vendredi 14 septembre 2012

Allah n'est pas content.

Nous sommes vendredi, jour de grande prière chez les Musulmans Ordinaires.

Et, comme à défaut d'être "Akbar", Allah est vraiment Con, ils va donner un mot d'ordre à ses disciples:
- "Allez partout dans le monde, manifester contre ce Kouffar qui s'en est pris à votre Gourou Adulé (c'est ainsi qu'Allah appelle son Envoyé) dans un film minable et allez crier le plus fort possible votre haine contre toute l'espèce humaine que J'ai moi-même créé".

Il ajouta: "Par delà même vos vociférations, vous me témoignez que je suis un Imbécile, votre Créateur Imbécile, puisque vous cultivez une haine farouche contre mes Créatures".

- "Comment celà, Seigneur des Mondes? Nous n'oserions jamais dire pareilles inepties à Votrs sujet, nous sommes Vos plus fidèles serviteurs"! s'indignent les Musulmans Ordinaires, en s'aplatissant devant Allah le Seigneurs des Mondes.

- "C'est bien ce que Je pensais, Je vous ai bien créé à Mon image, vous êtes bien aussi cons que Moi! Même doublement imbéciles!" s'écrie Allah, dans une Sainte colère.

- "Car en vous prenant à tous les  Kouffars pour un bout de film insignifiant, et pour avoir occasioné tous ces morts et toutes ces destructions, vous ne pouvez êtres que des imbéciles! En vous en prenant à tous les Kuffars du monde, qui sont aussi Mes créatures, vous Me démontrez vraiment peu de respect. Vous êtes donc doublement crétins".

Et Allah s'en retourna en son septième Ciel s'asseoir sur Son Trône Celeste, tout courroucé mais fier de ses plus fidèles disciples, fier de voir que Ses Créatures Lui ressemblent beaucoup.

Allah se dit qu'à défaut d'être Akbar, Il était vraiment Con, car Il a dû rater quelque chose dans Sa création. Quelque chose de primordial, car Lui-même ne savait pas pourquoi les Musulmans Ordinaires sont parvenus à un tel degré de violence et de stupidité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire