mercredi 26 septembre 2012

Culture de la mort et du sang


ATTENTION: images très CHOQUANTES !!!

Lisez d'abord les quelques sourates qui suivent, elles servent de justification aux actes barbares qu'on voit dans cette vidéo. Quand on dit que l'islam véhicule une culture de SANG et de MORT, ces images en sont une preuve et l'illustre parfaitement.

Je me répète: ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR SVP !

Les citations ci-dessous ne sont pas extraites de MEIN KAMPF ou d'un livre de SATANISTES mais du SAINT CORAN ( القرآن الكريم - AL QURAN AL KARIM - HOLLY QURAN), traduction de Hamidullah:

- Verset 2.191: Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
- Verset 2.193: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

- Verset 4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

- Verset 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- Verset 8.12: Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

- Verset 8.17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

- Verset 8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

- Verset 8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.

- Verset 9.5: Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

- Verset 9.14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.

- Verset 9.113. Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.

- Verset 33.61: [ les hypocrites et les alarmistes (semeurs de troubles)] Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

- Verset 47.35: Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

- Verset 71.27: Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

A noter que toutes les sourates dont sont extraits ces versets datent de l'après-hégire, donc après la fuite de la Mecque par Mohamed et ses "muhadjirun", ses "compagnons de fuite".


Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, 6 mn 05 de bains de sang et d'horreur, je vous aurai prévenu:
http://www.livingscoop.com/ls_player/player.swf?file=http://www.livingscoop.com/ls_content/vt/0/071018/105-1279479576.flv&image=http://www.livingscoop.com/ls_content/vt/0/071018/105-1279479576tl.jpg&config=http://www.livingscoop.com/ls_player/configova.php%3Fv%3D736%26d%3D365&skin=http://www.livingscoop.com/ls_player/skina.swf&plugins=http://www.livingscoop.com/ls_player/ova.swf,sharing-2&sharing.link=http://www.livingscoop.com/watch.php?v=736&sharing.code=%3Cobject%20width%3D%22480%22%20height%3D%22295%22%3E%3Cembed%20src%3D%22http%3A%2F%2Fwww.livingscoop.com%2Fv%2F736%2F%22%20width%3D%22480%22%20height%3D%22295%22%20allowscriptaccess%3D%22always%22%20allowfullscreen%3D%22true%22%20type%3D%22application%2Fx-shockwave-flash%22%20wmode%3D%22window%22%20%2F%3E%3C%2Fobject%3E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire