mercredi 21 mai 2014

Campagne publicitaire contre l'antisémitisme musulman sur les bus de Washington DC


VIDEO: La campagne publicitaire sur les bus de Washington lie l'antisémitisme des musulmans avec le coran.

Librement adapté depuis Atlas Shrugs  


En préambule, Pamala Geller explique comment l'intervieweuse de "Voix de la Russie" a essayé de la piéger lors de cet entretien:
"Aujourd'hui, j'ai eu un entretien sur la radio plutôt hostile "Voix de la Russie", avec l'ignorante Crystal Park . Il est intéressant de voir qu'ils ont conservé le passage où elle a perdu son sang-froid. lol
En passant, je ne savais pas que j'étais filmée. Elle m'a demandé de passer par Skipe, mais a dit qu'il n'y aurait pas d'enregistrement vidéo. Crystal Park me dit que nous sommes sur une radio, donc sans image. Ce n'est pas important, mais vous comprendrez quand vous verrez que je ne regarde pas la caméra. Dieu merci, j'ai décidé de ne pas changer mon attitude".
Vidéo de l'interview


WASHINGTON (VR) - Au cours des prochaines semaines, les bus et le métro de Washington DC afficheront une publicité constituée d'une photo noir et blanc d'Adolf Hitler parlant avec le nationaliste palestinien qui est aussi son partisan, Haj Amin al-Husseini. 



L'American Freedom Defense Initiative [AFDI, dont Pamela Geller est la présidente], le sponsor de la publicité, dit que c'est une réponse directe "à une vicieuse publicité antisémite propagée par le groupe American Muslims for Palestine".
"Ce n'était pas une publicité factuelle. C'était la diffamation, cette pub insinue que les Juifs et les Israéliens vivent sur le dos du contribuable américain", explique Pamela Geller, instigatrice de cette campagne.

L'annonce se lit ainsi: la haine islamique du Juif, elle est dans le coran.
Geller dit que les États-Unis refusent de reconnaître la vraie cause du conflit du Moyen-Orient-Islam, cette vraie cause est l'islam.
"Mon annonce a due être examinée de près et contrôlée par les canaux officiels, son objet est de  montrer que la cause profonde du conflit au Moyen-Orient n'a rien à voir avec la terre, ce n'est pas une question de territoire ni de tout autre stratagème utilisé, mais qu'elle est en fait enracinée dans la doctrine jihadiste, l'antisémitisme islamique, c'est un impératif religieux".

Geller accuse les médias américains de promouvoir l'agenda anti-juif et pro-musulman. C'est pourquoi, elle a décidé de lancer cette campagne publicitaire comme une réponse directe aux musulmans de l'American Muslims for Palestine.
"J'espère que la publicité va motiver les gens et les pousser à faire des recherches afin d'en savoir plus sur le mufti et sur l'histoire des Juifs en terre musulmane".

On peut voir la pub de Geller comme une riposte, un coup rendu, qui ne fait que perpétuer l'impasse dans le conflit israélo-palestinien. Geller n'est pas d'accord. Elle dit qu'elle se sent obligée d'élever la voix pour essayer d'équilibrer la partialité des médias.
"Quiconque qui parle de djihad et de charia est calomnié, diffamé et sali. Nous sommes bel et bien en état de guerre. Nous sommes dans la bataille de l'information".

Interrogée pour savoir si sa pub controversée pourrait modifier l'opinion des téléspectateurs, Geller répond:
"Quand a-t-il été avantageux de laisser un mensonge supplanter la vérité? La vérité est toujours bonne à dire. Si les médias la considèrent comme idée folle, je pense que c'est plus par préjugés contre moi et un parti-pris pris à l'égard de mon travail".



L'idée de Pamela Geller devrait servir d'exemple et son initiative reprise partout en Europe, où l'antisémitisme n'a jamais été aussi fort depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Et on peut affirmer sans risque de se tromper que la recrudescence de cet antisémitisme nouveau est directement lié à la présence musulmane.   

___________________________________


A lire et voir:

1° The Examiner: "la pub sur le bus de Washington DC ressuscite la mémoire oubliée de la Division SS musulmane"

Extraits:
L'activiste pro-Israël Pamela Geller cherche à avoir son propre bus avec sa pub pour contrer une annonce récente du groupe anti-israéliens American Muslims for Palestine qui a appelé à la fin rapide de toute aide des USA à l'Etat juif. Pour leur rendre la pareille, Geller et son organisation, l'American Freedom Defense Initiative, appelle à la fin aussi rapide de toute aide américaine aux pays musulmans.
N'étant pas à son premier round avec les Autorités fédérales, Geller a dû saisir la WMATA (Transit Authority Washington Metropolitan Area, agence qui exploite le métro) pour exercer ce qu'elle dit être son droit de réponse à une publicité de haine anti juive précédemment soutenue par le groupe American Muslims for Palestine.
Pour enfoncer le clou dans la dernière bataille publicitaire, sur l'affiche de Geller figure en bonne place une photo de la rencontre entre le dictateur allemand Adolf Hitler et le religieux musulman Hadj Amin el-Husseini, qui était le grand mufti de Jérusalem pendant la seconde guerre mondiale.
Peu connu aux États-Unis, Husseini était un ardent pro-nazi qui a convaincu Hitler et Heinrich Himmler de permettre aux musulmans balkaniques de former leur propre force de combat pour servir le régime nazi et unir leurs forces avec les nazis pour tuer le plus de Juifs possible.

Husseini Pape de Hitler ...? (extraits du livre de David Horowitz "Unholy Alliance"):- Précisément au moment où le pape Pie XII et l'Eglise catholique essaient de sauver des milliers de vies juives, Hitler a trouvé son ecclésiastique pour radiodiffuser depuis Berlin un appel à l'extermination des Juifs. Il s'agit de Hajj Amin al-Husseini, le violent antisémite Grand Mufti de Jérusalem, qui a résidé à Berlin comme hôte et allié des nazis pendant les années de l'Holocauste.
- Hajj Amin al-Husseini a inspiré deux générations de dirigeants islamistes de poursuivre la guerre d'Hitler contre les Juifs, ce qui explique pourquoi aujourd'hui, comme ce fut le cas il y a 60 ans, ce n'est pas l'Église catholique qui est la grande menace à la survie de la peuple juif mais l'islamo-fascisme.
- Sous le nom officiel de 13ème division Waffen SS Handschar de Montagne, la premiere  Division SS non-germanique a été également désignée sous le nom de « Kroatische SS-Freiwilligen-Division " (Division croate SS-bénévoles) ou la" ​​Muselmanen Division "(Division musulmane). Pourtant, la division Waffen SS a été mieux connu simplement comme la Division Handschar, nommé d'après le couteau de combat turc ou épée courte portée par des policiers et des soldats turcs au cours des siècles durant lesquels les Balkans étaient sous domination de l'Empire ottoman.

2° Kabyles.net "Islam et nazisme" 

3° Facebook: Aqveyli N-Jerjer, album photos "Nazislamisme"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire