mardi 15 septembre 2015

"Invasion de réfugiés"

Les dirigeants et la presse d'Europe de l'Ouest cachent systématiquement la vérité à leurs concitoyens dès qu'il s'agit du problème des réfugiés.
Dire la vérité est pourtant le premier de tous leurs devoirs. La base de la déontologie politique et journalistique. L'honnêteté et la vérité devraient être les premières vertus de leurs professions et le premier de leurs devoirs. A moins qu'ils ne prennent leur compatriotes pour des mineurs immatures à qui on ne peut tout dire et incapables de se faire une opinion par eux-même.

Les journalistes déforment la vérité au point de dire exactement le contraire de ce qui se passe réellement. C'est ainsi que, ce dimanche 13 septembre, j'ai entendu un journaliste d'I-Télé dire à l'antenne que parmi les réfugiés, "il y avait beaucoup de femmes et d'enfants", alors même que les images à l'arrière-plan montraient le contraire.

A noter l'indignation sélective de la part de la Communauté internationale: toute la clique mondialiste bien-pensante, dont Amnesty International, se dit choquée par le refus de la Hongrie d'accueillir plus de réfugiés sur son sol mais aucun pays n'a rappelé aux Saoudiens et autres émirs les obligations d'accueil en tant que membre de l'ONU. Même s'ils n'ont pas signé la convention de 1951 relative au statut des réfugiés, c'est avant tout un devoir moral et humanitaire qu'aucun État occidental n'a osé leur rappeler. Grandeur et décadence: l'Occident tombé si bas qu'il en est réduit à lécher les babouches bédouines.

Ci-après, quelques-unes des infos qui ont été "oubliées" par les grands médias: les premières contributions des réfugiés musulmans à l'Europe, en remerciement de ce que l'Occident kafir fait pour eux.

1) Des hordes de musulmans provoquent le chaos en Europe - 4 septembre 

L'Europe est inondée par les demandeurs d'asile en provenance de Syrie, d'Irak, d'Afghanistan, d'Afrique au cours de l'année écoulée et le flux des réfugiés ne cesse d'augmenter.
Pendant ce temps, l'UE n'a pas mieux à faire que de critiquer les pays comme la Hongrie, la République tchèque, la Pologne et la Slovaquie pour avoir pris des mesures jugées "sectaires" et "racistes (l'islam est donc une race?).


2) Passeurs de l'État islamique: "Nous allons utiliser la crise des réfugiés pour infiltrer l'Occident" - 4 septembre 

Un membre de l'État islamique avait déjà confirmé en février ce que beaucoup soupçonnaient déjà: l'État islamique utilise la crise des réfugiés pour former une cinquième colonne de combattants musulmans à l'intérieur des nations occidentales. Plus de 4.000 hommes armés et formés ont déjà été introduits clandestinement en Europe, cachés parmi les réfugiés. 
"Et quiconque émigre dans le sentier d'Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux" (coran 4:100). 

3) La situation des réfugiés est hors de contrôle dit le maire de Mytilène (île de Lesbos) - 4 septembre 
La Grèce, qui est déjà au bord du gouffre financier, doit faire face à la violence et à la barbarie.

"Le nombre de réfugiés est inconnu, il est hors de contrôle. Il y a le danger d'une étincelle vienne tout embraser. J'ai présenté des propositions, j'ai même appelé des maires en Turquie et en Europe et leur ait présenté des propositions, mais personne n'écoute.


La "réaction du poulet sans tête" des dirigeants de l'Union européenne en matière de migration de masse a abouti à ce que ces prétendus réfugiés exigent non seulement d'être autorisés à aller là où ils veulent, mais ils revendiquent aussi la bigoterie religieuse qui est pourtant la cause de leur exil. En plus de haïr tout ce qui n'est pas islamique, le musulman est intolérant: il ne supporte même pas de voir un autre insigne religieux que le croissant islamique. 

"Pas halal", crient-ils. Mais dans ce cas, pourquoi fuir chez les kuffars et pas chez leurs coreligionnaires?  

5) Vidéo: "Un Réfugié" musulman fait le geste d'égorgement face à la caméra de télévision - 6 septembre 

6) Enrichissement culturel à Dortmund: couteaux, machettes et barres de fer dans une attaque contre une école - 7 septembre 

Des Albanais ont attaqué une école publique allemande et blessé plusieurs étudiants.
La police allemande est impuissante. Les policiers ont peur d'intervenir. Cela ressemble beaucoup aux "no-go zones" des autres pays d'Europe, seulement ces zones sont gouvernées par des clans familiaux au lieu de clans ethniques ou religieux. 

7) Autre enrichissement culturel, en Italie: Un ivoirien tue une femme de 70 ans et son mari de 68 ans - 7 septembre 

L'autopsie a révélé que la vieille femme aurait été violée avant d'être égorgée.


8) Vidéo: Émeutes sauvages d'envahisseurs musulmans en Hongrie aux cris de "Fuck you" et "Allahu akbar" - 8 septembre



Voir également les vidéos de mon post précédent "Accueil des réfugiés: Europe des centaines de milliers, Arabie zéro"



9) Une petite fille de 7 ans brutalement violée par un musulman d'Afrique du Nord - 9 septembre

Tout s'est passé si vite que la mère n'avait pas remarqué l'absence de sa fille. 

10) Des écoles allemandes demandent aux jeunes filles de ne pas porter de jupes courtes pour éviter d'offenser les migrants musulmans - 9 septembre
Elles demandent aux adolescentes de ne pas porter de mini-jupes ou de shorts de manière à prévenir les attaques des migrants musulmans qui peuvent être offensés par une telle tenue. Les parents ont été avertis: les vêtements révélateurs [*] pourraient conduire à des "attaques". 


11) Des réfugiés musulmans jettent leurs papiers d'identité et achètent des faux passeports syriens pour obtenir plus facilement l'asile - 9 septembre 


12) Les réfugiés quittent le Danemark pour la Suède parce que la Suède offre plus de prestations sociales - 10 septembre


13) Allemagne: des "migrants" musulmans violent des femmes et des enfants dans les camps - 15 septembre 

Et ils les forcent à la prostitution. Les femmes sont "des cibles légitimes", une des conséquences des rapports entre hommes et femmes tels qu'ils sont décrits dans le coran. Les nombreux viols et agressions sexuelles signalés font qu'il ne s'agit pas de cas isolés. 

Ce sont ces sauvages-là qui vont être libérés dans la société, après qu'ils aient traumatisé leurs compatriotes réfugiés. Imaginez ce qu'ils vont faire aux femmes et aux enfants non-musulmans en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, etc. 

Héritage du prophète de l'islam: le sexe, la mort et la haine sont les sujets centraux du coran. La haine, notamment des chrétiens, qui fait que des musulmans vont jusqu'à déployer des banderoles sur les ponts d'autoroutes: "Vos enfants vont prier Allah ou seront tous tués".
___________________________________

Ajout du 15 septembre, 21 h 00: 

Même les gamins sont conditionnés au djihad et à l'élimination des kuffars, pour la gloire d'Allah. 

Il s'agit donc bien d'une Hijra d'invasion, pour prendre possession du territoire Europe. 
___________________________________

PS Le salut de l'Occident viendra de l'Europe de l'Est! Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquie, dont les populations se mobilisent contre "l'envahisseur islamique" aux cris de "l'islam sera la mort de l'Europe".    

___________________________________

[*] Reste aux autorités allemandes à définir ce qu'est un vêtement révélateur; est-ce que c'est tout ce qui n'est pas burqa, jilbab, niqab, tudung, tchador, abaya ou hijab? Quant à Merkel, elle est trop moche: elle pourra sans trop de risques continuer à "être attriquée [habillée] comme la chienne à Jacques", pour reprendre l'expression québécoise.

1 commentaire:

  1. TROIS DROITS IMPORTANTS


    Trois Droits qui, à mon avis, devrait être préservés:
    .
    1 - Le droit à la Monoparentalité dans les Sociétés Traditionnellement Monogames: voir blog "http://thesextaboo.wordpress.com/" {The Origin Of Sex-Taboo}. [en anglais]
    .
    2 - Le droit au veto de qui paie (le contribuable) - Démocratie Semi-Directe: voir blog "http://fimcidadaniainfantil.blogspot.pt/" {Fim-da-Cidadania-Infantil}. [en portugais]
    .
    3 - Le droit à la survie des identités autochtones: voir blog "http://separatism-50-50.blogspot.pt/" {SEPARATISM-50-50}. [en français]
    .
    .
    .
    P.S.
    Les séparatistes-50-50 ne cherchait pas des prétextes pour refuser le droit à la survie des autres ... les séparatistes-50-50 revendiquent seulement le droit à la survie des Identités Autochtones (lire: les 'globalization-lovers' doit respecter les droits des autres ... et vice versa!)

    RépondreSupprimer