mardi 15 avril 2014

Egorgement halal, acte ordinaire musulman

Solution: boycott total des produits halal
L'égorgement halal passe par ces scènes de souffrance animale. Une violence horrible, une violence ordinaire chez les adeptes d'allah. Dans cette vidéo, ils y ajoutent une férocité et une agressivité gratuite: coups de pieds rageurs, coups de cordes ou de lanière.
Il faut bien passer sa furie furieuse, se défouler sur le pauvre animal qui se débat. L'odeur du sang et les carcasses qui l'entourent lui indiquent bien quel sera son sort d'ici quelques minutes. 

Vidéo

Âmes sensibles s'abstenir, images choquantes.


L'égorgement halal passe par ces scènes de souffrance animale. Une violence terrible mais ordinaire chez les adeptes d'allah. Dans cette vidéo, ils y ajoute une férocité et une agressivité gratuite: coups de pieds rageurs, coups de cordes ou de lanière.
Il faut bien passer sa furie furieuse, se défouler sur le pauvre animal qui se débat, l'odeur du sang et les carcasses qui l'entourent lui indiquent bien quel sera son sort d'ici quelques minutes. 
Les musulmans sont habitués dès leur plus jeune âge au sang et à la violence, ils n'ont aucune inhibition ni aucun scrupule à faire cesser la vie, pas simplement la vie des animaux, comme nous le démontrent les événements récents autour de ce qui a été trompeusement appelé "printemps arabes".
L'acte d'égorgement est donc un acte normal et ordinaire, il donne lieu à la plus grande fête de l'islam: l'aïd el-kebir, où chaque famille doit égorger un mouton en souvenir d'un conte qui se serait déroulé il y a plus de 3 millénaires.
aid-el23.jpg
L'islam nous le démontre dans tous les domaines: les agissements de ses adeptes sont à l'opposé des agissements humains. Musulmans, réveillez-vous, l'islam vous a placé hors de l'Humanité, faites appel à ce qu'il y a d'humain chez vous et fuyez cette secte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire