mercredi 3 septembre 2014

"L'islam, ce n'est pas ça"? L'islam, c'est quoi, alors?

On nous dit à chaque fois que les horreurs commises aux cris d'allahou-akbar n'ont rien à voir avec l'islam. Que l'islam est "amour, paix et tolérance". Que ceux qui commettent des abominations au nom d'allah, au nom de Mahomet et au nom de l'islam ne sont pas de vrais musulmans. Alors, qui sont-ils? 

Sont-ils si différents de ces musulmans dits "modérés", ces gens qu'on ne voit jamais protester contre ces prétendus "intégrismes", qui ne se font jamais entendre, qui ne sortent jamais de leur réserve pour "défendre leur religion" contre la barbarie, si tant est que cette religion serait vraiment "amour, paix et tolérance"? N'y a-t-il pas un paradoxe entre leur formule "paix-amour-tolérance" et ce qui se passe partout dans le monde d'aujourd'hui et qu'ils "oublient" de dénoncer? Autant ces musulmans dits "modérés" sont prompts à se mobiliser, parfois de manière très violente, contre Israël qui ne fait pourtant que se défendre, ou contre "l'islamophobie" en Occident, simplement à cause d'une caricature ou d'un mauvais film sur leur "prophète", autant ils font les sourds, aveugles et muets dès qu'ils s'agit des méfaits de leurs coreligionnaires. Les musulmans dits "modérés" ont l'indignation sélective...
Mais leur silence, quand il s'agit des tueries faites par les leurs, nous informe mieux que tous les discours: c'est un silence approbateur! Car s'ils se désolidarisaient de ce qui se passe au Nigéria, en Syrie, en Irak, en Ethiopie, en Somalie, en Arabie Saoudite et ailleurs en terre d'islam, ce serait pour eux un renoncement à leur dogme, ce serait pour eux entrer en apostasie. Car eux le savent très bien: les crimes contre l'Humanité commis par ceux qu'on dénomme "extrémistes" sont en parfait accord avec l'islam. C'est ce qui motive ce silence éloquent. Un silence qui nous montre une évidence criarde que seuls les gouvernements occidentaux et les médias, alliés objectifs de l'islam, nient farouchement, dans un aveuglement volontaire qui mène l'Occident vers un suicide collectif.
Si les musulmans dits "modérés" ne disent rien, c'est qu'ils savent que les horreurs commises un peu partout dans le monde par d'autres musulmans le sont en application de leur dogme. Leur silence prouve qu'il n'y a qu'un seul islam, celui du coran, des tafsir (exégèses), des hadiths et de la sira (biographie de Mahomet). L'islam du califat islamique instauré en Irak, c'est-à-dire le seul et unique islam, l'islam véritable

Les massacres récents ont pour conséquence de justifier les événements précédents, qu'on s'évertuait à classer parmi les faits divers. Ou à classer comme de actes terroristes, quand il s'agit par exemple d'al Qaïda, de Boko Haram ou des autres organisations islamiques comme al Shabab. Alors que tous ces gens se déclarent à juste titre comme étant les héritiers de Mahomet et de ses compagnons. En cela, ils vont peut-être aider quelques tenants du multiculturalisme et des "accommodements raisonnables" à revenir à la réalité et voir enfin le monde tel qu'il est.

Retour sur quelques faits de ces derniers mois, que l'Administration américaine et l'Union Européenne se sont systématiquement empressés de déclarer, en grands connaisseurs intègres qu'ils sont, comme étant contraires à l'islam. Comme il l'ont fait après les attentats de Bombay, de Londres ou de Madrid, comme après les exactions commises en Libye, dans la Corne africaine, au Yémen, au Pakistan, ou au Bangladesh. Sachant très bien qu'ils mentent effrontément. 

1° Eglises brûlées en Egypte, au Nigéria, en Irak: en application du contrat de dhimma, que les chrétiens et le juifs "rescapés" (l'islam a besoin d'esclaves) se doivent de signer avec les Autorités islamiques, califales ou autres. Un exemple de contrat, qui se réfère aux nombreux versets coraniques qui exigent que les chrétiens et les juifs soient humiliés par les musulmans et qu'ils se comportent en êtres inférieurs (dhimmis): 
* Nous ne construirons pas dans nos cités ou dans leurs environs ni monastère, église, ermitage ou cellule de moine. Nous ne réparerons pas, de jour comme de nuit, ce qui est tombé en ruine.
* Nous maintiendrons nos portes grandes ouvertes pour les passants et les voyageurs. Nous fournirons trois jours de nourriture et un logement à tout musulman qui s'arrêterait chez nous.
* Nous n'abriterons aucun espion dans nos églises ni dans nos demeures, ni ne le cacherons aux musulmans.
* Nous n'organiserons pas de cérémonie publique. Nous ne ferons pas de prosélytisme. Nous n'empêcherons aucun de nos parents d'embrasser l'islam s'il le désire.
* Nous montrerons de la déférence envers les musulmans et nous leur céderons la place quand ils désireront s'asseoir. 
Combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au Jour dernier [...] parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés (coran 9:29).

Lire aussi mon post "Islam: le contrat de dhimma".  

2° Irrespects envers les morts, cimetières saccagés, tombes détruites et ossements éparpillés: par imitation de Mahomet, le "beau modèle". Un hadith nous révèle comment Mahomet traitait les dépouilles de ses victimes (al-Bukhari): 
* [Après la bataille] de Badr, le prophète ordonna que les corps de 24 Quraïchites soient jetés dans un des puits secs. C’était une habitude du prophète, quand il partait en conquête, de rester sur le champ de bataille pour 3 nuits. Donc, à la troisième nuit qu’il passa à Badr, il ordonna que sa chamelle soit sellée, puis il partit, suivi de ses compagnons, qui se disaient: - A coup sûr, il est prépare quelque chose d’important.
Il s’arrêta au bord du puits et appela les corps des infidèles Quraïchites par leurs noms: - Toi, untel fils d’untel et untel fils d’untel! Cela vous aurait plu davantage d’obéir à Allah et à son prophète? Vous avez réalisé ce que dieu vous a promis? Avez-vous compris ce que dieu vous a promis?" Omar lui dit:  - Ô envoyé d’Allah! Tu parles à des corps qui n’ont plus d’âmes! L' envoyé d’Allah répondit: - Par celui qui tient dans ses mains l’âme de Mahomet, tu n’entends pas mieux que ce qu’ils entendent. 
C'est ce qui se passe un peu partout en terre musulmane, y compris en Afrique du Nord, préservée jusqu'à une époque récente par une tradition héritée de l'époque anté-islamique. 
L'irrespect des morts non-musulmans n'est donc pas contradictoire avec l'islam, bien au contraire, tout comme l'irrespect envers les autres religions. Par exemple, le grand uléma Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, qui est une sommité saoudienne en matière de dogme, avait déclaré dans une fatwa de 2012 qu'il faut détruire les églises de la péninsule arabique. Une première étape dans l'éradication de tout ce qui n'est pas musulman, tandis que l'Europe n'en finit pas de construire des mosquées. 
Ce "haut personnage" est le chef du Conseil suprême des ulémas et du Comité permanent pour la recherche islamique et pour la fatwa (avis juridique donné par un spécialiste de loi islamique).


3° Tuer d'autres musulmans. Le coran interdit formellement qu'un musulman tue un autre musulman ("Il n'appartient pas à un musulman de tuer un autre musulman", coran 4:92). Sauf si le musulman en question s'écarte du véritable dogme. De cette manière, il crée la fitna (la dissension) et la sédition et devient hérésiarque ou apostat. Il est alors du devoir du musulman de le tuer. Là encore, l'exemple vient de Mahomet, qui ouvrit la voie au meurtre de ceux dont la foi peut être mise en doute. Récit de l'historien ibn Saad al-Baghdadi, élève d'al-Waqidi, dans "Kitab Tabaqat al-Kubra": 
*L’apôtre d’Allah envoya Ghalib ibn-Abdallah contre les Banu Uwal et les Banu Thalabah […]. Il envoya avec lui 130 hommes. Leur guide était Yasar, le mawla de l’apôtre d’Allah. Ils firent une attaque surprise et s’installèrent sur leur territoire. Ils tuèrent tous ceux qu’ils rencontraient, et emportèrent leurs chameaux et leurs chèvres, et ils retournèrent à Médine, sans faire de prisonniers. Dans ce raid, Usama ibn Zayd tua un homme qui avait prononcé “La ilah illa Allah! ”[la Profession de Foi]. A ce propos, le prophète a dit: - N’as tu pas ouvert son coeur pour savoir si c’était sincère ou non? 

Les sirat an-Nabawiya (biographies de Mahomet) et les hadiths pullulent de récits de mise à mort et d'exécutions sommaires faites ou ordonnées par Mahomet. Tabari confirme dans son "Histoire des Prophètes et des Rois" que Mahomet n'avait pas d'état d'âme quand il s'agissait de faire exécuter ses opposants (lire mon post "Mahomet, le prophète assassin"), encore moins ses ennemis. C'était le cas en particuliers des poétesses, à la mode à la Mecque avant l'arrivée de l'islam, et que Mahomet n'a pas hésité à condamner et à faire exécuter. 
*On n’a jamais entendu dire qu’aucun roi ou chef ait tant lutté contre son peuple et en ait massacré tant d’hommes que toi [Mahomet] (Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois III / 244). 

4° Tuer les non-musulmans. Tout ce qu'on peut dire ou écrire à ce sujet a déjà été dit et écrit. Je vais juste rappeler qu'il y a dans le coran plus de 120 versets qui appellent au meurtre des non-musulmans. Ces versets, dénommés "versets du Sabre" (ayat as-Sseif) font partie des derniers versets "révélés" et abrogent les versets antérieurs un peu moins sanguinaires. 
* Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur (coran 4:90). 

La vocation première de l'islam est d'étendre son emprise à l'ensemble de l'humanité. Deux versets du coran incitent les musulmans à ne jamais prendre de repos tant que toute l'humanité n'ait été convertie (8:39 et 2:193). Ibn Ishaq le rappelle aux musulmans: 
* Ô les hommes, savez-vous à quoi vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme [Mahomet]? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité. 

Cette déclaration fait écho à la promesse coranique: 
*Allah a promis à ceux parmi vous qui ont cru et qui ont accompli de bonnes œuvres (la guerre sainte) qu’il en fera les maîtres de la terre. Il établira d’autorité leur religion, celle qu’il leur a lui-même choisie (coran 24:55). 
La meilleure manière d'établir cette oumma "universelle" reste l'élimination des non-musulmans. C'est ce qu'essaient de faire les musulmans presque partout où ils sont maîtres, c'est ce que fait le Califat irakien. C'est ce que fait Boko Haram, en poussant l'abomination jusqu'à décapiter un enfant de six ans, juste parce qu'il est chrétien.

5° Déposséder les non-musulmans. Au moins cent mille chrétiens d'Irak ont été dépossédés de leurs biens et chassés du pays, ils n'ont pu emporter le plus souvent que les vêtements qu'ils avaient sur eux. Leurs églises ont été brûlées ou transformées en mosquées, leurs maisons ont été saisies, devenues propriétés du califat. Tous ceux qui n'ont pas pu fuir, infirmes, malades ou trop âgés, ont été froidement exécutés. A la manière de Mahomet et de sa culture du sang et de la mort. 
* Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés [...] (coran, 2:191). 

Encore une fois, c'est par imitation du modèle Mahomet et de ses compagnons, qui a expropriés les habitants des oasis conquises lors des razzias et qui s'est accaparé leurs biens. Ce fut le cas notamment avec les rescapés de la riche oasis juive de Yathrib (future Médine), dont les habitants l'avaient pourtant recueilli presque mourant, l'ont soigné, logé et nourri. Leur récompense fut d'être "tués ou chassés de chez eux". Quand aux habitants juifs de l'autre oasis, la très symbolique Khaybar, ils eurent moins de chance: après leur reddition, tous les hommes de la tribu furent massacrés, malgré la promesse qui leur avait été faite. Quant aux femmes et aux enfants, ils furent réduits en esclavage (Wikipédia).
Récit d'ibn Hisham dans "Conduite de l’envoyé d’Allah": 
*Mohammed a conquis Khaybar et a épousé la fille de leur roi [Safiyya bint Huhayy]. Il s’est emparé de tout ce qu’ils possédaient et c’est maintenant sa propriété et celle de ses compagnons. 

L'islam n'a de respect ni pour les non-musulmans, ni pour les faibles, ni pour les personnes âgées.
A ce titre, le massacre des vieux moines de Tibehirine en Algérie comme celui du prêtre Christ Foreman Wilibona, âgé de 74 ans, tué avec une quinzaine d'autres personnes dans son église de Bangui, sont à rapprocher de l'assassinat de Oum Qirfa, la vieille femme chef de tribu. Récit d'ibn Saad al-Baghdadi dans Kitab Tabaqat al-Kubra:
* Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent [les banu Badr] et capturèrent Umm Qirfah, dont le nom était Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d'Allah. Ensuite, l’apôtre d'Allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb. Qays ibn al Muhassir s’occupa alors d’Umm Qirfa. Il l’exécuta sans pitié. Il lui attacha les jambes avec une corde et les attacha à deux chameaux. Il les fit avancer et ainsi, ils la tuèrent. Il tua aussi al Numan et Ubaydallah les fils de Masadah ibn Hakama. Zayd ibn Haritha rentra auprès du prophète et frappa à sa porte. Il se précipita vers lui, le tenant par ses vêtements ; il le serra et l’embrassa, lui demandant de l’informer. Zayd l’informa de la victoire qu’Allah lui avait offert" (voir la vidéo ci-dessous) 
Les assassinats publics d'adversaires, surtout ceux de personnes âgées ou d'enfants, contribuent aussi à instaurer le climat de terreur (voir § 7 ci-dessous) sans lequel l'islam se serait effondré dès sa naissance. Les Gazaouis s'en sont fait une spécialité: ils ont l'habitude d'exhiber les cadavres de leurs "traîtres" dans la rue, tirés par des motocyclettes.

6° Butins de guerre. En arabe: al-Anfal. Toute la sourate 8 du coran y est consacrée, c'est donc en toute logique que les musulmans pratiquent cette manière de s'accaparer les biens d'autrui par la violence. Sourate qui promet aux non-musulmans le feu de l'enfer et aux musulmans des "récompenses ici-bas et dans l'au-delà". Là encore, le "beau modèle" des musulmans a laissé une tradition, que tout musulman doit reproduire pour gagner le paradis. 
*Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition (coran 59:7). 

La prise de butin est un acte "noble" pratiqué par Mahomet, qui prélevait le cinquième de toutes les prises faites par lui ou par ses compagnons. Perpétuer son geste est ainsi une "obligation" islamique et une récompense donnée par allah. 
* Allah vous a promis un abondant butin que vous prendrez, et Il a hâté pour vous Celle-ci et repoussé de vous les mains des gens, afin que tout cela soit un signe pour les croyants et qu'Il vous guide dans un droit chemin (coran 48:20). 

7° Régner par la terreur. "Les exécutions dans les lieux publics sont devenues un spectacle ordinaire les vendredis dans les zones contrôlées par l'État islamique d'Irak" révèle la commission d'enquête internationale de la très "islamophile" ONU, soulignant qu'il s'agit de crimes contre l'humanité, tout en oubliant de dire que ces crimes sont imputable non pas simplement à une bande de dégénérés, mais à l'islam. 

Ces exécutions sommaires ont pour objectif d'instaurer un climat de terreur parmi la population, pour mieux la contrôler. 
* Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux (coran 9:123). 
* Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés (coran 8:60). 
* Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts (coran 8:12). 
* Ô musulmans, si vous prêtez l’oreille aux incroyants, vous tournerez le dos à l’ennemi et vous vous retrouverez perdants. Demandez la victoire à Allah, ne battez pas en retraite et ne vous détournez pas de sa religion. Nous allons terroriser ceux qui ne croient pas, de cette façon je vous aiderai à vous en détacher » (ibn Ishaq, 395). 
*Quand l’apôtre en eut fini avec Khaybar, Allah frappa de terreur les cœurs des hommes de Fadak, dès qu’ils surent ce que l’apôtre avait fait aux hommes de Khaybar. Ils envoyèrent une offre de paix à condition qu’ils puissent garder la moitié de leur production. Leur messagers vinrent auprès de lui à Khaybar, ou sur la route, ou à Médine, et il accepta leurs conditions. Ainsi, Fadak devint sa propriété privée, parce qu’elle n’avait pas été prise par cheval ou chameau (ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah, 776) . 

Les exécutions publiques pratiquées notamment en Afghanistan, dans les pays de la Péninsule arabique et en Iran, ont le même objectif: terroriser les peuples et les garder ainsi "dans le chemin droit", le chemin d'allah.


8° Conversions forcées à l'islam: seule solution offerte au non-musulman pour échapper à la mort (ou à l'esclavage s'il s'agit d'un chrétien ou d'un juif). C'est ce qui se pratique notamment en Indonésie, en Malaisie, au Bangladesh, au Pakistan, dans la bande de Gaza et en Egypte, et aujourd'hui en Syrie et en Irak.  

De nombreux versets demandent aux musulmans de cesser le combat si leurs ennemis "accomplissent la salat et acquittent la zakat": cette phrase est traduite ainsi par tous les exégètes: "s'ils adoptent la religion d'allah".

C'est par exemple ce qu'a écrit ibn Khatir dans son exégèse du verset 9:5 ("Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, [...]. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre [...]): 
*Il a donné ensuite le choix aux fidèles qui pourront se contenter de capturer les idolâtres, ou de les cerner en les assiégeant et en leur dressant des embuscades: soit dans leurs forteresses, soit dans les routes qu’ils empruntent afin de les contraindre et opter ou bien pour la conversion, ou bien pour la mort. Une fois ces polythéistes soumis en traduisant cette soumission par des pratiques religieuses imposées: «S’ils observent la prière et paient la dîme, laissez-les en paix»
Noter que pour la plupart des exégètes, les chrétiens sont des polythéistes, à cause du concept de la Sainte trinité.

Lire aussi "La conversion de force", article du blog "The religion of Peace".

9° Femmes captives, butins de razzias et butins de guerre. Dans tout le monde musulman, l'enlèvement et le viol de femmes et jeunes filles chrétiennes ou non-musulmanes est un thème récurrent. Bangladesh, Pakistan, Inde, Egypte, Nigéria, Ethiopie sont les pays où ces pratiques sont les plus courantes. Lire "Islam: culture de la violence sexuelle et de la pédophilie".
Mais cette pratique s'est exportée aussi dans les pays scandinaves et en Grande-Bretagne, avec l'arrivée massive des musulmans dans ces pays. J'ai consacré plusieurs posts à ce sujet, lire par exemple "Britanistan: Esclavage sexuel des enfants, multiculturalisme et islam". Et pour avoir un aperçu de l'étendue des dégâts en Grande-Bretagne, il suffit de faire des recherches à partir des mots "child grooming". 

Au Pakistan, un nouveau rapport d'avril 2014 émanant de Solidarity and Peace Movement, une coalition d'ONG pakistanaise, a confirmé qu'environ 700 cas par an des viols impliquent des femmes chrétiennes, 300 des femmes hindoues. La véritable ampleur du problème est probablement très sous-estimée car la majorité des cas ne sont pas déclarés. 
Une des plus grandes abominations en la matière est venue du Nigeria, où Boko Haram a enlevé près de 300 écolières chrétiennes. Le chef de cette organisation inhumaine et néanmoins rigoureusement en accord avec les principes coraniques a déclaré: "On a enlevé vos filles, on va les vendre au marché aux esclaves, par Allah". 
Et voila qu'en Irak, en 2014, on a rouvert les marchés aux esclaves. Pourquoi est-ce possible au XXIème siècle? Tout simplement parce qu'aucun des pays musulmans membres de l'OCI n'a, dans la forme et/ou dans le fond, aboli l'esclavage dans leurs Constitutions respectives. Normal, puisque ces Constitutions sont toutes plus ou moins basées sur la Charia. La loi léguée par Mahomet. Car en ce domaine aussi, les musulmans d'aujourd'hui ne font que l'imiter. Le modèle de tous les musulmans a pratiqué l'esclavage: en plus des 11 co-épouses officielles, il "possédait" (terme coranique) aussi quelques esclaves, dont sa préférée: Maria la Copte.
Et lors des razzias, cet homme "parfait" avait instauré une coutume qui ne se perdra qu'au début du XXème siècle, sous l'influence occidentale: la vente d'esclaves, après les avoir violées (lire "Le coran, l'islam et l'esclavage").

Quelques récits historiques qui dénotent la diabolique immoralité de Mahomet et de ses malfrats, rapportés par de grands ulémas (savants de l'islam): 
* Après le retour [de la razzia] contre les banu Ghatafan , j’avais de quoi faire mon mariage: il y avait pour chacun 12 chameaux, et selon une autre source, 200 chameaux, 1000 moutons, et beaucoup de prisonniers. Après le prélèvement du quint dû au prophète, 12 chameaux par hommes. L’expédition a duré 15 jours.
Nous avons aussi pris 4 femmes, avec leurs enfants, et parmi elles une très belle, qu’Abu Qatada, notre chef, a pris pour lui. Mais il dut la donner à Makhmija ibn Gaz, qui était allé réclamer auprès du prophète ( Waqidi, Livre des Expéditions). 
* Nous combattions contre les Fazara et Abu Bakr était notre chef. Il avait été choisi par le prophète. Abu Bakr nous ordonna d’attaquer et nous avons attaqué leur point d’eau [...]. J’ai vu un groupe de personnes composé de femmes et d’enfants, je les ai emmenés. Parmi eux, il y avait une vieille femme et sa fille, qui était une des plus belles d’Arabie. Je les ai conduits jusqu’à Abu Bakr qui me donna la fille comme récompense. C’est alors que nous sommes rentrés à Médine. Je ne l’avais pas encore deshabillée quand le messager d’Allah me rencontra dans la rue et dit: - Ô Salama, donne-moi cette fille! Elle me plait. Je dis: - Messager d’Allah, elle me plait aussi. Je ne l’ai pas encore deshabillée! Le lendemain, le messager d’Allah me vit dans la rue: - Ô Salama, donne moi cette fillle! Allah bénisse ton père. J’ai dit: - Elle est pour toi, je ne l’ai pas encore déshabillée." (Muslim, hadith sahih n° 4345). 
* Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent [les banu Badr] et capturèrent Umm Qirfah, dont le nom était Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d'Allah. Ensuite, l’apôtre d'Allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb (ibn Saad al-Baghdadi, Kitab Tabaqat al-Kubra). 
* Nous sommes partis avec le Messager d’Allah en expédition contre les banu Mustaliq et nous avons pris comme captives d’excellentes femmes arabes et nous les désirions car nous souffrions de l’absence de nos femmes mais en même temps nous en désirions une rançon. Nous avons donc décidé d’avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant le azl (coït interrompu). Nous avons demandé au Messager d’Allah et il a dit: Cela n’a pas d’importance si vous le faites ou non, car chaque âme qui doit naître d’ici le Jour de la Résurrection naîtra (al-Bukhari, hadith sahih). 
Le cas particulier de Safiyya bint Huhayy. Il apporte un éclairage sur la perversion et l'immoralité de Mahomet. 

Après leur reddition, tous les hommes de Khaybar furent massacrés et les femmes et enfants réduits en esclavage. Parmi les morts, il y avait Kinana ibn al Rabi, chef de la tribu. Sa femme, Safiyya bint Huhayy, "princesse des banu Qorayza et des banu Nadir", était parmi les captives. Récit de la mort du mari, par al-Bukhari:  
*Kinana ibn al Rabi , qui était le gardien du trésor des Banu al Nadir, fut amené devant l’apôtre qui l’interrogea à ce sujet. Il nia savoir où était le trésor. Un juif arriva devant l’apôtre et dit qu’il avait vu Kinana autour d’une ruine chaque matin très tôt. [...] L’apôtre donna des ordres pour que la ruine fut fouillée et le trésor fut trouvé.
On l’interrogea alors sur le reste du trésor mais il refusa de le livrer, alors l’apôtre ordonna à al-Zubayr ibn al-Awwan: -Torture-le jusqu’à ce qu’il livre ce qu’il a. Alors il alluma un feu avec un silex et lui brûla la poitrine jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Alors l’apôtre le livra à Muhammad ibn Maslama qui lui trancha la tête, pour venger son frère Mahmud. 
Le soir-même, "l'être le plus parfait de la Création" prit Safiyya bint Huhayy, la femme de Kinana et en fit une de ses onze épouses officielles, après avoir fait exécuter sa famille. Récit, par al-Bukhari:
*La ville [Khaybar] ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit: - Ô prophète d’Allah, donne-moi une des femmes captives. - Va prendre une femme, lui répondit le prophète. Et Dihya prit Safiyya bint Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit: -Tu viens de donner à Dihya Safiyya bint Hoyayy, la princesse des banu Quraïza et des Banu Nadir. Or cette femme ne convient qu’à toi seul. - Qu’on les amène tous deux, répliqua l'envoyé d'Allah. Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya: - Reprends une autre femme parmi les captives. Le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme. 
Paroles de Safiyya, rapportées par l'historien al-Baladhuri dans son "Kitab Foutouh al-Buldan": 
* De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père et mon frère. 
___________________________________

Ajout du 4/09/2014: "Faire régner la terreur":

The Muslim Issue (Photos d'une violence extrême, déconseillé aux personnes sensibles).

"Paranoïa: L'État satanique ISIS tue puis crucifie trois civils accusés de "collaborer" avec les services de renseignements syriens.
ISIS fonctionne bien comme la mafia: une fois que vous êtes dedans, vous ne pouvez plus jamais quitter le groupe, à moins qu'ils ne vous tuent. Toute remise en question de leurs motivations, toute objection, tout signe de démission est traduit comme une «traîtrise» de votre part et vous vous retrouvez crucifié. "
 

On remarquera qu'il s'agit là encore de 3 personnes âgées, en témoignent leurs cheveux blancs.
___________________________________

L’islam aux 2 visages.
L'un paraissant tranquille, toujours calme et souriant, à l'image de Malek Chebel. C'est l'islam qui se tait sur les exactions commises en sont nom,  commises au nom de tous les musulmans. Un islam sournois, qui déclare à qui veut l'entendre, par exemple par la bouche de Tahar ben Jelloun, un de ses ambassadeurs "modérés", que "l'islam est soumission à la paix, à une forme supérieure de patience et de tolérance" (le Monde, 20/09/2012). Sans honte et sans se départir de ce sourire éternel qu'on retrouve aussi chez Tariq Ramadan. Il aurait dû ajouter: "Si vous n'êtes pas d'accord, on vous tranche la gorge", ce qui aurait été plus crédible.
Et un autre visage, celui de l'islam véritable, qui se dévoile un peu plus dans sa monstruosité et sa bestialité, dans ses manières arrogantes et pour le moment impunies. Et qui se dévoile trop vite, ce qui va causer sa perte. Car trop sûr de lui, il croit déjà avoir gagné.


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sur que non, les horreurs commises aux cris d'allahou-akbar n'ont rien à voir avec l'islam... Ca a à voir avec le bouddhisme et le café-crème d'onze heures moins le quart.

    RépondreSupprimer