vendredi 12 octobre 2012

Coup de colère


Coup de colère contre un musulman à propos de Jerusalem.

Marre, de ces Arabo-musulmans qui s'approprient tout! Marre de ces falsificateurs d'Histoire! Marre de ces charlatans qui se sont attribué toutes les avancées des Humains, toutes leurs découvertes, sans vergogne! Jusqu'à l'Amérique, qu'ils ont foulé avant Christophe Colomb. Tous ces menteurs invétérés qui expliquent tout par les miracles pseudo-scientifiques de leur unique bouquin, rempli de cor-âneries!

Ils se sont emparé de l'Egypte des pharaons, et aujourd'hui, malgré les pyramides qui leur renvoient à la figure 5 millénaires de culture et de savoir ancestraux, ils se sont persuadé et tentent de nous persuader que l'Egypte est arabe. Il ont eu beau brûler la grande bibliothèque d'Alexandrie, comme il ont fait avec la très riche culture perse, qu'il ont saccagé et ruiné presque totalement, ils ne sont pas parvenus à leur fin: faire que l'Histoire ne commence qu'avec Mahomet. Ils ont presque réussi leur oeuvre de déculturation: les Egyptiens eux-même se disent Arabes! Quand la négation de l'Histoire triomphe au pays des pharaons!

Oqba a conquis l'Afrique du Nord par le feu et par le ssif (le cimeterre), imposant l'(in)culture bédouine de Kairouan à Tanger. Les falsificateurs d'Histoire ont presque persuadé les Amazigh qu'ils descendent d'une branche qoreïchite de bédouins d'Arabie. Encore aujourd'hui, une majorité de Berbères se dit Arabe, parle et pense arabe. Les Etats bananiers-sans-bananes qu'ils ont mis en place depuis bientôt 15 siècles ont tellement tout muselé qu'il leur est facile de travestir l'Histoire. Depuis Oqba, il n'y a eu qu'une longue suite de despotes à le tête des Etats d'Afrique du Nord. Comme partout ailleurs en terre d'islam. Tous plus sanguinaires les uns que les autres, tous plus vénaux et mafieux, ils ont conduit les peuples à la misère sociale et intellectuelle,  qu'on leur connait aujourd'hui, reniant au passage la Culture et  l'Histoire plusieurs fois millénaire de Tamazgha pour ne retenir que les "héros" de l'islam, toujours lui. Les pires étant comme toujours ces convertis qui pensent devoir démontrer leur loyauté. Les exemples de trahison chez les Bebères ne manquent malheureusement pas. Comme le traitre à la Nation Amazigh, Tariq ibn-Ziyad parti à la conquête de l'Europe pour le compte de ses maîtres asiatiques, comme cet autre traitre, l'émir Abd el-Kader, qui est devenu héros national algérien alors qu'il est le plus grand traitre de l'Algérie, ce qui lui vaudra un séjour digne d'un roi au château de Chambord et surtout d'avoir ensuite été envoyé à Damas en tant qu'ambassadeur de Napoléon III. Traitre et héros de l'islam des cavernes comme ce Ben Badis considéré comme un des plus grands hommes de l'humanité par des dizaines de millions d'Algériens, juste parce qu'il a su leur commenter quelques sourates de leur unique référence, le bouquin mahométan.

Aujourd'hui, les musulmans se sont découvert un nouveau dada, un nouveau mensonge historique à diffuser et à colporter partout comme on colporte une fausse rumeur: al-Qods , Jérusalem. Comment s'approprier Jérusalem et en faire, comme c'est inscrit noir sur blanc dans la Charte de l'OCI, la Capitale mondiale de l'Islam. La Mecque qui passe au second plan, impensable! Une apostasie qui devrait coûter l'égorgement à ses auteurs, mais quand c'est "pour le bien de la religion", leur allah leu pardonne volontiers toutes formes de taquiya.

Seulement, Jérusalem est d'abord et avant tout juive, et ce que vous, musulmans,  revendiquez aujourd'hui en vous appuyant sans vergogne sur des mensonges éhontés, s'est depuis l'Antiquité appelé Terre d’Israël! Vous n'y pourrez rien l'Histoire est têtue.   
Au lieu de déblaterer vos sournoiseries, il faut reprendre un peu les livres d'Histoire. Pas les vôtres, car ils sont comme votre coran: tous falsifiés!!! L'Histoire comme la raconte le reste de l'Humanité, qui se base sur des faits avérés et non sur des affabulations.

On trouve l'origine du nom de la ville  dans la Genèse, que les faussaires musulmans se sont d'ailleurs aussi accaparé, en 14,17-20: Abraham donna au prêtre - roi Melchisédech le "dixième de tout". Son nom signifie "roi de loyauté", "roi de Salem" qui veut dire  "roi de paix".
La première tentative des faussaires est de mettre volontairement de côté l'origine du nom. Mais la vérité historique est sans appel pour eux, car Jérusalem est juive, elle est la Capitale des juifs, des Hébreux et d'Israël depuis au moins le règne de David et elle fait partie de la terre sacrée du peuple juif depuis plus de quatre millénaires.

Israël fut envahie par les Arabes en l'an 13 de l'hégire, qui correspond à 633 après JC. Et même à cette époque, il n'était nulle question de Palestine, puisque ce mot a été utilisé pour la première fois sous le règne de Suleyman, en 1516 [source Wikipédia]. Israël fut appellé "Filistin Sancagy" après que les Ottomans eurent envahi toute la région, installant leur empire jusqu'en Egypte et en Arabie.

Vous aurez beau vociférer partout "Al-Qods, Al-Qods".
Vous pouvez décréter que Jérusalem est la Capitale du Califat mondial (que vous rêver d'instaurer après avoir éradiqué Israël).
Vous pouvez déclarer "Al-Qods Capitale de la Culture Arabe".
Et crier partout que Jérusalem est votre premier Sanctuaire Sacré (blasphème mortel pour un musulman, qui lui vaudra l'Enfer-Haraq pour l'éternité).
Vous pouvez essayer de légitimer vos revendications, qui ne reposent que sur du vide et sur des mensonges grossiers, en  vous appuyant sur une sourate sortie de l'imagination d'un (mauvais) auteur de science-fiction (1).




A ce propos, un autre gros mensonge démonté juste par simple logique: comment expliquez-vous ce verset post-hégire:
- 17.1: "Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant" ?
Comment expliquez-vous qu'il y ait en 622 une mosquée à Jérusalem, une mosquée dénommée al-Haram al-Qods?  Alors que Jérusalem et ses habitants, juifs et chrétiens, ne savaient presque rien et de Mahomet et de l'islam? Et que cette mosquée ait été construite à partir de 638, par le calife Oamr? Encore un de ces mystères insondables de cette grande religion basée sur la Vérité et sur la Science (2).

Après celà, il ne reste plus au musulmans qu'à déclarer le coran comme un faux en écritures, puisqu'il est démontré que ce verset au moins a été écrit après la mort de Mahomet.

Rien n'y fait et rien n'y fera. Les arguments historiques vous renvoient immanquablement dans votre désert arabique, votre seul et unique territoire.

Votre tentative d'aujourd'hui est le reflet de votre propension à l'imposture et à la tromperie. Vous êtes les dignes héritiers de votre gourou et de ses amis les califes qui lui ont succédé. Ils s'étaient attribué Jérusalem de la même manière que votre faux-prophète s'était attribué Médine, devenue votre 2ème lieu saint: par la spoliation et l'assassinat. Car si vous ne le savez pas, je vous l'apprend: Médine n'était pas arabe mais juive, cette oasis était prospère et s'appelait Yathrib avant que votre gourou sanguinaire ne se l'approprie de force.

Et puisqu'on est dans les confidences, je vous l'apprend peut-être: même la Mecque et la Kaaba n'étaient pas et ne sont pas musulmanes. La Mecque était le lieu saint et la Kaaba le Temple des Arabes de la Jahiliya, qui adoraient plus de 300 divinités, dont Allah. Vous n'y avez rien changé, du coup, vous croyez rendre un culte à un dieu unique, vous êtes les pires des polythéistes et également les pires des adorateurs de cailloux. J'en profite aussi pour vous dire que la Jahiliya était bien plus savante que le contenu de votre livre et de toutes les "sirates" car elle n'était pas refermée sur elle-même. En réalité, les Arabes entrèrent en Jahiliya quand il adoptèrent l'islam qui les ramena à l'ignorance des cavernes. Si j'étais musulman, je demanderai à détruire la Kaaba et tous les autres symboles de la Mecque, ils appartiennent à un culte païen! Vous rendez-vous compte? Même votre Allah est païen, il n'est pas musulman!

Finalement, l'islam est comme vous: il repose sur du vent, sur le mensonge éhonté, sur la falsification historique et sur l'appropriation des biens d'autrui. Il repose sur la négation de l'Histoire. Et surtout sur la mégalomanie raciste et prétentieuse d'être les seuls de l'Univers à détenir la Vérité.

Tout celà pour vous dire que vous ne gagnez rien sur terre à vous pourrir la vie et par la même occasion à pourrir aussi la vie des autres alors qu'on ne vous demande rien, mais vous n'aurez rien non plus dans l'au-delà car votre dieu n'existe pas, ni donc son paradis-lupanar, encore moins les houries recousues pour lesquelles vous préférez vous protéger les parties génitales plutôt que tout autre organe quand vous allez bêtement vous faire exploser la panse en priant d'emmener avec vous le plus d'innocents possibles.
Mais vous êtes capables de contester même la plus cinglante des vérités, c'est même votre spécialité!

(1) Sourate 17 (al-Nisra - le Voyage Nocturne), qui raconte comment Mahomet fit l'aller-retour entre la mosquée Masjid al-Haram de la Mecque et ce que les musulmans appellent mosquée al-Aqsa al-Qods, en une nuit. Il devait disposer du vaisseau spatial fourni par l'Ange Gabriel-aux-Six-Cents-Ailes.
(2) La sourate 17 date de l'avant-hégire, donc d'avant 622.  Et bien entendu, en 622, l'islam n'était pas sorti de sa première zone d'influence, le Hidjaz (région située au nord de l'Asir, qui comprend Yathtib [qui ne s'appelait pas encore Médine] et la Mecque).

1 commentaire: