lundi 10 juin 2013

Imam égyptien: l'Europe doit tout à l'islam

Quand les musulmans prennent leurs gros délires pour la réalité. Pitoyable si ce n'était islamique. 
Plus c'est gros, mieux ça passe!


Imam Mahmoud Chaabane: Tout s'est bien passé en Europe dès lors qu'a émergé l'islam 
Al-Tahrir TV (Egypte) - 14 mai 2013 - 01:30
Voici des extraits d'une interview du religieux égyptien Mahmoud Chaabane, qui a été diffusé sur Tahrir TV, le 14 mai 2013.
MEMRI TV Clip No. 3852


6083.jpg 


Mahmoud Chaabane: Mon cher monsieur, le monde entier a les yeux fixés sur l'islam. Nous ressemblons à un mauvais vendeur, qui a la meilleure marchandise mais ne sait pas comment la marchander. L'Amérique a les yeux fixés sur l'islam, et il en va de même de  l'Italie.
Permettez-moi de vous donner quelques exemples rapides. Durant les protestations de Wall Street du 1er Octobre 2011, au plus fort de la crise financière, des bannières ont été soulevées exigeant une économie islamique. Au début, nous avions pensé que ce sont des musulmans qui avaient infiltré les manifestations, mais il s'est avéré que ces protestataires étaient juifs et chrétiens, qu'ils avaient effectué des recherches et qu'ils ont trouvé que la solution économique réside dans l'Islam.
Interviewer: Où était-ce? En Italie?
Mahmoud Chaabane : Les protestations de Wall Street aux Etats-Unis. Ils ont soulevé des bannières dans toutes les langues, en disant: «Nous ne voulons que l'économie islamique."
Interviewer: Les Américains ont fait cela?
Mahmoud Chaabane: Oui. Ce ne sont pas les musulmans. Vérifiez sur Internet. Ils ont étudié le sujet et ont constaté que la solution réside dans l'Islam. La solution est d'avoir des prêts islamiques, c'est-à-dire des prêts sans intérêts.
[...]
Frère, l'Europe n'aurait pas fait tous ces progrès si ce n'est pas par le bon islam.Tout ce qui a émergé de bon en Europe est apparu grâce à l'islam. Les bons aspects de la démocratie européenne ont également été pris à l'Islam.
[...]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire