mercredi 19 février 2014

Les musulmans n'ont pas le droit d'aller sur Mars. Dommage pour les autres Terriens!

La connerie n'a pas de limites, même dans le vaste espace sidéral.

Une fatwa mahométane (pléonasme, y'a qu'eux qui en font!) dit qu'un aller simple pour Mars n'est pas halal et mérite l'enfer-Jahannama pour l'éternité!

Ca vaut le détour:
Promouvoir ou être impliqué dans un voyage à sens unique vers la planète rouge est interdit par l'islam, a statué le comité de fatwa de l'Autorité générale des Affaires islamiques et de dotation des Émirats arabes unis.



"Un tel voyage sans retour présente un risque réel pour la vie , et ne peut jamais être justifié par l'islam", a indiqué le comité.
"Il ya une possibilité qu'une personne qui se rende sur la planète Mars peut ne soit en mesure de rester en vie là-bas, et devient plus vulnérable."
"Celui qui opte pour ce "voyage dangereux", a indiqué le comité, est susceptible de périr sans "raison valable", et donc sera passible d'une "punition semblable à celle du suicide dans l'au-delà".

Ceux qui sur Terre passent leur temps à trucider nous disent que la vie humaine ne doit pas être mise en jeu dans un voyage hasardeux. Ca leur va très bien de se préoccuper de la vie: ici sur Terre, ils coupent des têtes, pendent, crucifient, égorgent, décapitent et massacrent à tours de bras.

Lire l'article de Jihad Watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire