mercredi 12 septembre 2012

Quelle date sommes-nous? Le 12 septembre !

Un film vient de sortir, comme il en sort des dizaines, peut-être des centaines par jour à travers le monde.

Mais il a suffit d'un et un seul, pour voir se déchainer, à travers toute l'Islamie, les Musulmans Ordinaires.
Petite récapitulation non exhaustive:

- En Afghanistan, Youtube a été bloqué, il faut à tout prix empêcher le visionnage du film pour éviter au pays de s'embraser et partir en fumée.
- En Afghanistan toujours, les Autorités ont rapidement condamné le film, qualifié d'inhumain et d'insultant.
- Comme un peu partout chez les Musulmans Ordinaires, en Egypte, les Frères musulmans du président Morsi, élu légitime de l'Egypte, appellent à manifester vendredi, à la sortie des mosquées, où les fidèles auront été chauffés à blanc par les imams de cette belle religion d'Amour, de Paix et de Tolérance. Car leur religion a subi une offense et des insultes très graves, qu'il convient de laver dans le sang.
- Le grand mufti d ’Egypte, Ali Gomaa, a quant à lui trouvé les coupables: "les actions de Coptes extrémistes ayant produit un film offensant le prophète". Ces chiens de Coptes auraient dû savoir qu'ils ont blessé "des millions de musulmans pacifiques et humanistes à travers le monde".
- La Ligue Arabe se devait aussi de réagir contre "l'atteinte au sacré et contre les insultes envers le prophète", prophètes des prophètes, devraient-ils ajouter, ainsi que sa belle religion d'amour.
- Un peu partout également en Islamie, les dépêches nous disent que la liberté d'expression ne doit pas s'appliquer quand il s'agit de leur religion qui prône le bonheur et la félicité des humains.
- Les bons Musulmans Ordinaires disent de ce film qu'il est "inhumain" (le sont-ils, eux?) et surtout, que c'est un "coup porté contre la paix". Autrement dit, le "casus belli" qui va déclencher le conflit armé et ouvert contre les kouffars.
- L’ambassade des Etats-Unis au Caire a été attaquée. Une dizaine d ’hommes ont escaladé le mur d’enceinte de l ’ambassade, ont arraché le drapeau américain, l'on déchiré et remplacé par un immense drapeau noir. Qui a la signification que tout le monde lui connait. Non, ce n'est pas "Love and Peace", non! Sur le mur d'enceinte, un gentil graffiti qui parle amoureusement de ces "chiens de l ’étranger" qui osent insulter le mahométisme.


Et surtout, le Consulat américain à Benghazi a été attaqué à la roquette. Oui, à la roquette! S'ils avaient eu une bombe à neutrons, ils n'auraient pas hésité une seule seconde, vous pouvez en être sûr! Du Consulat, il ne reste que des cendres. Acte de guerre. L'ambassadeur des Etats-Unis en Libye, monsieur Christopher Stevens, a été tué. Certains disent avec 3 autres fonctionnaires de l'ambassade.
Mais ça, la mort d'un homme, pour les Musulmans Ordinaires, c'est de moindre importance, l'horreur est à nos portes puisqu'un film a osé ... Ce qu'il a osé le film est finalement sans importance non plus, on n'a PAS LE DROIT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT qui serait contraire à cette belle religion d'Amour, de Paix et de Tolérance.

Enfin, cerise sur le gâteau: les Chrétiens d'Egypte, entre deux scéances d'égorgement que leurs prodiguent leurs chers concitoyens, ont décidé de manifester leur soutien à leurs bourreaux, Musulmans Ordinaires, après qu'ils eurent été accusés d'être à l'origine du film.
Et enfin, finalement, le VATICAN qu'on n'entend jamais quand il s'agit des génocides commis un peu partout en Islamie, a décidé de sortir de sa léthargie et de condamner cet acte horrible: non, pas les égorgrments de ses fidèles, non pas l'assassinat de ce fonctionnaire américain, mais bien ce film dont on ne sait finalement RIEN. Et dont on n'en a pas envie d'en savoir plus.

Dites-moi, quelle date sommes-nous? Le 12 septembre, dites-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire