lundi 5 août 2013

Des Athéniens ne veulent pas de mosquée dans leur ville.

Des sociétés de construction grecques s'écartent du projet de mosquée de la ville.

Repris et (très librement) traduit depuis ekathimerini.com

Mardi 6 août 2013



Une quatrième tentative pour trouver une entreprise de construction pour la première mosquée d'Athènes sera faite le mois prochain après trois appels d'offres infructueux qui ont conduit les entreprises désignées à se retirer en raison d'intimidations.

Le secrétaire général du Ministère de l'Infrastructure, Stratos Simopoulos, a dit que le nouvel appel d'offres pour le projet de 946.000 euros ne serait ouvert qu'à des grandes entreprises.

Un entrepreneur craint d'être "la cible de groupes extrémistes", tandis qu'un autre dit qu'il avait été incapable de présenter physiquement l'offre suite à une protestation des résidents contre la mosquée.

Le parti Aube Dorée est opposé à la construction de la mosquée, mais le projet est également combattu par l'évêque du Pirée et par un groupe de résidents du quartier  Votanikos où doit se constuire cette mosquée.

Les politicards sont les mêmes partout: ils semblent tous atteints de troubles visuels, autrement dit ils ont de la m..... dans les yeux ! Car selon eux, ce manque d'intérêt des entreprises de construction n'est pas dû à un rejet de l'islam mais pourrait être juste une tentative pour forcer le gouvernement à offrir plus d'argent.

Par ailleurs, cette déclaration est aussi un aveu qui fait de ces collabos vendus à l'islam de parfaits dhimmis: ils le disent eux-même: c'est le gouvernement qui finance cette mosquée. Ils admettent ainsi que malgré la situation catastrophique de la Grèce, ils utilisent l'argent public pour financer les lieux d'où sortiront les futurs djihadistes, qui finiront par les submerger à long terme. 

Je disais que les dirigeants grecs, comme d'ailleurs les autres dirigeant européens, ont de la m..... dans les yeux. Ils ont aussi la mémoire courte pour avoir oublié de quelle manière s'était comporté chez eux l'islam conquérant ottoman.

L'article dit que les musulmans d'Athènes utilisent quelques 100 lieux de prière de fortune dans les sous-sols des immeubles et qu'Athènes est l'une des rares capitales de l'Union européenne sans mosquée.
J'ai fait des recherches à ce sujet et je peux l'affirmer: Athènes est l'unique capitale européenne sans véritable mosquée, puisque même Malte en a une, bâtie par la Libye de Kadhafi qui, selon Wikipédia, en a posé la première pierre en 1978.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire