mercredi 19 février 2014

Des enclaves musulmanes djihadistes aux Etats-Unis planifient le djihad


The muslim Issue du 25 novembre 2013

"Islamberg", Etat de new-york: l'enclave "uniquement musulmane" où des djihadistes élaborent les tactiques de guerre et de guérilla.

"Islamberg", situé en milieu rural dans l'Etat de New York: un territoire 100% musulman où les djihadistes apprennent à faire la guerre contre les kouffars.


Entrainement au djihad

Anciens taulards devenus soldats d'allah
Dans cette enceinte de 70 hectares vit une communauté musulmane, uniquement musulmane. La majorité de ses occupants sont des noirs mâles nés américains, des criminels endurcis qui se sont convertis à l'islam dans les prisons d'Etat. Ce lieu est également le siège des Musulmans d'Amérique, The International Quranic Open University and the United Muslim Christian Forum. Islamberg est la plus connue des 35 enclaves musulmanes des Etats-Unis, enclaves dont la taille varie de 10 hectares (25 acres) à 120 ha (300 acres), et qui parsèment déjà 22 états des Etats-Unis d'Amérique. Il semble que les criminels qui vivent dans ces enceintes islamiques participent à la formation au djihad et utilisent le crime pour recueillir des fonds.

Beaucoup de ces criminels vivant dans ces camps sont d'anciens condamnés qui se sont convertis à l'Islam dans les prisons d'Etat de New York tels que Rikers Island ou Sing Sing.

Islamberg et les autres "Cités Uniquement Musulmanes" sont dirigées par un imam radical du Pakistan nommé cheikh Moubarak Ali Gilani. Il est le chef de l'organisation terroriste pakistanaise Jamaat al Fuqra.

Moubarak Ali Gilani a déclaré:


"Nous donnons [à nos recrues] une formation spécialisée dans la guérilla. Nous avons à présent établi des camps d'entraînement. Vous pouvez facilement nous rejoindre dans nos bureaux ouverts coraniques ouverts dans l'État de New York, au Canada, en Caroline du Sud ou au Pakistan". 

Dans ces camps dénommés Islamberg, les criminels apprennent le maniement des armes à feu, la fabrication de bombes et les techniques de guerre et de guérilla, comme le leur avait demandé Moubarak Ali Gilani dans une vidéo de recrutement non destinée à un public non-musulman. Ces cellules terroristes sont formées pour tuer sur le sol américain. 

Dispersés partout dans les Etats-Unis, inconnus de la plupart des Américains, des douzaines de camps terroristes servent de centres de formation islamique à ceux qui se font appeler "Musulmans d'Amérique" (Muslims Of America - MOA).  Sous la direction de l'imam Gilani, les Musulmans d'Amérique comptent des milliers de disciples dévoués qui sont "toilettés" (préparés matériellement et psychologiquement) pour le djihad guerrier. Ils recrutent sur les campus universitaires.

A signaler que ce camp Islamberg est situé près du réservoir qui fournit la majeure partie de l'eau potable de New York, et qu'il y a eu déjà quelques tentatives faites par des musulmans d'empoisonner les réservoirs d'eau de grandes villes,  aux USA et au Canada. Ces tentatives ont eu lieu à la même époque où avait été déjouée par la Police fédérale canadienne l'attentat contre le train faisant la liaison New-York Toronto.


The Muslim Issue du 18 février 2014


Découverte de la terreur islamique dans le "Mahmoudberg" du Texas


De l'enclave de Islamberg à New York jusqu'au Mahmoudberg du Texas, ils sont partout et ils ont planifié leur guerre, le djihad pour établir le Califat - l'Etat islamique - dans le monde entier.

Des documents du FBI déclassifiés obtenus par Clarion Project confirment cette découverte et montrent la préoccupation du gouvernement américain au sujet de ses liens avec le terrorisme [1].

Une enquête de Clarion Project a découvert une enclave djihadiste au Texas, où une fusillade meurtrière a eu lieu en 2002. 

L'enclave fait partie du réseau des Musulmans d'Amérique (MOA), un groupe radical lié à l'organisation terroriste pakistanaise Jamaat al- Fuqra. Ses membres sont des disciples dévoués du sheikh Moubarak Ali Gilani.

L'organisation indique qu'elle a un réseau de 22 "villages" dans le États-Unis, son siège principal est l'enclave Islamberg de l'Etat de New York. 
Clarion Project a obtenu des images secrètes du MOA qui montrent des membres de sexe féminin ayant reçu une formation paramilitaire à Islamberg.

Une deuxième vidéo publiée par Clarion Project montre le porte-parole du MOA déclarant les États-Unis comme pays à majorité musulmane.
Un dossier FBI 2007  stipule que les membres du MOA ont été impliqués dans au moins 10 meurtres, une disparition, trois attentats à la bombe incendiaire, une tentative à la  bombe incendiaire, deux attentats à la bombe et une autre tentative d'attentat. Dans le dossier, on peut lire:
"La direction du MOA prône une politique de djihad contre les individus ou les groupes qu'il juge ennemis de l'Islam, ce qui comprend le gouvernement américain. Les membres du MOA sont invités à se rendre au Pakistan pour recevoir une formation religieuse et militairo-terroriste de Sheikh Gilani ".
Le document indique également que le MOA est maintenant une organisation autonome qui possède une infrastructure capable de planifier et monter des campagnes terroristes à l'étranger comme aux États-Unis"
Carte des Etats-Unis montrant les Etats où sont implantés des "Islamberg" 
Les documents du FBI obtenus par Clarion Project identifient clairement le MOA comme une organisation terroriste. Le Departement de la Sécurité Intérieure a convenu en privé en 2005 que la Jamaat ul-Fuqra (et spécifiquement le MOA) sont les possibles commanditaires d'une attaque terroriste sur les Etats-Unis
Alors pourquoi la Jamaat ul-Fuqra et le MOA sont-ils autorisés dans le pays?
La réponse est que le Département d'Etat ne les a pas désignés  comme organisations terroristes étrangèresLe groupe est ainsi autorisé à organiser à peu près tout ce qu'il veut aux Etats-Unis jusqu'à ce qu'il commettent un délit [2] , même si le Département d'Etat connait l'ordre du jour djihadiste du groupe terroriste.

La question que je me pose à chaque fois que je découvre l'étendue de l'islamisation des USA, ou de s pays d'Europe comme la Norvège, la Suède ou la Grande-Bretagne, où il se passe des événements dont on n'entend pas parler en France, c'est de ma dire:

Si ces pays, qui ont un taux de musulmans plus faible qu'en France, connaissent tous ces problèmes (épidémies de viols, infiltrations de tous les secteurs stratégiques de ces pays, sur-criminalité musulmane, etc), qu'en est-il de la France, et pourquoi, si les mêmes causes produisent les mêmes effets, la presse nationale ou régionale n'évoque jamais ces problèmes?

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore. 

 [1] Etonnant, de la part de Hussein Obama et de son Administration pro-terroriste, puisqu'il reçoit des terroristes à la Maison Blanche, au vu et au su de tous.

[2]  Totalement absurde, mais c'est ainsi que les musulmans utilisent les lois occidentales pour se structurer. Le système démocratique constitue d'ailleurs la faiblesse de l'Occident, et les musulmans utilisent toutes les ficelles qu'autorise ce point faible pour s'incruster dans tous les rouages de la société. En France, on a autorisé des associations mafio-terroristes ou liées au mafio-terrorisme, comme l'UOIF ou le CCIF. Et dernièrement s'est créé à Bobigny un parti politique musulman, en totale inconstitutionnalité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire