Les dirigeants occidentaux et les médias braquent les projecteurs sur les images sélectionnées montrant des familles accablées et épuisées, des femmes en détresse et des gamins affolés, en omettant de traiter les sujets qui fâchent. Enfermés dans la prison du politiquement correct, ils nient ce qui dérange pour imposer leur vision unilatérale. Quitte à mentir ou dissimuler tout ou partie de la vérité ou faire vibrer la corde sensible avec des images insupportables. Ce traitement médiatique à géométrie variable et la compassion sélective qu'ils cherchent à imposer est indigne et malhonnête.
Réfugiés musulmans
On n'avait jamais vu des exilés se comporter comme le font certains "réfugiés" musulmans aujourd'hui. Partout dans le monde et en toutes époque, il y a eu des exodes, des peuples qui ont fui la misère extrême, la dictature ou la guerre; ils l'ont fait dans la dignité et dans le respect.
Auparavant, on n'avait jamais vu des "réfugiés" s'adonner à la destruction de biens publics et au vandalisme et provoquer des émeutes [1] . C'est ce qui s'est produit en Grèce, en Hongrie, en Allemagne, en Italie et en Espagne.
On n'avait jamais vu des "réfugiés" sortir avec des machettes ou des barres de fer pour détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage [1]. C'est pourtant ce que montre les images des émeutiers filmés en Espagne et en Allemagne. Pourquoi des machettes, et comment sont-elles arrivées en Europe? Les frontières européennes sont-elles à ce point inexistantes qu'on peut sans problème passer les armes qu'on veut?
On n'avais jamais vu des "réfugiés" fuir leurs pays en laissant femmes et enfants. C'est pourtant le cas, puisqu'il a été établi par l'UNHCR que les hommes représentent 72% des réfugiés, les femmes 13% et les enfants 15% . Chose étrange: la très grande majorité d'entre eux sont des jeunes hommes en âge de faire la guerre.
A d'autres époques, il y a eu d'autres migrations musulmanes, des Hijra. L'Histoire en compte trois:
- la première, quand Mahomet et ses "Muhajirunes" (migrants) ont fui à Médine,
- la seconde, quand Tariq ibn Zyiad et ses troupes envahirent l'Espagne,
- le troisième quand les troupes ottomanes arrivèrent jusqu'aux portes de Vienne.
- la première, quand Mahomet et ses "Muhajirunes" (migrants) ont fui à Médine,
- la seconde, quand Tariq ibn Zyiad et ses troupes envahirent l'Espagne,
- le troisième quand les troupes ottomanes arrivèrent jusqu'aux portes de Vienne.
Il semble qu'aujourd'hui qu'on assiste à une quatrième Hijra qui se cache derrière un véritable désastre humanitaire. Sinon, comment expliquer tous ces événements et comportements inhabituels? Comment expliquer aussi le fait que l'Arabie saoudite, qui a refusé de prendre ne serait-ce qu'une poignée de "réfugiés" [2] , s'est empressée de déclarer qu'elle financera la construction de 200 mosquées en Allemagne pour les réfugiés.
Les Saoudiens sont prêts à s'impliquer corps et âmes pour aider Merkel à coloniser l'Allemagne. Voila des gens désintéressés et généreux! Et applaudissements pour cette belle trouvaille. Car l'urgence du moment est bien la construction de 200 casernes pour les 800.000 soldats d'Allah qui ont envahi l'Allemagne. Alors que les mosquées pullulent déjà en Occident (2926 mosquées en Allemagne, chiffres de 2009 et plus de 2400 en France), grandement financées elles aussi par cette même Arabie saoudite. Mosquées qui sont des marqueurs de l'emprise de l'islam sur un pays donné:
1) Elles sont là d'abord pour marquer le territoire de l'islam (un morceau de Dar al-Islam - Maison de l'Islam - implanté comme une verrue dans le Dar al-Harb -Maison de la Guerre - des kuffars, mais avec la promesse que la verrue ne sera jamais soignée et qu'au contraire, elle grandira et formera d'autres verrues.
2) Elles sont là aussi comme centres de formation permanente qui empêche le croyant de réfléchir par lui-même, de copier le mode de vie du Kafir, de se poser des questions qui pourraient le conduire jusqu'aux deux grands cauchemars des ulémas: l'apostasie et la fitna (le désaccord, la sédition, la guerre entre croyants).
3) Elles sont là ensuite en tant qu'usines à terroristes et fabriques de djihadistes; d'ailleurs, elles ont parfaitement tenu leur rôle dans la montée du terrorisme, et pas seulement en Occident.
Les Saoudiens, premiers promoteurs dans la construction des mosquées en Europe. Ils ne permettent pas la construction d'églises sur leur territoire, mais financent la construction de mosquées chez les kuffars. Autre manière de confirmer qu'il s'agit bien d'une "Hijra d'invasion" ou "Hijra djihadiste", dont le but est de coloniser et d'islamiser de nouveaux territoires, en l'occurrence l'Europe.
Réfugiés chrétiens
Tant que les dirigeants occidentaux, à l'exclusion de l'Australie, tendent les bras à des dizaines voire des milliers de réfugiés musulmans, ils ne peuvent pas entendre les cris d'agonie des chrétiens persécutés par l'islam.
Cette carte le montre très nettement: en dehors de la Corée (classée 1ère), du Vietnam (16ème), du Laos (28ème), de la Chine (29ème), du Bhoutan (31ème), de la Colombie (35ème), du Mexique (38ème) et du Sri-Lanka (44ème), partout ailleurs, on constate que ce sont les musulmans qui persécutent les chrétiens. Et parfois, les tuent. Y compris dans les pays où l'islam n'est pas majoritaire comme le Nigéria de Boko Haram (10ème), la République Centrafricaine (17ème), le Kenia (19ème), l'Inde (21ème) et le Myanmar (25ème).
Et, bien sûr, en Irak et en Syrie, les chrétiens sont les premiers concernés par la violence meurtrière de l'islam, puisqu'ils sont pris entre non pas deux feux, mais au moins trois feux. Tirs croisés qui viennent de partout: de l'Armée Syrienne Libre, qui a reçu son armement de l'Europe et non de la Ligue Arabe, du Hezbollah soutenu par les ayatollahs, et bien sûr, de l'État islamique. Mais peut-être que la Turquie aussi, grande "amie de l'Occident", profite de cette situation pour purger le pays de ses derniers chrétiens?
Les chrétiens qui ont réussit à fuir les zones de combat ne sont pourtant pas au bout de leurs peines. Une fois dans les camps de réfugiés, ils se retrouvent dans la même situation que celle qu'ils avaient fui: cernés par les musulmans. Les chiffres officiels établissent que 95% des réfugiés en Europe sont musulmans (et 97 % des réfugiés aux États-Unis). Conséquence: les chrétiens placés dans les camps de l'ONU subissent les bontés habituelles prodiguées par la religion de paix: ils sont l'objet de menaces, d'intimidations et d'attaques ciblées. Les plus chanceux finissent par fuir les camps ( lire dans "Refugee crisis hits prime-time" le paragraphe Syrian Christians flee U.N. camps) et trouvent parfois refuge dans les églises ou chez des particuliers, chrétiens comme eux.
C'est un paradoxe pour quiconque ne connaît pas l'islam: les musulmans fuient la violence, la dictature et la guerre, c'est pour mieux les reproduire ailleurs [3].
Dans le cas présent, le même schéma se reproduit et c'est encore les chrétiens qui sont les victimes. Voir ce qui se passe également en Libye, ou il ne reste ni juifs ni chrétiens. Dire qu'on se plaignait de Benali, Kadhafi, Moubarak, Saddam et consorts!
La situation des chrétiens dans le monde musulman et le fait qu'ils soient en réel danger jusque dans les camps de réfugiés gérés par l'ONU n'est pas assez médiatique, personne ou presque n'en parle [4]. Pas le temps, on a à s'occuper en urgence de l'accueil de ceux qui insultent, refusent la nourriture qu'on leur donne, vandalisent tout sur leur passage et terrorisent les populations locales. Mahomet n'a-t-il pas dit "Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants" (8:12)? [5]
Il faut bien qu'ils imitent leur prophète, non?
Mais, pour les politicards comme pour les journaleux, peu importe que les chrétiens de Syrie, d'Irak, de Libye ou de n'importe quel autre coin du monde musulman se fassent injurier, intimider, menacer ou égorger. Ce qui compte, c'est de tenir sur leurs positions, de plus en plus instables, et de servir des discours auxquels mêmes eux ne semblent plus y croire. Même l'hypocrisie du politiquement correct a ses limites.
Il faut bien qu'ils imitent leur prophète, non?
Mais, pour les politicards comme pour les journaleux, peu importe que les chrétiens de Syrie, d'Irak, de Libye ou de n'importe quel autre coin du monde musulman se fassent injurier, intimider, menacer ou égorger. Ce qui compte, c'est de tenir sur leurs positions, de plus en plus instables, et de servir des discours auxquels mêmes eux ne semblent plus y croire. Même l'hypocrisie du politiquement correct a ses limites.
Quand ils peuvent le faire, les grands médias préfèrent cacher les faits qui dérangent. Pourquoi montrer les comportements bestiaux des musulmans ou les pressions et menaces subies par les chrétiens dans les camps? Ils préfèrent s'en tenir à la chape de plomb du politically correct, de la "rectitude politique" et exploiter l'émotionnel pour vendre, mais surtout pour culpabiliser, comme ils ont fait avec la photo très émouvante du petit garçon retrouvé noyé sur la plage.
Leur grande frayeur: que les peuples se lèvent de leur coma profond et refusent de suivre comme des moutons, sans savoir et sans chercher à comprendre.
Leur grande frayeur: que les peuples se lèvent de leur coma profond et refusent de suivre comme des moutons, sans savoir et sans chercher à comprendre.
****************************************
[1] Sujet de mon prochain post, qui sera intitulé "Invasion de réfugiés".
Lire également mon post "Accueil des réfugiés musulmans: Europe des centaines de millions, Arabie zéro"
[2] Si les Saoudiens ne veulent pas de réfugiés musulmans chez eux, ils nous disent que c'est pour ne pas gâcher le paysage arabique par la présence de racailles irakiennes et syriennes (musulmane comme eux, mais eux font partie de la racaille qui a réussi). C'est pour cela qu'ils ne veulent pas mettre à leur disposition les 100.000 tentes fixes climatisées qu'ils utilisent habituellement juste 5 jours par an, pour l'accueil les hadjadj (pèlerins).
[3] Exemple: les Algériens qui avaient fui la "décennie noire" des années 1990 ont reproduit partout, principalement en France et en Grande-Bretagne, les mêmes schémas qu'ils avaient quitté et sont devenus les barbus des "no-go-zones" musulmanes. Autre exemple: les Turcs qui ont massivement fui leur pays sont devenus, une fois bien installés principalement en Allemagne, en France, aux Pays-bas, en Belgique et au Danemark, plus sectaires qu'Erdogan et forment, avec le Maroc, la communauté la plus hermétique d'Europe.
[4] Par exemple: à peine quelques entrefilets dans la presse traditionnelle quand le pape avait dénoncé "la persécution des chrétiens d'Orient dans le silence complice et l'indifférence". C'était début avril 2015.
[5] Autres variantes:
[5] Autres variantes:
- Mais Allah est venu à eux [les gens du Livre, chrétiens et juifs] par où ils ne s'attendaient point et a lancé la terreur dans leurs coeurs (59:2).
- Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants (3:51).
- Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre (8:60).
- Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs coeurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers (33:26).- Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre (8:60).
- Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés (8:57).
- Vous jetez dans leurs [les hypocrites] coeurs plus de terreur qu'Allah. C'est qu'ils sont des gens qui ne comprennent pas (59:13).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire