mardi 3 mai 2011

Mort de Ben Laden: la fin du terrorisme?

Victoire, entend-t-on un peu partout, Ben Laden est mort! C'est une (petite) bonne nouvelle pour le monde. Mais est-ce pour autant la fin du terrorisme? Le doute est permis.


En cela, la mort d'un seul homme, fut-il l'ennemi public numéro 1, ne résout aucun des problèmes liés au terrorisme musulman. Le terrorisme musulman s'auto-alimente à la source de pensée d'un milliard d'individus: le coran. Car ce n'est pas Ben Laden qui a déclaré la guerre sainte contre tout ce qui n'est pas musulman, c'est le coran. Car ce n'est pas Ben Laden qui a le premier enjoint l'humanité entière à se convertir, c'est le coran. Ce n'est pas Ben Laden seul qui voue une haine sans limites à tout ce qui n'est pas musulman, c'est le coran. Ce n'est pas Ben Laden seul qui cultive la haine, l'intolérance et le mépris des autres, c'est le coran des musulmans. Tant que ce dogme sera considéré comme une religion honorable, il en sera ainsi: des centaines de Ben Laden seront volontaires pour semer la mort partout où ils le pourront, quitte à se faire péter la panse et rejoindre les 70 houris éternellement vierges promises dans leur paradis illusoire. Pourquoi? En voici quelques-unes des raisons parmi des centaines, tirées de ce bouquin maléfique et des hadiths qui l'accompagnent (le premier nombre indique le n° sourate et le second le verset correspondant. Ainsi, 2.191 revoie à la sourate 2, verset 191).

- 2.191 Tuez-les [les transgresseurs] partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. 
 
- 2.193. Combattez-les sans répit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de subversion et que le culte soit rendu intégralement à Dieu. S'ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants. 
 
- 4.74. Que ceux qui veulent sacrifier la vie d'ici-bas à la vie future combattent au service de dieu! À ceux qui combattent pour la cause de dieu, qu'ils se fassent tuer ou qu'ils soient vainqueurs, nous accorderons une immense récompense. 
 
- 4.95. Ceux des croyants qui restent tranquillement chez eux, sans y être astreints par une incapacité quelconque, ne peuvent être considérés comme égaux aux croyants qui, dans le combat qu'ils mènent au service de dieu, s'exposent aux dangers corps et biens. 
 
- 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. 
 
- 5.60. Vous donnerai-je avis de ceux dont la récompense sera pire que cela, auprès de dieu ? Ceux que dieu a maudit, contre qui il s’est courroucé, dont il a fait des singes et des porcs, qui ont adoré les taghut, ceux-là sont voués au plus misérable des destins et sont les plus égarés hors du chemin uni.

- 7.166. Et quand ils refusèrent d'abandonner ce qui leur avait été interdit, nous leur dîmes : «Soyez transformés en singes répugnants !» 
 
- 8.39. Et combattez-les [les infidèles]jusqu’à ce que ne subsiste plus de sédition et que le culte tout entier soit rendu à Dieu.

- 9.5. À l'expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S'ils se repentent, s'ils accomplissent la salât, s'ils s'acquittent de la zakat, laissez-les en paix, car dieu est clément et miséricordieux. 
 
- 9.14. Combattez-les donc [les polythéistes]! Dieu les châtiera par vos mains et les couvrira d'ignominie. Il vous donnera la victoire sur eux, apaisera les cœurs des croyants,
- 9.30. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de dieu. Les chrétiens ont dit : le messie est fils de dieu ! Telle est la parole qui sort. de leurs bouches, répétant le dire de ceux qui furent infidèles avant eux. Que dieu les anéantisse !" 
 
- Hadith sahih (« sain ») de Muslim: au cours d'une razzia, les troupes de Mahomet capturent des traitres et apostats. Voici relatée toute la douceur du traitement qu’on leur réserva : "Le prophète donna des ordres pour que leurs pieds et leurs mains soient coupés et leurs yeux énucléés. Ils furent ensuite crucifiés. Puis le verset suivant fut révélé à l’Envoyé de Dieu : voilà la seule récompense pour ceux qui font la guerre à dieu et à son messager et qui propagent la corruption sur la terre". 
 
- autre hadith sahih de Muslim: comment fut traitée une femme qui s’était retrouvée par concours de circonstances à la tête d’une tribu attaquée par la bande de Mahomet: "Cette année, une razzia conduite par Zayd ibn Haritah fut mise sur pied contre Um Qirfah, au mois du Ramadhan et pendant l’attaque, Um Qirfah dut subir une mort cruelle. On attacha ses jambes avec deux cordes, et ensuite à deux chameaux, et ils la déchirèrent en deux morceaux. C’était une très vieille femme".

Pour l'anecdote, cette vieille femme avait une fille jeune et belle, elle finit esclave sexuelle comme beaucoup de ses semblables, passant d’une couche à l’autre parmi les compagnons de Mahomet. 
 

Le coran égrène ainsi son chapelet de bonnes intentions envers les autres, tout au long des sourates. Les hadiths (recueils des faits et gestes de Mahomet et de ses compagnons) ne sont pas en reste, puisqu'ils constituent la tradition que chaque musulman se doit impérativement de suivre.

Cette violence envers les autres ne se limite pas aux autres peuples de la terre que chaque bon musulman se doit de convertir, mais elle s'en prend également de la même manière aux femmes, aux homosexuels, aux voleurs, etc... Dans le même esprit et avec la même humanité. Les émules de Ben Laden trouveront donc toutes les bonnes raisons qu'ils recherchent dans ce bouquin satanique pour déclarer la guerre à l'humanité.

"Ceux qui auront été incrédules en nos signes, nous leur ferons affronter un feu et chaque fois que leur peau sera desséchée, nous la leur changerons par une autre, afin qu’ils goûtent le tourment en éternité. Dieu est puissant et sage". (Sourate 4 verset 56).

2 commentaires:

  1. Les modérés n'ont jamais émis une fatwa pour le condamner ! C'est curieux n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Les "modérés" ne sont qu'une sorte de bonne conscience de ce que les idiots du politiquement correct appellent les "extrémistes". Ils représentent cette masse informe, la oumma islamiya, constituée de milliers ou de centaines de milliers (pour ne pas dire de millions) de "dormants" qui seront "activés" le moment venu.

    Donc, il n'y a rien de curieux à ce qu'il n'y ait aucune manifestation de désapprobation de Ben Laden. Bien au contraire, il est pour l'immense majorité un musulman exemplaire.

    Le monde libre aurait tort de croire le contraire et de faire confiance au champions du mensonge utile, la taquiya.

    RépondreSupprimer