jeudi 3 avril 2014

Enfants de Palestine - L'école de la haine


A travers 3 vidéos qui commencent à dater mais malheureusement toujours d'actualité, voici comment la propagande palestinienne prépare les générations actuelles et futures de Palestiniens à la guerre, à la haine des juifs, au sang et à la mort, en faisant du bourrage de crâne leur arme favorite et aussi leur arme la plus puissante. Cette culture de la violence, de la haine et de la mort ne préfigure que de futures catastrophes dans la région, aussi bien pour les Israéliens que pour cette population fanatisée.


Propagande et bourrage de crânes, image extraite
d'une émission pour enfants de la TV officielle du Fatah.
Al-Aqsa est le nom arabe de Jérusalem.

Petit glossaire: 
- shahid (ou chahid): martyr. Les musulmans vouent un véritable culte au martyr, à tel point qu'on peut classer parmi les martyrs ceux qui meurent "fi sabil allah - dans le chemin d'allah - mais aussi celui qui meurt pour un combat quelconque, pour une idée quelconque ou encore en défendant son groupe ethnique, sa communauté ou sa famille, etc. A titre d'exemple, celui qui meurt écrasé par la foule lors d'une manifestation est un shahid. Le shahid est également celui qui prononce la profession de foi qui fait qu'il entre en islam (dans cette acceptation du terme, les musulmans sont tous des shahid).
- la (ou le) shahada est donc la mort en martyr.

1° enfants de palestine " l'école de la haine " 1/3


  • "Recherche la mort, la vie [la vie éternelle au paradis d'allah] te sera donnée".
  • "Qu'est-ce qui est mieux: la paix et les droits pleins et entiers pour le peuple palestinien, ou le shahada? - Le shahada!"

Nota: entre 6:08 et 6:16, j'ai cru reconnaître les images bidonnées de Charles Enderlin, diffusées en 2000 par France 2, chaîne du service public, donc financée par les contribuables. 

2° enfants de palestine " l'école de la haine " 2/3


  •  "Parce que j'aime mon fils, je choisis ce qu'il y a de mieux pour lui": [la grande fierté pour une mère, c'est que son fils meurt en shahid, contre l'ennemi désigné de l'islam: Israël]. 
  • "Que soit béni celui qui éduque ses fils au djihad et à la mort en martyr".
  •  "Que soit béni celui qui ceint son corps ou celui de son fils d'explosifs et va parmi les juifs en criant «allahou akbar»".

Ces 3 phrases sont contraires aux principes de l'ensemble de l'humanité, sauf des musulmans. Le réflexe naturel de tout humain est de protéger ses enfants, y compris au péril de sa vie. Un réflexe naturel qu'on retrouve aussi chez les animaux.


Futur shahid. A 14 ans, il aura le droit 
d'aller se faire éclater au milieu de la foule.


3° enfants de palestine " l'école de la haine " 2/3


  • "L'enfant Youssouf, 14 ans, a écrit à sa mère: "Ne verse pas de larme pour moi, enterre-moi avec mes frères et les shahids". Youssouf est mort, avec 2 autres enfants de 13 et 14 ans 
Coran, 5.60 Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
___________________________________ 

4° Une australienne découvre la haine palestinienne

J'avais "bouclé" cet article et j'allais le mettre en ligne lorsque je me suis souvenu du témoignage de cette Australienne, complètement bouleversée d'avoir découvert la vérité sur la manipulation dont sont victimes les gamins palestiniens. Voici la vidéo, poignante. Elle n'est pas récente non plus, mais elle est elle aussi toujours d'actualité


___________________________________


Pour finir, une caricature qui rappelle parfaitement la propagande nazie: le même trait de crayon, la même manière de représenter le juif, en monstre satanique aux oreilles et aux ongles pointus, la même manière de lui dessiner un regard qui glace. Hadj Amine al-Husseini, ami d'Adolf Hitler, serait fier de son peuple pâle-estinien.

Autre aspect de la propagande palestinienne,
faite pour marquer l'esprit des enfants:
le juif anthropophage dévore le petit enfant palestinien
___________________________________

C'est dans cette disposition d'esprit des Palestiniens qu'Israël s'apprête à entamer des négociations de ... paix ! 

Oui, vous avez bien lu: il paraît qu'il s'agit de paix.
___________________________________

Nota: A signaler également que l'Europe a perdu son honneur (si tant est qu'elle en avait un) en continuant malgré tout à financer le terrorisme palestinien. Fatah et Hamas confondus, puisque par convention, les dons sont répartis entre ces 2 organisations de la mort. 

Les Européens doivent savoir que, par exemple, l'argent donné en leur nom aide à imprimer les manuels scolaires de haine des palestiniens. Ils peuvent dire merci à Catherine Ashton, la baronne amie des partisans de la terreur et de la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire