samedi 21 novembre 2015

Détruire les mosquées?


Deux islams?

Après les massacres du 13 Novembre, les médias sont allés chercher tout ce qui est musulman dans le "paysage audiovisuel" pour essayer de nous convaincre une fois de plus que "l'islam ce n'est pas ça". De l'ancien capitaine du XV de France Abdelatif Benazzi à Latifa ibn Ziaten, la mère de la première victime de Merah, en passant par le président du CFCM Anouar Kbibech ou encore l'islamologue de service Mathieu Guidère [1]

Par contre, pas un seul contradicteur pour dire que tous ces beaux discours sont soit des interprétations imaginaires qui n'existent pas dans le coran, soit des versets abrogés [2], soit de la pure taquiyya. Ce n'est pas pour demain qu'on verra sur un plateau-télé l'abbé Guy Pagès, Anne-Marie Delcambre, le père Zakaria Boutros, l'apostat Majid Oukacha ou le professeur Sami Aldeeb... On nous dira peut-être que ce n'est pas le moment. D'ailleurs, si on reste dans cet état d'esprit en Europe, ce ne sera le moment que lorsque les guérillas urbaines et les attaques meurtrières auront dépassé le seuil de ce qui se passe régulièrement en Israël [3] ou en Afghanistan. 

Ce qu'on cache aussi aux Français, c'est qu'un peu partout, des musulmans se sont réjouis des attaques du 13 Novembre. En Palestine, grandes célébrations, avec feux d'artifice et distribution de sucreries et friandises, comme ils font à chaque acte de djihad sauvage de leurs coreligionnaires, ce qui n'étonnera personne [4].


Quand Mohammed Chirani, consultant en politiques publiques,  s'adresse aux membres de l'État islamique et leur dit "Sachez qu’on va vous combattre avec le coran, ce sera le djihad spirituel et citoyen contre vous", les musulmans savent très bien que ce n'est au mieux qu'un mensonge grossier - la fameuse taquiyya - et au pire, de la manipulation de masse à l'usage des Européens. Il peut brandir le coran devant les caméras, il n'impressionne pas du tout ceux qui connaissent son contenu et les explications et exégèses qu'en ont fait les plus grands ulémas (savants) du monde musulman. Lui aussi doit savoir cela, pour la bonne raison qu'il sait pertinemment que le concept "la violence et les tueries n'ont rien à voir avec l'islam" n'est qu'une invention conçue pour tromper les crédules occidentaux, il n'y a qu'à voir le nombre de morts violentes causées dans le monde par l'islam.

Il sait pertinemment qu'il n'y a pas deux islams: un pour les musulmans modérés et un autre, pour les fanatiques; qu'il n'y a pas deux charias (la loi musulmane) dont une serait respectueuse des Droits humains tels qu'adoptés par les Nations Unies et une autre charia qui encouragerait la haine envers les juifs et les chrétiens, interdirait d'avoir des liens amicaux avec eux, inciterait à tuer les non-musulmans, serait totalement misogyne, homophobe, esclavagiste, couperait les mains des voleurs, lapiderait les "fornicateurs" (terme coranique), autoriserait et encouragerait le viol des femmes otages de guerre, autoriserait et encouragerait la pédophilie. 
Il sait pertinemment qu'il n'y a pas deux sortes de sirat an-Nabawiya (biographies de Mahomet) dont  une modérée racontant la vie exemplaire d'un vrai prophète qui incite à la réflexion, à l'amour du prochain (Lire mon post "Amour, notion quasiment inexistante du Coran") et à la fraternité entre tous les humains, quelle que soit leur religion et même s'ils n'en ont aucune, et l'autre sorte de sirat radicale, uniquement à l'usage du Hamas, des Frères musulmans, de Boko Haram, d'al-Shabbab, d'al-Qaïda et de l'État islamique, qui raconterait comment Mahomet s'était comporté durant sa "prophétie", allant par exemple jusqu'à faire écarteler une femme dont on dit qu'elle était centenaire, ou faire exécuter des poétesses de la Mecque juste parce qu'elles avaient eu l'audace, comme c'était la tradition de l'époque, de faire des pamphlets moqueurs sur lui. Peut-être est-ce ce que Mohammed Chirani  et d'autres musulmans orthodoxes appellent la tolérance? 

Tout au plus, il peut y avoir deux corans, plus exactement deux parties de coran: la première, celle de l'avant-Hégire (période "mecquoise"), axée sur le besoin qu'avait alors Mahomet d'amener à l'islam le plus de Mecquois possible, et une autre partie, de l'après-Hégire (période médinoise, qui démarre en juin 622 de l'ère chrétienne), beaucoup plus violente et haineuse, qui révèle la vraie nature de Mahomet et qui contient les dizaines de versets de djihad et de versets de guerre à faire contre les infidèles "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah et à Allah seul" (sourate 2 verset 193 et sourate 8 verset 39), des versets que les ulémas considèrent unanimement comme étant abrogatifs des versets antérieurs. Pour ma part, je n'ai rien trouvé qui puisse me faire penser à la rengaine surexploitée "amour-paix-tolérance". À moins que le coran contienne des messages subliminaux qui m'auraient échappé...

Quand on prétend que "l'islam a été détourné par les fanatiques et par les extrémistes", cela implique que le vrai islam, l'islam originel tel que l'a laissé Mahomet, est forcément modéré et que l'autre n'est qu'une minable interprétation faites par des ignares qui ne comprennent rien à rien. Voila le discours qu'on tente de nous faire avaler. Cet argument est infondé car tous les actes barbares commis par les groupes dits "terroristes" sont totalement légitimés, tant par le texte coranique que par les différentes exégèses qui en ont été faites et par les récits extrêmement détaillés des faits et actes de Mahomet. Les actes de pillage (une sourate a pour titre  "Le Butin", toute la politique de Mahomet pour inciter les autres à le suivre), de décapitation et de crucifixion, le viol systématique puis la vente comme esclaves des femmes et jeunes filles otages de guerre ou de razzia (mot dérivé de l'arabe ghezwa que Mahomet a rendu célèbre dans le monde entier par la pratique systématique qu'il en avait faite) et autres horreurs commises par ces "fanatiques" ont été perpétrés par Mahomet et ses Compagnons (Lire mon post "Irak: l’islam réinvente les razzias, les viols et les massacres"). Toutes ces pratiques sont inscrites dans les livres de l'islam, auxquels la tradition a ajouté quelques autres pratiques qui ont dû échapper au prophète de l'islam, comme la façon dont les homosexuels sont mis à mort: en les jetant d'une falaise, de la terrasse d'un bâtiment ou de tout autre endroit suffisamment élevé pour causer une mort épouvantable. 

Est-il besoin de le rappeler? Pour tous les musulmans du monde, Mahomet est "l'être le plus parfait de la création", il est le modèle parfait qui doit être imité dans les moindres de ses faits et gestes.  

Détruire les mosquées et leurs madariss (écoles corniques)?

François Hollande a qualifié les attentats du 13 Novembre d'acte de guerre mais on peut regretter qu'il n'ait pas ajouté (ce qui aurait été renversant de sa part) qu'elle se préparait depuis des décennies, dans les mosquées de France.

On peut aussi regretter que les djihadistes du Bataclan faisaient tous l'objet d'une "fiche S" (S pour "atteinte à la sûreté de l'Etat") depuis un bon moment et qu'on n'ait pu rien faire malgré ce fichage pour empêcher cette tuerie sauvage. 

Avant d'aller plus loin, un rappel de quelques faits survenus l'année dernière et cette année: 

- Les 21 et 22 décembre 2014,  attentats à la voiture-bélier à Dijon et sur le marché de Noël de Nantes, aux cris d'"Allahu-akbar". Des attentats qui ne sont pas, dit-on, "un acte terroriste" mais le fait de déséquilibrés.  Veut-on dire par-là que tous ceux qui crient "Allahu-akbar" sont des déséquilibrés potentiellement mûrs pour l'asile psychiatrique? Mais non... Il y a toutefois un grand risque que l'expression "Allahu akbar" devienne de plus en plus à la mode chez tous les attardés mentaux dont les habitudes consistent à se tourner vers la Mecque: ils vont pouvoir "instaurer la terreurs dans les cœurs de leurs ennemis", comme dit leur coran dans plusieurs versets, et pas seulement: ils vont aussi pouvoir racketter les voyageurs, en les dépossédant de leurs téléphones cellulaires et en les menaçant de mort. Exactement comme Mahomet et ses troupes avaient l'habitude de faire: racketter les caravaniers.
Attaque de caravane
C'est Allah et son prophète, qui vont être contents: l'intégration a complètement foiré, les "djeunes des cités" sont encore plus musulmans que les Saoudiens, pourtant gardiens du dogme. Ouf! L'islam l'a échappé belle (Lire l'article ils terrorisent les passagers d’un TER aux cris d'”Allah Akhbar”). 
- Les 7 - 8 et 9 janvier 2015, carnage à Paris et à Montrouge,  perpétré par les frères Kouachi et par Amedy Coulibaly.
- Le 3 février 2015, Moussa Coulibaly attaque à l'arme blanche 3 militaires devant un centre communautaire juif à Nice.
- Le 26 juin 2015, à Saint-Quentin Fallavier, Yassin Salhi décapite son employeur. Un attentat que le procureur de la République qualifie  "d'un acte terroriste motivé par des raisons personnelles" pour lequel "il a cherché à donner une publicité maximale". Un acte commis aux cris d'"Allahu-akbar", mais c'est juste pour la pub, ça ne s'invente pas.
- Le 21 août 2015: attentat dans le train Thalys Amsterdam-Paris. Ayoub el-Khazzani est désarmé in extremis, avant qu'il ait pu faire un massacre.

En plus d'avoir eux aussi fait l'objet d'une "fiche S", les auteurs de ces actes de djihad ont un  point commun, qu'ils partagent avec Mohammed Merah et tous les Merah passés et à venir: ils sont tous les "produits" de ce qui est enseigné dans les mosquées. 

Il y a  1286 mosquées en France métropolitaine. On peut imaginer le contenu de ce qu'elles y enseignent, c'est en tout cas ce qu'on m'a enseigné dans ma jeunesse:
- la sunna (la loi d'Allah), qui est selon le coran nullement interchangeable avec une quelconque autre loi (c'est-à-dire qu'elle a prééminence sur la loi de l'État) et qui est unique, immuable et applicable  à tous les humains
- le coran
- les hadiths (l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet),
- et toute la littérature islamique, parmi laquelle on trouve les multiples obligations, comme de faire le djihad jusqu'à l'avènement du Califat mondial (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, etc). 

À cela s'ajoute d'autres particularités spécifiques à la France et plus généralement à l'Occident, comme l'interdiction de se lier d'amitié avec les juifs et les chrétiens ("Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs" sourate 5 verset 51), la stratégie de conquête et le double langage: un langage réservé aux kouffars et l'autre à pratiquer entre croyants. 

Surtout ne pas oublier que, pour le milliard et demi de musulmans, le coran est incréé. Ce qui veut dire que son contenu ne peut pas être remis en cause, qu'il est intemporel et immuable et que ses principes n'ont pas été édictés juste pour permettre à Mahomet de régir le coin du désert arabique dénommé Hedjaz, mais à s'appliquer à toute la Terre, car l'islam a une vocation hégémonique.  Donc, l'argument du "contexte local" pour dire que tel verset s'applique uniquement à tel endroit ou à telle personne ou tel groupe de personnes ne tient pas.

Ne pas oublier non plus le message délivré par la Fatiha, sourate qui sert de prière aux musulmans. Elle a cette particularité de faire répéter à ses adeptes 17 fois par jour lors des 5 prières que les chrétiens sont des égarés et les juifs des réprouvés ( Lire le 2° (La Fatiha - L’Ouverture) de mon post "L’islam religion de paix et d’amour : escroquerie et absurdité"). Comment peut-on ressasser cette formule et en en même temps parler d'amour-paix-tolérance et respecter les règles du vivre-ensemble dans la paix et le respect? 

L'enseignement reçu dans les mosquées de France et d'Europe ne diffère pas de celui de la prestigieuse Université al-Azhar du Caire, d'où sont sortis les grands "savants de l'islam" Abdallah Azzam (surnommé "l'imam du djihad" pour son rôle capital dans l'essor du mouvement djihadiste mondial), Omar Abdel Rahman (surnommé le "cheikh aveugle", condamné à perpétuité aux USA après l'attentat du World Trade Center de 1993), Tariq Ramadan et son grand-père Hassan el-Banna, Youssef al-Qaradawi et autres apologistes de l'égorgement halal. Du beau monde. 

L'enseignement qu'on y dispense, on le retrouve à travers les milliers de sites musulmans (pas les sites "extrémistes" ou "fondamentalistes" mais les sites parmi les plus orthodoxes, dont le site officiel de l'Arabie saoudite, gardienne du dogme sunnite). On pourra piocher les thèmes ou questions au hasard, on retrouvera presque toujours les même réponses, d'un site à l'autre. Tout le monde peut faire la même expérience que moi: rechercher par thème, par exemple à partir de la phrase "liens amitié entre musulmans et non-musulmans". La plupart des réponses sont révélatrices. On se rend compte ainsi que même les sentiments les plus intimes et qui se forment normalement de manière spontanée sont au contraire bien réglementés par la sunna: quand on est musulman, non seulement on est sensé maîtriser ses sentiments, mais on doit aller à leur encontre si c'est "contraire à la foi". Ce qui constitue un des schémas de fonctionnement des sectes, et ce qui est réellement ce qu'on apprend aux gamins musulmans qui fréquentent les mosquées.   
En France, beaucoup de mosquées sont sous contrôle de l'Union des Organisations Islamiques de France (UIOF). Organisation proche des Frères musulmans (classée terroriste par de nombreux pays mais pas par les USA de Hussein Obama), elle exerce une influence importante sur les musulmans de France (Lire "La face cachée de l'UOIF"). L'UOIF est membre de la Fédération des Organisations Islamiques en Europe (FOIE), initiateur en France de l'Institut européen des sciences humaines de Château-Chinon qui a en charge la formation des imams. Autrement dit, les imams de France sont formés au même discours et à la même doctrine pan-islamiste et terroriste de cheikh Yassine, le père  spirituel du Hamas et de Youssef al-Qaradawi [5]. Quand Dalil Boubakeur demande qu'il y ait le double de mosquées (et donc d'écoles coraniques), ça fait froid dans le dos.  

Partout où on trouve une population musulmane importante, on est confronté au désordre, à la violence et aux tensions. Cela vaut également pour les "territoires occupés" que constituent les no-go-zones d'Europe où vivent ceux qu'on présente comme "un enrichissement culturel". Apport culturel que montre parfaitement cette vidéo:

Partout où est appliquée la loi islamique, les autres religions sont au bord de l'extinction ou au mieux, vivent dans des conditions misérables faites de brimades, de vexations et d'interdits. Parfois, de meurtres. En dehors de ce qui se passe au Moyen-Orient, les chrétiens d'Algérie, pour ne citer qu'eux, en savent quelque chose. C'est ce qui pourrait arriver en Europe de l'Ouest, si les politiques actuelles ne sont pas abandonnées et si les Pouvoirs publics ne ferment pas les mosquées ou s'ils  sont incapables d'en contrôler tout ce qu'on y enseigne. Car l'islam est en guerre contre l'Occident et contre ses principes fondateurs judéo-chrétiens.


PS: les imams de France ont, paraît-il, prié ce vendredi 20 novembre pour les victimes du 13 Novembre. Quelle sourate ont-il choisi de réciter? Probablement la Fatiha et ses 17 injonctions à se différentier des juifs, ces singes qui ont encouru la colère d'Allah, et des chrétiens, ces porcs qu'Allah a égaré. Problème: ils n'ont pas le droit de demander à Allah d'accueillir les victimes du 13 Novembre dans son paradis. Alors, pourquoi prier?
 

******************************

[1] Mathieu Guidère (Mātiyū Quwaydar, selon sa notice personnelle établie par la Bibliothèque Nationale de France) vend régulièrement sa vision de l'islam paix-amour-tolérance dans l'émission de France 5 "C dans l'air" tout en ayant sa gamelle dans quelques râteliers musulmans. Il forme avec d'autres comme Gilles Kepel, Pascal Boniface, les incontournables "experts en islamologie", continuellement en service commandé, pour répéter à l'infini que "tout va bien, braves gens, dormez". Pour le journal critique tunisien Kapitalis, Mathieu Guidère, qui est bien connu en Tunisie, est surtout expert es-propagande islamiste. Voila à mon avis qui va bien changer l'image lisse que vous aviez de ce "spécialiste", par ailleurs très instruit.

[2] L'islam a réussi ce remarquable tour de force unique dans l'Histoires des religions, d'avoir deux principes totalement inouïs qui sont d'une part la taquiyya, qui permet et même encourage le musulman à mentir dans certaines circonstances (quand le mensonge est utile à l'islam) et d'autre part, le principe mansukh-nasikh (abrogatif-abrogé) qui consiste en ce que certains versets ont été abrogés par d'autres plus récents, mais sont tout de même conservés dans le coran.

[3] L'armée israélienne a enregistré 75 attaques terroristes en octobre 2015: 43 en Cisjordanie, 22 à Jérusalem (la plupart à l'est de la ville) et 10 dans le reste du pays. 55 de ces agressions ont été des attaques au couteau, les autres étant des attentats à la voiture bélier ou à l'arme à feu.

[4] Dans la Suède islamisée, des centaines de musulmans ont célébré l'attaque djihadiste, déclarant "Nous demandons à Allah de multiplier de telles attaques et d'accepter [au paradis] les frères et sœurs impliqués", ou encore "Je souhaite qu'ils viennent ici en Suède exécuter la moitié de la population".

Ou encore, voir cette vidéo du match Turquie-Grèce, où la minute de silence en hommage aux victimes du 13 Novembre est huée par les fans turcs qui ont scandé les "Allahu-akbar" traditionnels, ainsi que le chant "les Martyrs ne meurent pas", référence à ceux qui meurent au djihad et qui vont directement au paradis d'Allah.

[5] D'autres musulmans de France sous influence des Frères musulmans: il s'agit des imams et ulémas  du Conseil Théologique Musulman de France, chargés d'édicter des fatwas qui, à terme, remplaceront la Loi républicaine dans la future République islamique française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire