lundi 9 juin 2014

Islam: viols et violence, voilà les bienfaits de la religion d'amour.

Comme on va le voir, en matière de viols et de violence, les imams montrent l'exemple. Quels braves hommes, que ces ecclésiastiques honorables ! En bon guides spirituels des musulmans, ils montrent le "vrai chemin à suivre", celui qui fait emmagasiner les "hassanates" qui doivent mener au paradis d'allah.

Quelques crimes musulmans de ces derniers temps, à taire bien évidemment pour ne pas "stigmatiser". Car l'islam, ce n'est pas ça, on se ... tue à vous le répéter!

- 15 avril 2014, Pakistan: une fillette de 7 ans violée par un imam. Un pieu musulman, vrai émule de son gourou, viole une fillette de 7 ans dans le lieu sacré des musulmans, la mosquée. Ce qui ne constitue pas une première: beaucoup de viols de petites filles et de petits garçons sont le fait des imams; il faut savoir que ces lieux "dédiés à se rapprocher de dieu" servent aussi d'écoles (madrasa) et les imams en sont les "professeurs". Pour ces dégénérés au service d'allah, il faut croire que la tentation est trop grande.


- 12 mai 2014, Indonésie: une jeune veuve violée par des miliciens. Les "Gardiens de la charia", 7 adultes et un garçon de 13 ans, ont fait irruption dans la maison de la femme au moment où elle allait avoir une relation sexuelle avec un homme. Il ont attaché l'homme puis on violé la femme avant de la bastonner.

- 19 mai 2014, Detroit, Michigan: un imam reconnu coupable de viol sur trois jeunes filles. L'imam de 51 ans a été reconnu coupable de 15 chefs d'accusation et de comportement sexuel criminel en 2000 contre trois gamines de la famille, âgées de 10, 12 et 13 ans au moment des faits. Nota: c'est dans la banlieue ouest de Detroit que se trouve Dearborn, ville surnommée à juste titre "Capitale islamique des USA". L'essor de l'islam dans la région est dû au boom généré par l'industrie automobile américaine qui a été la cause de l'arrivée massive, presque invasive, des musulmans dans la région.

- 22 mai 2014, Nouvelle-Zélande: double crime d'honneur, un homme tue sa femme et sa fille, une adolescente. S'il y a 2 mots qui sont galvaudés par les adeptes de Mahomet, ce sont bien les mots amour et honneur. Le premier ne figure pas une seule fois dans le coran dans le sens d'affection sentimentale entre 2 personnes ou dans le sens plus général qu'on retrouve dans le christianisme ("aimez-vous les uns les autres"). Le second, honneur, est totalement absent dans le coran. Voila un paradoxe de plus à verset au "dossier" de cette secte maléfique, qui tue pour sauvegarder un honneur qu'elle ne possède pas et qu'elle ne connaît pas. 

- 25 mai 2014, Angleterre: 89 arrestations à Newcastle pour viols en bande -viols en réunion (gang rapping). La plupart des hommes arrêtés sont des musulmans, pour une série de viols et d'agressions sexuelles, dans le cadre d'une opération baptisée "Sanctuaire" qui visait à démanteler des "muslim gang rape". Le toilettage d'enfants (child grooming), les enlèvements et viols pédophiles et les viols en réunion sont les spécialités des musulmans britanniques indo-pakistanais,  mais il faut s'attendre à ce que cette "mode" débarque ailleurs en Europe.

-28 mais 2014, Pakistan: une femme de 25 ans, enceinte, a été lapidée à mort. Un "crime d'honneur" à ajouter aux horreurs de cette secte. Une femme de 25 ans, enceinte, a été lapidée à mort par les membres de sa propre sa famille, dont son père. Elle a été tuée en plein jour, devant le bâtiment de la Haute Cour de la ville et devant une foule de spectateurs, par 20 membres de sa famille. C'est aussi dans ce beau pays musulman qu'une autre femme de 27 ans, enceinte elle aussi, avait été condamnée à mort pour avoir refusé de renoncer à sa foi chrétienne. Dans la grande bonté qui caractérise l'islam, les bourreaux ont attendu la naissance du bébé pour exécuter la sentence. Preuve de miséricorde, de bonté et de magnanimité de l'islam !

-28 mai 2014, toujours au Pakistan: un propriétaire musulman bat sévèrement son employée. preuve de la grande clémence de l'islam et de la haute considération coranique pour les femmes et les esclaves, un propriétaire musulman bat sévèrement son employée, une chrétienne. Violences habituelle du propriétaire d'une briqueterie sur cette femme. Il l'enferme dans son bureau, demande à son assistant de lui donner un bâton et se met à la frapper durant 2 heures. Elle explique que toutes les femmes qui travaillent là sont victimes de violences physiques et de viols. Une femme avait été déshabillée, pendue au plafond par les pieds, battue et ensuite violée. Les propriétaires ont une planche avec des clous qu'ils utilisent pour frapper les employées. La femme était enceinte de 1 mois à l'époque, elle a fait une fausse couche après ce passage à tabac.

- 31 mai 2014, Malaisie: une fille de 15 ans violée par 38 musulmans. La jeune fille a
été attirée dans une hutte vide où les disciples de Mahomet se sont relayés pour la violer pendant des heures. Par imitation de Mahomet et de ses compagnons qui violaient  systématiquement les femmes capturées lors des razzias, sauf quelques filles vierges, quand ils ne voulaient pas qu'elles perdent de leur valeur au marché aux esclaves. Voici un hadith authentifié bien édifiant:
"Nous sommes partis en expédition avec le messager d’allah contre les banu al-Mustaliq et nous avons pris comme captives de belles femmes et nous les désirions car nous souffrions de l’absence de nos femmes. Mais en même temps nous en désirions une belle rançon. Nous avons donc décidé d’avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant le ‘azl (coïtus interruptus). Nous avons posé la question au messager d’allah et il dit: cela n’a pas d’importance que vous le faites ou non, car chaque âme qui doit naître d’ici le jour de la résurrection naîtra". 

- 3 juin 2014, Maroc: un imam de 52 viole 2 très jeunes garçons. Le vénérable homme du culte a été arrêté pour avoir violé à plusieurs reprises un garçon de 2 ans et un autre de 4 ans. Ce modèle de droiture et de conscience a attiré les 2 frères dans la mosquée en leur offrant des bonbons. Rentré chez eux, le plus petit des enfants s'est plaint à sa mère de fortes douleurs et s'est mis à pleurer quand sa mère a découvert ce qu'il a subi. Ce grand dignitaire, musulman modèle, a été arrêté par la police. Il est possible que ce saint personnage ait commis ces actes inqualifiables sur d'autres petites victimes. A croire que c'est le quotidien de ces "respectables" personnages que sont les imams, des hommes de confiance et de haute moralité, à l'image de leur modèle, "l'être le plus parfait de la création".

- 5 juin 2014, Pakistan: un imam procède au mariage forcé de 2 fillettes de 5 et 6 ans. Ce saint homme, forcément très pieu et fidèle au message d'allah et de son gourou, a été arrêté pour avoir procédé à une swara (*) de 2 fillettes de 5 et 6 ans. Une jirga (*) a forcé les 2 gamines à un mariage de compensation, conformément à la coutume. De tels "mariages" sont courants dans les zones tribales afghanes et pakistanaises: quand un homme commet un acte "haram" envers une femme, sa famille doit compenser cet acte en donnant en échange une jeune femme ou une fillette, quelquefois 2 membres féminins de la famille.
La police a arrêté 19 personnes, probablement les membres de cette jirga, assemblée de "sages" comme ils l'appellent! Oui, une sagesse toute islamique ...

(*) Jirga et swara: Lire:
- le § 2 de mon article "Viols pédophiles islamiques, encore et toujours
- le § 2a de mon article "Islam : Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie"


- 5 juin 2014, Angleterre: un musulman poignarde à mort une femme enceinte. Une prostituée roumaine qui est aussi maman d'une petite fille. On nous dit que le musulman souffre de "syndrome du djihad subit" [sic! Et la souffrance des victimes et de leurs proches?] et on nous dit que c'est un phénomène observé: un musulman, précédemment respectueux de la loi, se livre "sans raison apparente" à une violence insensée et gratuite contre tout infidèle qui se trouve à côté de lui. C'est l'explication qu'on donne généralement quand un disciple de Mahomet tue aux cris d'allahou-akbar, pour ne pas "stigmatiser" qui-vous-savez. Les exemples sont assez nombreux, comme le massacre de Fort Hood (Texas). Ou l'odieux assassinat à la machette du Tambour Lee Rigby, qui a très fortement choqué par sa violence et sa sauvagerie inhumaine, satanique. L'article de Islam Exposed évoque aussi un cas qui a marqué les USA, celui du "sniper de Washington", John Allen Muhammad. 
La raison n'est pas seulement apparente, elle est évidente comme le nez au milieu du visage. Sauf pour ceux qui ne veulent pas la voir, les dhimmis aveugles de la pensée-unique, du multiculturalisme et des accommodements à sens unique. 

- 5 juin 2014, Ecosse: un musulman brûle à mort son ex-femme L'homme a été reconnu coupable d'avoir brûlé à mort cette mère de 3 enfants en l'aspergeant d'essence. Elle était trop "occidentalisée".
___________________________________

C'était juste une sélection de quelques-une des bontés qu'on doit à l'islam, j'ai volontairement omis bien d'autres crimes aussi horribles, comme ce couple de Karachi et leurs enfants de 3 ans et 1 an, tués pour avoir fait un mariage d'amour (Islamic honor killing in Pakistan leaves a 3-year-old boy and 1-year-old girl), comme le calvaire de Julienne, une fervente catholique de la République démocratique du Congo qui a eu le malheur d'épouser un musulman (The Calvary of Julienne) ou comme cette indienne brûlée vive pour avoir résisté au viol en réunion (16-Year-old Girl Set on Fire for Resisting Gang-Rape). Le quotidien en terre d'islam.

Comme on nous le dit et répète, la religion d'amour, de tolérance et de paix protège les femmes. Et les très jeunes enfants ... Protection "halal", conformément aux prescriptions de al-coran.

Mais chhhuuut! Il ne faut pas le dire, sujet tabou. Oui, la vérité est sujet tabou, elle est même devenue un crime dans certains pays d'Europe. Pamela Geller et Robert Spencer, interdits de territoire européen par décision de justice britannique et tout récemment Imran Firasat, qui risque l'expulsion d'Espagne alors qu'il est condamné à mort, en savent quelque chose. Tout comme  Pascal Hilout et Pierre Cassen, qui viennent d'en faire la triste expérience. 
Ecoutez un peu ce qu'en pense Pat Condell dans cette vidéo de 2011 qui garde toute son actualité:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire