jeudi 12 novembre 2015

Islam et politique des portes ouvertes : le suicide collectif forcé des nations européennes

Cette vidéo de presque vingt minutes est un peu le résumé de ce que j'ai écrit ici durant ces dernières semaines.

Ces millions de musulmans (les chiffres parlent de 20 millions d'ici quelques années, lire ici) qui se disent réfugiés sont des hommes en bonne santé et en âge de faire la guerre. Surtout pas des réfugiés. Les anglophones ont bien eu raison d'inventer le mot "fakeugees", contraction des mots "fake" et "refugees"!

Car quand on est réfugié, on arrive en famille, avec femme et enfants et aussi avec ses vieux parents. On ne les laisse pas en arrière, à faire face au danger et à la guerre.

Tout le contraire du déferlement auquel on assiste et qui est composé à 75 % d'hommes en âge de combattre et à seulement 13% d'enfants et 12% de femmes. Ce sont les chiffres officiels, donnés par les Nations-Unies.


Ces gens sont visiblement là pour coloniser l'Europe, pour en prendre possession au nom d'Allah et en faire une terre islamique. Parmi eux, combien de potentiels futurs terroristes, potentiels futurs égorgeurs, potentiels futurs violeurs de vos filles et égorgeurs de vos fils?

Si vous n'êtes toujours pas convaincu du danger que feront peser ces millions de musulmans, il vous suffit d'attendre encore un peu et de voir à quoi l'Europe va finir par ressembler.

Je vous laisse regarder tranquillement cette vidéo et je vais aller me reposer... Je me sens très fatigué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire