samedi 29 septembre 2012

Palestiniens d'hier et d'aujourd'hui

Aucune cause, la plus noble soit-elle, ne pourra jamais justifier les tueries sauvages d'innocents.
Sauf quand on est musulman. Dans ce cas, la défense d'une cause passe avant la justice et la pitié, même envers des êtres totalement innocents. Le fait que les victimes ne soient en rien responsables des malheurs des musulmans ne donne pas de remords à ces derniers, car une seule chose compte: faire parler d'eux, même de la manière la plus horrible qui soit.
Malheureusement, le monde dit "civilisé" a entériné ces pratiques et leur a en quelque sorte donné justification quand l'Occident et l'ONU ont reconnu qu'on pouvait s'asseoir à le même table que le terroriste en chef Yasser Arafat. Pourtant, par ses activités et celles de son groupe, on doit considérer ses actes comme des crimes contre l'humanité.
Mais il faut croire que nous vivons une époque où le crime paie, puisqu'il a permis à un des plus grands terroristes du XXème siècle de passer à la notoriété non pas comme assassin mais comme Prix Nobel.

Voici juste un petit rappel des activités terroristes palestiniennes en France, alors que la France n'était en rien impliquée dans ce qui a motivé l'organisation de ces attentats aveugles.

Arafat, ses terroristes criminels et leurs affidés sont les instigateurs des attentats suivants (liste non exhaustive):
- le 15 septembre 1974, au drugstore Saint-Germain-des-Prés à Paris, 2 morts et 34 blessés.
- le 13 janvier 1975, à Orly, attaque à la roquette contre un avion d'El-Al que les terroristes ratent. C'est un avion yougoslave qui est touché, 3 blessés.
- en 1975 encore, un autre attentat à Orly par 3 grenades lancées sur la foule dans le hall de l'aéroport, 20 blessés.
- le 20 mai 1978, encore Orly, fusillade dans la zone internationale de l'aérogare Sud, au comptoir d'El Al, 6 morts.
- le 3 octobre 1980, attentat à la bombe, contre la synagogue de la rue Copernic à Paris, 4 morts et 46 blessés.
- le 9 août 1982, attentat contre un restaurant juif de la rue des Rosiers à Paris, 6 morts et 22 blessés.
- le 20 mars 1986, attentat à la bombe dans la galerie Point-Show des Champs-Élysées à Paris, 2 morts et 29 blessés.
- septembre 1986, vague d'attentats, attribués au groupe dirigé par Georges Ibrahim Abdallah
   * contre le bureau de la Poste de l'hôtel de ville de Paris, 1 mort et 21 blessés.
   * contre le Pub Renault avenue des Champs-Élysées à Paris, 2 morts.
   * contre la Préfecture de Paris de l'île de la Cité à Paris, 1 mort et 45 blessés.
   * devant le magasin Tati, rue de Rennes à Paris, 7 morts et 55 blessés.

Les attentats les plus marquants sur le plan international, qui ont un rapport avec l'OLP de Yasser Arafat ou les autres organisations mafio-terroristes palestiniennes:
- mai 1972: l’Armée rouge japonaise, proche du FPLP de Georges Habache et Ahmed Jibril, tire sur la foule dans l’aéroport de Tel-Aviv, 26 morts.
- le 5 septembre 1972 à Munich, contre la félégation olympique d'Israël, 11 morts parmi les athlètes.
- le 8 mars 1973, le groupe "Septembre noir" enlève et assassine à Khartoum l'Ambassadeur des Etats-Unis, son adjoint et le chargé d'affaires de la Belgique.
- décembre 1985, 2 attentats attribués au Fatah Conseil Révolutionnaire contre la compagnie israélienne El-Al à Rome et à Vienne, respectivement 16 et 4 morts.

Il faut savoir aussi que depuis les accords "de Paix" (!!!) d'Oslo de 1993 jusqu'à juillet 2005, les attentats, actions terroristes et attentats-suicides en Israël ont fait 821 victimes civiles. On se rappelle la vidéo de cette femme, relachée dans le cadre de la libération de Gilad Shalit malgré ses crimes horribles. Dans cette vidéo, elle se vantait d'avoir tué des enfants et semblait en être fière et prête à recommencer. C'est vrai que cette femme n'est pas des Territoires gérés par les successeurs de l'OLP mais de la bande de Gaza. Mais on sait bien que la différence ne tient que dans la stratégie et que le reste n'est que pure taquiya!

Aujourd'hui encore, les Palestiniens en particulier et les musulmans en général ne s'embarassent pas de scrupules pour exécuter froidement d'autres humains, sans raison autre que leur haine atavique. Ils nous confirment chaque jour qu'ils ont profondément ancrée en eux les cultures du sang et de la mort. Ils en héritent génération après génération, par leur livre de chevet, le coran. Ils reçoivent l'enseignement coranique dès leur plus jeune âge, prodigué non seulement dans les madrasates mais aussi dans toutes leurs écoles.
Les récents événements confirment qu'ils sont encore dans le même esprit aujourd'hui qu'autrefois: la vie humaine n'a toujours pas de valeur pour eux.

De nos jours, le continuateur de "l'oeuvre" de Yasser Arafat s'appelle Mahmoud Abbas. Au terrorisme, il a ajouté les manières mafieuses. Il est bien trop heureux de la situation actuelle : l'argent des aides internationales coule à flot et l'Occident aveugle lui donne raison et le soutient. Dans ces conditions, pourquoi vouloir retourner à la table des négociations?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire