dimanche 14 juillet 2013

Nous exigeons un Etat gouverné par le Coran (2/2)


Le Hizb at-Tahrir USA est une des branches de l'organisation pan-islamique internationale dont le but est d'instaurer un Califat mondial régi par la charia. Son but final est le même que celui de la très dangereuse Organisation de la Coopération Islamique (OCI)  et ses membres, tout comme ceux de l'OCI, travaillent à l'union de tous les pays islamiques et surtout à la transformation des pays d'accueil laïcs en pays islamiques: l'instauration de la charia islamiya comme source unique du droit international.
Hizb at-Tahrir a des branches actives à travers le monde. En Europe, l'Angleterre est le foyer de l'une des branches les mieux implantées, elle est considérée comme un exemple à suivre par la branche américaine. 


l'emblème du Hizb ut-Tahrir: le drapeau noir de l'islam,
symboliquement planté en Arabie, et qui s'étend sur toute la terre


_________________________________________________________________________________

Les musulmans ne doutent de rien, ils pensent que tout leur est dû, tout est dû à l'islam, car la Terre entière appartient à leur faux-dieu allah, toute la planète est ainsi une terre "waqf" qu'allah leur a léguée, "jusqu'au jugement dernier". 

Pour cette raison, cette demande faite aux Autorités américaines d'instaurer un califat islamique en Californie n'est pas surprenante.
Les mêmes demandes ont été faites en Grand-Bretagne où des territoires entiers sont quasiment interdits aux britanniques de souches, ainsi qu'en Norvège, concernant le Groenland ainsi que le quartier musulman d'Oslo (rien que ça!).
Des exigences qui arriveront très bientôt en France, en Belgique, en Allemagne, au Danemark, etc, et ailleurs en Europe.  C'est ainsi que, dans une vidéo de MEMRI TV (que je ne retrouve malheureusement plus), des musulmans demandent qu'on leur cède tout naturellement l'Espagne, "al-Andalus", au prétexte qu'ils l'ont dominée pendant 8 siècles. 
Comme j'ai essayé de l'expliquer dans un de mes posts, le djihad, c'est la conquête de territoires non-musulmans. C'est pour cette raison que, même si les musulmans ne doutent de rien et exigent ce qui nous semble aujourd'hui aberrant, il faut prendre au sérieux toutes leurs élucubrations, et ce, tant que les pays occidentaux seront gouvernés par des charlatans indignes, des traitres et des lâches vendus à l'islam.

J'ai toujours pensé et dit que l'islam d'aujourd'hui est un islam de conquête, que les musulmans, pas seulement ceux qu'on appelle "islamistes", "intégristes", "djihadistes", "wahabbistes", "salafistes", etc, mais quasiment tous les musulmans, pensent qu'il ne doit y avoir sur terre qu'une seule loi: celle de la charia islamiya, et que cette loi doit être étendue et appliquée à tous, y compris les non-musulmans. Parce que les musulmans sont certains d'être seuls détenteurs de LA vérité, ils sont certains d'avoir un rôle à jouer dans l'islamisation de toute l'humanité et que c'est la CONDITION PRINCIPALE qui fait qu'ils entreront ou non dans le paradis d'allah. 

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire