux. Cela fait environ 400.000 musulmans adultes.

- Aide au logement: les ménages musulmansétaient les moins susceptibles d'être propriétaires (52%) et sont les plus susceptibles parmi tous les groupes religieux de vivre dans un logement loué par le Conseil ou par l'Association pour le logement (28%), 4% vivent sans payer de loyer ( 2009). Plus de 500.000 musulmans vivent dans des maisons du Conseil, payées par le gouvernement.


- Les dépenses de santé: les musulmans, hommes et femmes, avaient les taux les plus élevés de problèmes de santé signalés en 2000. Les taux normalisés selon l'âge de "mauvaise" santé étaient de 13% pour les hommes musulmans et 16% pour les femmes musulmanes. 


- Prestations d'invalidité: les musulmans avaient les taux les plus élevés d'incapacité, avec 24% des femmes et 21% des hommes se réclamant d'un handicap (2009). C'est 45% ou plus de 500.000 musulmans adultes.

- Crimes spécialisés: En Angleterre, un centre d'aide dit recevoir 500 appels à l'aide par des victimes de la violence "d'honneur" chaque mois (2010). C'est 6000 appels au secours par an, tandis qu'on compte 17.000 agressions ou meurtres.

- La police estime qu'il ya environ 17.000 incidents de violence "d'honneur" (au Royaume-Uni) chaque année, un rapport récent affirme qu'un cinquième de tous les immigrants d'Asie du Sud croient que "certains actes  «honteux» pour les familles justifient la violence" (envers les femmes).

- L'escalade des crimes:  dans les rapports de police du Royaume-Uni, les crimes d'honneur ont augmenté de 47% en seulement un an.

- Les 39 forces de police qui ont donné les chiffres IKWRO [Iranian and Kurdish Women's Rights Organisation] ont enregistré 2.823 incidents en 2010 (à l'exception du Pays de Galles et de l'Ecosse). Jasvinder Sanghera, avocate des femmes et fondatrice du groupe d'aide aux victimes Karma Nirvana a déclaré que le chiffre réel pourrait être quatre fois plus élevé.

- Population carcérale: les musulmans constituent 33% (10.672) de la population carcérale du pays. Très fortement surreprésentés dans les prisons, les musulmans ne représentent pourtant que 4% de l'ensemble de la population.


_______________________________________________________________


Dans toute société pénétrée (noyautée) par les musulmans, il ya un phénomène appelé "Règle des chiffres de l'Islam". Cette règle veut que lorsque le pourcentage de musulmans augmente dans une société donnée,  le taux de délinquence et de criminalité augmente également, de manière disproportionné. Les crimes musulmans sont identiques sous toutes les latitudes: violences physiques envers les femmes, agressions sexuelles et viols, pédophilie, crimes d'honneur, meurtres. En Occident, ils ne peuvent pas procéder (pas encore) à des pendaisons, décapitations ou crucifixion publiques, leur mode opératoire préféré reste l'égorgement rituel: avec les humains comme avec les moutons de l'Aïd! 
Ce qu'il faut comprendre chez les musulmans, c'est que tous ces actes sont pour eux tout ce qu'il y a de plus naturel: ils ne font que reproduire les comportements de Mahomet. A tel point que dans certains cas, ils semblent ne pas être conscient de la gravité de leurs actes et se demandent même pourquoi on les met en prison. 
C'est ce qui explique en partie leur surreprésentation dans les prisons. Certains avancent des chiffres incroyables: quand une population musulmane atteint 5%, les crimes et délits commis par ses représentants atteient 60 à 70%. En Occident, beaucoup de pays sont en pleine expérimentation ce phénomène. 

La situation en France semble de certains points de vue encore plus calamiteuse qu'en Grande-Bretagne. On n'en est pas encore à autoriser les tribunaux de la charia, mais il semble que la surreprésentation des musulmans en milieu carcéral est encore nettement plus catastrophique qu'en Grande-Bretagne. 


Prison française: l'heure de la prière 


Si les chiffres et les recensement basés sur la race (oups, on n'a plus le droit à ce mot! faudra dire quoi, à la place?), la religion ou l'origine éthnique ne sont pas autorisées, on peut se rendre compte de l'amplitude du problème à travers la liste tout ce qu'il y a d'officiel concernant les recherches d'auteurs présumés: la très grande majorité des personnes recherchées ont des noms musulmans. Presque 60%, chiffre effarant. 

Surtout quand on sait qu'en France, toutes les nationalités et toutes les religions sont représentées. Il faut être politicards ou plumitif pour nier encore l'évidence et prétendre qu'il n'y a pas de lien entre islam et violence.


L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire