lundi 17 février 2014

Obama confirme son soutien aux Frères musulmans


L'Administration Obama confirme son soutien au Frère musulman terroriste qui a travaillé dans l'Ambassade des Etats-Unis avant son arrestation.
Reblogué librement depuis Atlas Shrugs 

La trahison sans fin de Barack Hussein Obama.
Marie Harf, la porte-parole adjointe du Département d'Etat a déclaré:
"Nous pouvons confirmer qu'un membre du personnel local de l'ambassade des États-Unis a été arrêté le 25 janvier  et qui, autant que nous comprenons, il a été détenu depuis, sans inculpation ... Les États-Unis ne doivent pas désigner les Frères musulmans comme une organisation terroriste. Nous avons été très clairs en Egypte que nous allons travailler avec tous les partis et toutes les parties à faire avancer un processus pour aller de l'avant. Nous avons aussi à plusieurs reprises, publiquement et en privé, demandé au gouvernement intérimaire de progresser d'une manière inclusive. Cela signifie parler à toutes les parties tenantes du processus". 

Les Frères musulmans sont un groupe terroriste. 33 millions d'Egyptiens sont descendus dans les rues pour protester contre la tyrannie islamique imposée par les Frères musulmans (Ikhwan al-Muslimin, Muslim Brotherhood) violents et vicieux. Obama se tient pourtant à leurs côtés, les embauchant même dans l'ambassade américaine du Caire. Il joue un jeu dangereux, et ce sont les Américains qui sont sûrs de perdre.
L'administration Obama insiste sur la prise en compte de tous les Points de vue. Ainsi, on serait prêts à inviter Zawahiri à la Maison Blanche? Que diriez-vous aussi de Khalid Sheik Mohammed? Un tel comportement est indigne de toute nation civilisée, surtout de celle qui se veut le grand leader du monde libre.

Voici un petit extrait d'un point presse donné par Marie Harf, Porte-parole adjointe au Département d'Etat des USA: 

Question:  Je voulais commencer par poser des questions sur l'employé d'ambassade au Caire qui a été arrêté pour sa liaison avec les Frères musulmans. Tout d'abord, quelle est la réaction du Département d'Etat? 
Ms Harf: Absolument. Donc, nous pouvons confirmer qu'un membre du personnel local employé de l'ambassade des États-Unis a été arrêté le 25 Janvier [...] Les Etats-Unis ne doit pas - n'a pas désigné les Frères musulmans comme une organisation terroriste. Nous avons été très clairs en Egypte que nous allons travailler avec toutes les parties en présence [...]. Nous allons continuer à parler aux Frères musulmans en Egypte. [...]
Encore une fois, c'est un membre du personnel recruté localement. Nos gens qui sont sur ​​le terrain discutent avec les Frères musulmans et d'autres groupes. Donc, laissez-moi voir deux choses si je peux obtenir un peu plus de clarté sur la raison de sa détention et également son rôle et le travail qu'on lui avait assigné à l'ambassade. Je n'ai tout simplement pas clarifié ces questions.
Question: Ainsi il était fonctionnaire américain à l'ambassade américaine au Caire chargé d'assurer la liaison avec les Frères musulmans?

Ms. Harf: Eh bien, ils l'a été, certainement. Absolument. [...]

Question: - Vous dites que vous n'avez pas désigné les Frères musulmans comme une organisation terroriste?
Ms. Harf: Correct.
Question: Et vous dites "nous sommes en liaison avec les Frères musulmans" 
Ms. Harf: Mm-hmm.
Question: Avez-vous des réunions régulières avec eux, avez-vous rencontré ou allez rencontrer leurs leaders et discuter avec eux de la situation politique en Egypte?
Ms. Harf: Absolument, comme nous l'avons dit depuis le début, certainement que la crise que traverse l'Egypte peut durer plusieurs mois.
[...]


Premier petit rappel: depuis la destitution de Morsi, les Frères musulmans ont été classés par l'Egypte parmi les organisations terroristes. Ce que refusent de faire l'Administration Hussein Obama.


Son demi-frère,  Malik Obama, qui est régulièrement reçu à la Maison Blanche, est très proche lui aussi des frères musulmans, tout comme il est proche des terroristes du Hamas (lire mon post " Le frère d’Obama: les musulmans doivent détruire Israël)



Second petit rappel: Hussein Obama a fait en public le geste d'allégeance au Roi d'Arabie Saoudite, gardien du dogme musulman, sous le regard hilare de Sarkozy.



On ne sait pas à quel jeu joue le président de la première puissance du monde, ou plutôt on le sait trop bien, même si on a du mal à l'admettre. C'est un jeu très dangereux pour l'ensemble du monde dit libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire