jeudi 13 septembre 2012

Hilarante Clinton? En d'autres circonstances, peut-être!


Toutes les grilles des Ambassades américaines du monde musulman sont assallies par des foules de macaques criant leur haine de l'Etre Humain.

Je croyais naïvement que ce déclenchement incroyable de haine, causé par un bout de péllicule cinématographique, allait finir par dévoiler même aux plus aveugles le vrai, l'unique visage de l'islam et délier enfin les langues, et qu'on allait avoir un discours de vérité.

Je suis tombé de très haut en lisant la déclaration de Madame Clinton. Au lieu de dénoncer la folie dévastatrice et meurtrière des émules de Mahomet, elle dénonce ... la vidéo! Nous disant que c'est "une vidéo écoeurante et condamnable".

Et comme si c'était aux Etats Unis de faire des excuses et de se justifier, et comme si elle avait peur de représailles contre son pays, elle n'a pas eu honte de préciser que "le gouvernement américain n'a absolument rien à voir".

Jusqu'où et jusqu'à quand l'Occident continuera-t-il à lécher les babouches des musulmans?

2 commentaires:

  1. Commentaire d'une personne qui vit en algerie :
    "Franchement l’auteur de ce film ne m’intéresse pas, pas plus que sa religion ou sa nationalité d’ailleurs ! Pour tout vous dire, je suis pour la liberté, toute la liberté ! Quand à ceux qui viennent nous ressasser avec leur taquia ,comme quoi il y a eu provocation et sacrilège, je suis bien placé pour vous dire, que je suis dans un pays, ou les non musulmans (juifs, chrétiens, hindous et tous les autres athées ou croyants) sont, chaque jour que dieu fait, vilipendés dans les mosquées et traités de tous les noms !! Des appels au meurtre passent à la Télé, dans les médias publiques et tous les supports actuels disponibles, sans qu’aucun s’en offusque presque !!"

    RépondreSupprimer
  2. Salut cher ami Azwaw
    Je suis content du témoignage que tu nous transmets parce qu'il prouve très bien que la violence est quotidienne en terre d'islam, chez les musulmans qui se disent modérés. Ils l'avouent eux-même, la violence et l'ntolérance sont même le fait de l'Etat. Ce même Etat qui a une Constitution qui "garantit la liberté de culte", du coup, pour la taquia, on est en plein dedans, c'est même une Taquia d'Etat puisque que cet Etat inscrit dans sa Constitution le contraire de ce qu'il fait.
    Merci, cher ami.

    RépondreSupprimer