lundi 12 août 2013

L'islamisation de l'Europe se poursuit - Dans l'indifférence quasi générale

Quelques dernières nouvelles sur l'islamisation de l'Europe

Danemark - Djihad par la taquiya 

Le leader musulman qui avait alimenté la haine contre l'auteur danois des caricatures dit qu'il regrette son action. A l'époque, il avait fait le tour des capitales musulmanes et tenu partout des discours incitant à la haine. Aujourd'hui, il dit avoir regretté. Mais, pour être vraiment crédible, il devrait plutôt aller le dire comme auparavant dans le monde musulman, notamment sur al- Jazeera.
Il est un peu trop facile de déclarer aux Occidentaux qu'à l'époque il s'était trompé: les naïfs, politicards et autres plumitifs vendus à l'islam vont, bien entendu, tomber dans le piège. Et bien sûr, il fait la manchette des journaux danois, qui saluent son "geste courageux". Seulement, les musulmans auront très bien compris que ce geste n'est qu'un acte de djihad par la taquiya. On en a une preuve par son "revirement" sur les menaces qu'il avait proféré contre un autre musulman danois qualifié de "modéré", menaces retrouvées dans un enregistrement TV secret: pour toute justification, il a déclaré que c'était juste une blague. Ben voyons !


Royaume-Uni - la police arrête un couple musulman

La police arrête couple musulman pour "diffusion de publications terroristes".
Les agents antiterroristes britannique se vantent d'un fait divers qui est la goutte dans l'Océan djihadiste qui menace de submerger l'Europe, ils méritent un grand coup de chapeau. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin? S'ils veulent vraiment être efficaces, il faudrait qu'ils arrêtent presque tous les imams et fermer leurs mosquées, car ce sont les premiers et plus grands diffuseurs de haine anti-kuffars et de terrorisme djihadiste.
Mais déjà, les "supporters" de ces convertis demandent ... leur libération!




Royaume-Uni - Deux hommes agressés par un gang musulman

Deux hommes vêtus de mankinis [*] victimes d'une attaque par la foule musulmane alors qu'ils participaient à une marche de bienfaisance entre Solihull et Birmingham, dans le but de récolter des dons pour une oeuvre de charité: leur tenue "offense" les musulmans.



[*] mankini: maillot de bain une pièce pour hommes, contraction de man et de bikini.


Royaume-Uni - Les musulmans créent leur milice d'intervention rapide

Les musulmans du Royaume-Uni créent l'Organisation Islamique de Défense d'Urgence (Islamic Emergency Defence - IED) pour signaler les infidèles.
L'IED a mis en place une ligne téléphonique d'urgence et crée des milices d'intervention contre les kuffars.
Leur but est donc bien évident: se substituer à police et à la justice, donc de manière totalement illégale mais tolérée, puisque les Autorités n'ont pas réagi. Après les 85 Tribunaux de la Charia officiellement ouverts en Grande-Bretagne, la charia s'installe un peu plus ... dans l'indifférence quasi générale.




Royaume-Uni - La police dissimule l'islamisation de Londres 

La police britannique dissimule une violente campagne des musulmans visant à islamiser façon charia le quartier de Tower Hamlets, un London Borough où les musulmans sont majoritaires et où les blancs ne sont plus les bienvenus, un peu comme la Goutte d'Or à Paris, en bien pire.
Les plaintes concernent 4 musulmans du fameux quartier musulman de Tower Hamlets, des repris de justice qui ont écopé de 19 ans de prison pour avoir attaqué un professeur blanc qui a donné des cours d'éducation religieuse à des filles musulmanes.
Beaucoup d'autres plaintes ont été dissimulées par la police. Le Sunday Telegraph a découvert plus d'une douzaine d'autres cas à Tower Hamlets, où des personnes ont été menacées ou battues pour "comportements qui violent les lois fondamentalistes musulmanes", c'est-à-dire contraires à la charia. Ces attaques sont régulièrement et volontairement occultées par la police.
La communauté gay de Tower Hamlets est devenue une cible particulière des musulmans. Les crimes homophobes dans l'arrondissement ont augmenté de 80 % depuis 2007/2008, et de 21 % au cours de la dernière année.

Quelques images de Tower Hamlets:






















Royaume-Uni - 95 % des viols et de la violence sont le fait de musulmans

Sur une liste de 98 condamnations pour violence et pour viol d'enfants, 95% ont été commis par des musulmans (seulement 6 par des non-musulmans).
La plupart des délinquants sont d'origine pakistanaise.
La grande majorité des victimes sont des filles blanches non-musulmanes. Cependant, certaines sont asiatiques (article datant d'avril 2012, aujourd'hui ça n'a pas dû s'arranger!).


Belgique - Un musulman appelle régulièrement et impunément au djihad 

Un musulman appelle régulièrement au djihad dans le préau de la prison.
Situation interdite, mais apparemment rien n'est fait pour rétablir la loi du Royaume de Belgique dans cet Etablissement.

8° France - L'égorgement rituel devient un acte ordinaire

Après la banalisation des égorgements rituels et sanglants de la fête de l'aïd, l'égorgement d'humains est devenu un acte ordinaire et presque anodin.
En France, plusieurs cas d'égorgement rituel sont quasiment passé inaperçu. Un rappel de quelques-une de ces actes barbares: un militaire égorgé en mai 2013 à la Défense, un policier municipal égorgé à Saint Arnoult-en-Yvelines, une femme égorgée en pleine rue à Angers, une avocate égorgée dans son cabinet à Marseille et tant d'autres encore.
Quand la presse en parle, il est rare qu'elle utilise ce mot, qui renvoie inévitablement à une certaine communauté, qu'il ne faut bien sûr pas mentionner pour ne pas stigmatiser. C'est ainsi que, dans le cas de la pauvre avocate de Marseille, le présentateur-journaliste-godillot-vendeur-de-soupe-enfumeur du 13 heures de TF1 a relaté le fait en disant qu'elle "avait été poignardée". Pas "égorgée", ça salit la moquette.


L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer