jeudi 4 juillet 2013

Chronique de l'islamisation de l'Europe. Danemark: l'origine de 100 incendies cachée aux citoyens.



Chronique de l'islamisation de l'Europe. Bødskov, membre des Sociaux Démocrates et actuel ministre de la Justice du Danemark: pourquoi nous vous cachons les causes de 100 incendies.

Les nombreux incendies criminels à Albertslund ont été gardé secret et n'ont pas été dévoilé au public "pour le bien de la sécurité des citoyens", a déclaré le ministre de la Justice. Les experts ne comprennent pas cette logique.

Ajouter une légende

La police danoise a gardé le secret sur l'origine de plus de 100 incendies et n'a pas révélé les vraies causes aux citoyens de la ville d'Albertslund (banlieue à l'ouest de Copenhague). Et ils l'ont fait pour des raisons de sécurité publique, a déclaré le ministre de la Justice Morten Bødskov en réponse à la question posée par la Commission des Affaires Juridiques.

La vérité sur les nombreux incendies au cours des six derniers mois a été caché dans les rapports quotidiens que les citoyens peuvent librement consulter.

Cette "omission" a été faite, explique le ministre dans sa réponse, dans le but  de créer un climat de confiance entre les citoyens et dans le but de prévenir d'éventuelles représailles [crimes, dit l'article] de la part "des citoyens vigilants". 

Il a ajouté que sur les 150 incendies de ces derniers mois qui ont eu lieu dans cette banlieue de Copenhague, 100 ont été cachés au public.


"Nous demandons aux habitants des zones voisines, principalement autour de la gare d'Albertslund et à l'est et au sud-est de Holsbjergvej de rester à l'intérieur des maisons, de fermer portes et fenêtres et couper la ventilation". 
_____________________________________________________________

Le même scénario se passe un peu partout en Europe. Au Britanistan et en Françaouiya Islamiya, on sait que certains quartiers sont devenus des minis-califats où règne la charia, des territoires autonomes dans lesquels les pompiers et le police ne pénètrent que s'ils y sont autorisés. Bientôt peut-être devront-ils présenter un passeport? 


L'islam a déclaré la guerre à l'occident mais l'Occident ne le sais pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire