samedi 18 mai 2013

La djizia est due par les Occidentaux aux musulmans.


L'écrivain libyen Mojahed Busify: "certains musulmans européens affirment que la protection sociale dont ils profitent en Europe n'est qu'une forme de djizya," (l'impôt de capitation dû par les non-musulmans aux musulmans).


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KOz68fy_3hQ




Ci-dessous des extraits d'une interview avec l'écrivain libyen Modjahed Bosify, diffusée sur Al-Arabiya TV, le 19 Avril 2013:


- Modjahed Bosify: Les Pays-Bas m'ont protégée, m'ont donné une réelle opportunité dans la 
vie, m'ont éduqué, m'ont donné une maison et le travail, et d'abord et avant tout, m'ont donné la citoyenneté. 
Mais il m'ont aussi donné quelque chose de très important: il m'ont enseigné l'auto-critique et m'ont appris à être sélectif sur mon héritage libyen, en préservant ce que je pense être bon et 
rejeter ce que je pense e pas être bénéfique.

[...]

La meilleure chose qu'un pays arabe ou islamique puisse faire pour les communautés 
musulmanes en Occident et dans le monde en général, est de s'abstenir de les aider.

- Interviewer: Pour ne pas les aider?

- Modjahed Bosify: C'est exact. Que ces gens vivent leur vie dans les sociétés qu'ils se 
choisissent de vivre. Laissez-les vivre leur vie, ils n'ont pas besoin de vos conseils. Il arrive 
parfois que c'est presque une comédie: nous apportons [aux Pays-Bas ou ailleurs en Europe] un imam d'un petit village dans un certains pays ... [sous-entendu un imam qui n'est jamais sorti de son village]

- Interviewer : D'un pays arabe ou islamique ...

Modjahed Bosify: Oui. Parfois, d'un village, pas même une ville. Nous l'installons dans 
une capitale comme Londres ou Amsterdam - et ce choc culturel énorme est un phénomène 
fréquent ... Il commence à émettre des fatwas qui détruisent la vie de millions d'Arabes et 
de musulmans, de même que l'image même de l'islam. Laissez-les vivre leur propre vie.

- Interviewer: Alors, d'où vous obtiendrez des imams?

- Modjahed Bosify: Il y'a un million de musulmans aux Pays-Bas.

- Interviewer: Ils ont tous un travail.

- Modjahed Bosify: Soixante pour cent des musulmans aux Pays-Bas vivent de la 
sécurité sociale.

- Interviewer: Ils sont au chômage ...

- Modjahed Bosify: Beaucoup d'entre eux considèrent que cela est un dû, c'est l'impôt de 
capitation djizya [que doit payer le non-musulman au musulman], sur la base des fatwas 
officielles.

- Interviewer: Ils considèrent que la sécurité sociale est une djizya?

Modjahed Bosify: Quand ils vont à l'ATM [Caisse de sécurité Sociale hollandaise?] ou 
vont voir le caissier de la banque, ils disent [la phrase rituelle musulmane]: 
"Convertissez-vous à l'islam ou payez la jizya". 

- Interviewer: Ils disent que l'ATM?

- Modjahed Bosify: Non, au caissier de banque.

- Interviewer: Et le caissier n'a aucune idée [de l'importance que revêt le fait de payer des 
prestations sociales aux musulmans]...

- Modjahed Bosify: Non, il dit simplement: "Voici votre argent", et c'est fini. Aujourd'hui, pas 
beaucoup de gens se comportent de cette façon, mais certains le font encore.

- Interviewer: Ils vivent dans un monde imaginaire.

- Modjahed Bosify: Oui, c'est notre culture, que nous avons exporté depuis les 
musulmans vers l'Europe.

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire