samedi 1 mars 2014

C'est ça, l'islam: des musulmans menacent les hindouistes et vandalisent leur temple.


Religion de tolérance.

Des musulmans attaquent un temple hindou et laissent un message menaçant les hindouistes d'attaque à la bombe s'ils ne se convertissent pas à l'islam.

Reblogué depuis The Daily Star 


Les criminels ont vandalisé les idoles d'un temple hindou à Bathania Chala de Kaliakoir à Gazipur mardi soir et laissé une note. 
Photo: Star


Gazipur, Bangladesh, 27 février.

Des personnes non identifiées ont vandalisé et profané des idoles dans un temple hindou.

Toutes les idoles endommagées ont été jetés dans un champ près du temple. Les crapules ont également laissé des notes qui menacent les hindous d'arrêter l'adoration des idoles ou de faire face à des attaques à la bombe.

Arrêtez l'adoration des statues.
Nous lancerons des bombes si vous tous n'acceptez pas l'islam.
Sinon, retournez en Inde. Par ordre de: (signature en bangali).
Photo: Star

Le secrétaire général du comité du temple Surja Mohan Sarker a déclaré avoir quitté le temple vers 19 h 30 mardi soir. Mais le matin suivant, il a constaté que toutes les idoles avaient été vandalisées.

Déjà le 10 février, un cas similaire de vandalisme avait été constaté sur deux idoles à la maison du Népal Chandra Barman, toujours au Bangladesh.

Pour l'officier chargé de l'enquête, du nom de Muhammad Omar Faruk , cette attaque n'est qu'un "incident isolé".


Imaginez le contraire: des non-musulmans qui taguent une mosquée. Indignation générale des bien-pensants de tous bords, la presse se déchaîne "contre l'intolérance", les musulmans sortent dans la rue. 

Tandis que là, ce ne sont après tout que de pacifiques hindous qui, en plus, savent se faire discrets. Pas de quoi fouetter un chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire