dimanche 4 août 2013

Une militante des droit des femmes dénonce la pédophilie sur al Jazeera

Madame Ghada Jawsheer, militante des droits des femmes au Bahreïn, dénonce le THIGHING sur al Jazeera.

Nota: Le "thighing" peut se traduire par "ensembles de pratiques sexuelles islamiques pédophiles" comme la masturbation par des enfants ou adolescents, la sodomie d'enfants ou le "placé entre les cuisses", dénommé "mufa’khathat" en arabe. 
J'avais eu l'occasion de traiter brièvement le sujet de la "la mufa'khthat" dans mon post intitulé L'islam est une secte
Bien que les sunnites nient la pratique du thighing en prétendant qu'elle est surtout une coutume chiite, cette abjection est pratiquée aussi par les sunnites à travers tout le monde arabo-musulman. Les sunnites le font simplement de manière plus hypocrite par rapport à leurs ennemis jurés les chiites. Ces derniers légitiment ces actes ignobles par le fait que Khomeyni avait en son temps émis des fatwas inimaginables d'ignominie et d'avilissement concernant la pédophilie, y compris avec des ... nourissons ! Et que ces fatwas sont appliquées de manière très légale et très officielle en Iran et, semble-t-il, de la même manière au Bahreïn !

Ghada Jawsheer est militantes des droits de la femme au Bahreïn, où l'islam chiite est religion d'Etat. Elle parle de la pratique sunnite du thighing sur al Jazeera et bien sûr, en bon hypocrite, l'interviewer "l'accuse " de suite d'être une chiite.




[...] A partir de 02:40:
- Interviewer: OK. Bon. Je poserai une autre question. Avez-vous un problème avec les 
hommes ?
- Ghada Jawsheer: Avec les hommes ?
- Interviewer: N'importe quel homme.
- Ghada Jawsheer: Mon père est un homme, mon frère est un homme, mon cousin est un homme et mon oncle est un homme. Pourquoi aurais-je des problèmes avec les hommes ?
- Interviewer: Je vous le demande parce qu'on pourrait le penser ...
- Ghada Jawsheer: La situation consiste ici en ce que les hommes ont tous les droits et nous [les femmes], nous ne sommes rien.
- Interviewer: Vous pensez que tous les droits sont pour les hommes et les femmes n'en ont aucun ?
- Ghada Jawsheer: Oui, bien sûr. 
- Interviewer: Il y a quelque temps, vous avez parlé du mariage de plaisir, disant que ceci causerait trop de mariages, de grossesses et que ceci mènerait à des problèmes de pensions 
alimentaires. Quelques personnes disent que Ghada Jawsheer est musulmane sunnite, donc elle s'oppose à un type de mariage qui est dans la loi islamique des musulmans chiites.
- Ghada Jawsheer: Approuvé selon la loi islamique ?
- Interviewer: Oui, approuvé selon la loi islamique chiite. 
- Ghada Jawsheer: La loi islamique a approuvé le mariage pour le plaisir. Approuvé cette caractérisation du plaisir. Laissez-moi vous expliquer. Ils ont le plaisir des droits, le plaisir du contact, le plaisir des seins, le plaisir avec des jeunes filles ... Savez-vous ce que cela signifie? Cela signifie qu'ils peuvent s'amuser avec une petite fille qui a deux ans, trois ans, quatre ans,
- Interviewer: Permettez-nous de ne pas entrer dans cette discussion ...
- Ghada Jawsheer: Laisser-moi vous expliquer.
- Interviewer:Non, ne m'expliquez pas
- Ghada Jawsheer: Ceci est contre les droits de l'enfant. Qu'on reconaisse l'abus sexuel sur un jeune enfant. Le "placé entre les cuisses", qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie du plaisir avec un bambin qui a un an, ou même quelques mois. Est-ce qu'il est moral qu'un adulte fasse l'amour à un bambin ? Et vous me dites que la charia islamique l'approuve? Abandonnez les mariages de plaisir. Qu'en est-il du mariage du voyageur? Qu'est-ce que cela veut dire ? Vous dites que je suis sunnite et que j'attaque les chiites. Non.
- Interviewer:Quelques personnes le disent.
- Ghada Jawsheer: Hors de question. Qu'est-ce que le mariage du voyageur ? Cela signifie que l'homme épouse une autre femme dans une autre ville et qu'il lui rend visite une fois par mois environ. Il la visite. Elle est mariée de nom seulement.
- Interviewer:Peut-être pas une fois par mois, mais quotidiennement.
- Ghada Jawsheer: Ces types de mariage et ces types de comportements avilissent les femmes qui ne sont plus des êtres humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire