mercredi 12 février 2014

Australie: une fille musulmane de 12 ans mariée dans la maison de son père

Australie: une fille musulmane de 12 ans mariée dans la maison de son père

Dans mon article "Islam: la culture du viol" j'ai parlé d'un cas de viol de pédophilie islamique qui s'est passé en Australie: un musulman de 26 ans marié "islamiquement" à une gamine de 12 ans.

Je reviens sur ce crime parce que tout n'a pas été dit à son sujet.

Tout d'abord un constat: Nous voyons de plus en plus de ces mariages précoces forcés dans les pays occidentaux, que ce soit en Nouvelle-Zélande, Australie, Norvège, Suède, Grande-Bretagne, etc. 

Seule la France "semble" épargnée, ce qui pour moi est vraiment très bizarre. En effet, la France est le pays qui a le plus fort taux de musulmans de tout le monde occidental, par conséquent, il n'y a pour moi aucune raison qu'elle soit le seul pays épargné par cette véritable épidémie. Les questions restent posées. Pourquoi cette exception, que cache-t-elle? Le pouvoir politique et judiciaire ainsi que la presse remplissent-ils correctement leurs rôles? Je n'ai personnellement aucun élément de réponse.

Ensuite, le problème majeur que soulève cette affaire de viol sur mineure et de mariage forcé.
La justice australienne a arrêté l'auteur de ce crime, un musulman nommé Esmatullah Sharifi. Il va passer en jugement normalement ce 14 février. Ce qui est choquant, c'est qu'il comparaîtra seul .
En effet, ni l'imam qui a procédé au "mariage", ni les parents de la victime ne sont inculpés, c'est ce que note Pamela Geller dans un article paru dans son blog Atlas Shrugs :

" Nous voyons de plus en plus de ces mariages précoces forcés dans les pays occidentaux. Des jeunes musulmanes mariées. Dans ce cas particulier, l'homme de 26 ans qui a épousé la gamine de 12 ans lors d'une cérémonie islamique est derrière les barreaux. Mais pourquoi l'imam qui a célébré la cérémonie n'a pas été lui inculpé?
Nous constatons également que le mariage a été célébré dans la maison du père de 12 ans, mariée. Pourquoi le père n'-t-il pas arrêté? C'est un Australien de cinquième génération converti à l'islam".


Le "mari" a été inculpé de 25 chefs d'accusation.
Mais reste que les parents de la jeune fille et le religieux musulman qui a procédé à ce "mariage" sont libres.
J'espère que la justice australienne finira par les inculper également, et que tout ce ramassis d'ordures écoperont de peines maximales qui leur rappelleront qu'ils ne vivent pas au Liban, au Pakistan ou en Jordanie, mais dans une démocratie respectueuse des individus et de leurs Droits.

fight-islam-for-me-edited-228-x-200.jpg
S'il vous plaît, combattez l'islam pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire