lundi 12 août 2013

Chronique de l'islamisation de l'Europe - Goodbye, Sweden - Adjöss med Sverige!

Goodbye, Sweden - Au revoir la Suède - par Pat Condell
Reblogué depuis Sharia unveiled 

Transcription de la vidéo de Pat Condell:



Ceci est une vidéo que je n'ai pas voulu faire. Aucun pays en Europe n'a fait plus que la Suède pour adopter le cauchemar multiculturel - je veux dire le rêve - , ce qui signifie qu'aucun pays n'a ouvert des bras plus larges à l'immigration musulmane. Et ces jours-ci, chaque nouvelle qui parvient de Suède est de plus en plus inquiétante. Nous apprenons maintenant que le gouvernement y est si déterminé à diluer la culture propre à ce pays que la constitution y a effectivement été changée sans consultation du peuple. Vous n'avez plus besoin d'être citoyen suédois pour prétendre aux hautes fonctions gouvernementales ou à des fonctions sensibles, y compris celle de procureur national, de façon assez intéressante. Et curieusement, les Suédois sont constitutionnellement obligés de pratiquer le multiculturalisme.

En d'autres termes, il est maintenant inconstitutionnel de défendre les valeurs suédoises en Suède parce que les gens qui dirigent ce pays semblent penser qu'il y'a quelque chose d'intrinsèquement honteux ou méprisable d'être suédois. Et je trouve cela très curieux et très déconcertant, parce que tous les Suédois que j'ai connu ont eu toutes les raisons d'être fiers de ce qu'ils sont et fiers de ce que leur pays est, ou de ce qu'il était, et ce qu'il pourrait être à nouveau un jour si jamais ils reviennent à la raison. Si quelqu'un en Suède est curieux de connaître la sorte d'image que ces projets renvoient au monde extérieur, je dois vous dire que cette image a considérablement changé ces dernières années. Autrefois considéré comme l'un des pays les plus agréablement raffinés et exempts de crimes, la Suède est désormais officiellement la capitale européenne du viol, avec deux fois plus de viols par habitant que la plupart des autre pays et vingt fois plus que certains autres. Qui croyez-vous pourrait avoir causé un tel changement fondamental dans le caractère national suédois? C'est le dernier endroit où quelqu'un aurait pu s'attendre à une épidémie de viol. Il ne peut pas y avoir un rapport avec l'immigrant de culture islamique, bien sûr, parce que rien de mal n'est jamais fait [par les musulmans]. C'est la culture qui enseigne aux jeunes hommes que les femmes qui ne sont pas couvertes de la tête aux orteils demandent à être violées. Donc, en réalité il ne peut y avoir qu'une seule explication pour quelqu'un qui n'a pas de préjugés raciaux, c'est que les hommes suédois doivent avoir quelque chose comme un très sérieux problème. Oui, c'est cela.

Donc, en réalité, il ne peut y avoir qu'une seule explication pour quelqu'un qui n'est pas raciste et n'a pas des préjugés, c'est que les suédois doivent avoir quelque chose comme un très sérieux problème. Peut-être devraient-ils chercher une aide psychiatrique. Sérieusement, les gars, vous en avez besoin. Vous n'entendez pas grand chose sur les violeurs immigrés en Suède parce que, pendant des années, le gouvernement et la presse dans ce pays ont conspiré pour commettre un crime contre leur propre peuple pour le garder dans l'obscurité, non seulement en hiver, mais en été aussi. Les journaux suédois sont fortement subventionnés et vivent de l'argent du gouvernement, de sorte que les journalistes censurent régulièrement les nouvelles et veillent à ce que les immigrants ne soient jamais dépeints sous un mauvais jour, que les criminels non-suédois ne soient jamais identifiés comme tels, et cela crée l'illusion confortable qu'il n'y a pas de violeurs immigrants en Suède, ce qui est très étrange, car à côté, en Norvège, c'est à peu près tout le contraire [1].

Car selon la police d'Oslo, tous les viols aggravés commis dans cette ville au cours de ces trois dernières années - tous, au nombre de 41 - ont été commis par des immigrants venus du Moyen-Orient d'Afrique, et ont été caractérisés par une violence brute. Ce sont des mauvaises nouvelles pour les Norvégiennes, mais si vous vivez en Suède, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, car il n'y a pas de violeurs immigrés en Suède - il suffit de demander à n'importe quel journaliste. Pour ceux d'entre nous qui regardons de l'extérieur, surtout après les événements récents, il est difficile de ne pas conclure que nous assistons au vol manifeste de tout un pays, et tout ce que nous pouvons faire est de regarder avec étonnement et horreur. Si j'étais bookmaker, je ne prendrais plus de paris pour savoir si la Suède sera le premier Etat islamique européen, parce que maintenant c'est devenu uniquement une question de temps. Et si quelqu'un doute encore que ce mensonge multiculturel n'est autre qu'un euphémisme pour désigner l'islamisation délibérée, vous aimeriez savoir que, malgré l'appétit vorace de la Suède pour les musulmans, toujours plus de musulmans, et encore plus de musulmans, aucun pays n'a expulsé plus de chrétiens irakiens vers l'Irak que la Suède, pour y être massacrés comme des dindes de Noël, pour crime de ne pas être musulmans. Car en Suède, il semble que seuls les musulmans ont pleinement le privilège de prétendre aux Droits de l'Homme.

Vous ne serez pas étonnés d'apprendre donc, que la Suède est aussi un phare principal dans le nouvel antisémitisme politiquement correct que nous voyons émerger en Europe et les Juifs ne se sentent plus en sécurité ici. Félicitations, la Suède. C'est véritablement un beau doublé: viol et antisémitisme. Vous vous sculptez vous-même une réelle réputation, ici, au pays du soleil de minuit - ou devrait-on dorénavant dire au pays du Croissant de lune ? Quand il a été rapporté que, plus tôt cette l'année, les Juifs qui ont vécu dans la ville de Malmö durant des générations ont été chassés par la conjecture - celle de l'immigrants musulmans - le maire de cette ville se lava les mains de cette affaire avec une sérénité digne de Ponce Pilate, touchant même le fond quand il rend responsable le gouvernement israélien de sa propre lâcheté morale. Il a dit que les Juifs en Suède devraient prendre leurs distances par rapport aux actions d'Israël s'ils veulent éviter d'être traqués, ce qui semble être une façon de dire que tout fonctionne bien en Suède de nos jours - pour éviter d'offenser les criminels, car il est plus facile de blâmer la victime et, dans ce cas, adopter la position prise par les terroristes musulmans, position qui consiste à dire que chaque juif est un fantassin - un combattant - d'Israël.

Un fait gênant, cependant. C'est que le Coran dit aux musulmans de haïr les Juifs parce qu'ils sont juifs, non à cause de la Palestine. Le coran ne mentionne pas les Palestiniens [2]. Et si Israël disparaissait demain, les Juifs de Suède et de toute l'Europe seraient encore harcelés et maltraités par des ignorants immigrés musulmans haineux, maltraités en tant que juifs, et pour aucune autre raison. Et ensuite, tous vos dhimmis multiculturels en attente pourront facilement trouver une excuse doucereuse, tourneront autour du pot ou détourneront les yeux. Heureusement pour les Juifs, ils sont habitués aux agressions et ils ont les épaules assez larges, ce qui est, bien sûr, important pour porter tous leurs prix Nobel. Statistiquement un Juif est des milliers de fois plus susceptible qu'un musulman de remporter un prix Nobel, et il ne peut y avoir qu'une seule raison à cela, n'est-ce pas?

Manifestement, les comités Nobel ont un préjugé irrationnel contre l'ignorance induite par la religion, et ils sont évidemment dans le besoin d'urgence d'une certaine prise de conscience culturelle et la formation de la sensibilité. Le gouvernement suédois pourrait peut-être intervenir et prendre une position hautement morale qui serait d'expulser le prix Nobel et de lui demander de déménager à Tel-Aviv, là où il est chez lui. Certes, ils [les Suédois] se feraient honte à eux-mêmes de rabaisser ainsi leur pays et d'embarrasser le monde libre tout entier s'ils le font, mais c'est ce qu'ils font déjà en quelque sorte, alors quelle différence? 
sweden-goodbye.jpg


L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident continue de dormir.


[1] La Norvège est aussi dans un sale état, un état d'islamisation très avancée: par exemple, 100% des viols commis à Oslo sont le fait de musulmans et les Norvégiennes n'ont qu'une seule parade pour y échapper, c'est de se teindre les cheveux en noir. Comme si elles vivaient non pas dans un pays civilisé d'Europe mais au Pakistan, en Indonésie ou en Arabie saoudite - voir mon post Norvège: bientôt le califat.

|2] Le coran ne pouvait pas mentionner la Palestine puisque ce mot a été inventé plusieurs siècles après la mort de Mahomet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire