lundi 24 mars 2014

Bristanistan: Ils sont fous, ces Anglais!

Ils sont fous, ces Anglais! Ils courent au suicide collectif et semblent en être satisfaits!

Suite de la saga Britanistan:  comment procéder patiemment mais méthodiquement au remplacement de population.


Attention, ce qui a été rendu possible en Grande-Bretagne risque de devenir réalité également dans d'autres pays d'Europe.


Oui ! Ultra-moderne !
1° Royaume-Uni en 2014: un musulman devient médecin pour effectuer des mutilations génitales féminines dans un hôpital de Londres
Le docteur Dhanoun Dharmasena est accusé d'avoir suturé les parties intimes d'une femme. L'opération s'est déroulée dans un hôpital de Londres.

Coup de gueule de The Muslim Issue du 22 mars 2014 (traduction très libre et annotations personnelles):
Pendant des années les sauvages musulmans primitifs à qui on a permis de résider en Europe ont voyagé comme des touristes médicaux au Royaume-Uni pour exécuter, conformément à la charia, la mutilation génitale sur des enfants et des femmes pour qu'ils ne puissent jamais avoir des sensations sexuelles. 
 Pour vous donner une idée à quel point la société britannique est vraiment malade aujourd'hui, en 2014 - non, pas 1014, à cause de l'immigration musulmane de masse:
Ces pratiques sauvages de mutiler les enfants et les femmes n'ont pas lieu dans certaines ruelles secrètes, mais ont eu lieu dans les hôpitaux, avec l'autorisation et donc la totale complicité du système de santé britannique! L'hôpital Whittington est financé par les services du National Health Service [la Sécurité Sociale britannique], ce qui signifie que les contribuables britanniques payent pour mutiler ces enfants. Toutes les exigences musulmanes d'exercer leur "religion" et de respecter leur "culture". Et est-ce qu'une culture peut être mauvaise? 
Seuls les mâles musulmans sont autorisés à avoir des sensations sexuelles. Et seuls les mâles musulmans peuvent être libres de violer et d'utiliser leurs pulsions sur n'importe quoi et n'importe qui comme il leur plaît. L'opération consiste généralement en l'ablation de tout ou partie du clitoris et de suturer en partie les lèvres. Ces horreurs préhistoriques indignes des humains ont un but double: supprimer le désir sexuel chez la femme et procurer un plus grand plaisir à l'homme lors de la nuit de noces. L'obsession de la "pureté" féminine, peut importe la souffrance de ces femmes et de ces fillettes, pourvues qu'elles arrivent vierges au mariage, pour se faire violer de manière atroce. C'est l'une des nombreuses "pratiques culturelles" musulmanes qui sont protégées en Grande-Bretagne par l'extrême gauche et les socialistes et qui est justifiée au regard du droit par de la "sensibilité culturelle". Surtout, ne pas oser comparer ces pratiques à de la sauvagerie pure, surtout ne pas s'opposer à ces pratiques "culturelles" tribales mahométanes  ou vous seriez taxé de " fasciste d'extrême droite".

Finalement, ce "médecin" adepte du gourou Mahomet sera jugé en première poursuite en vertu de l'interdiction en Grande-Bretagne des mutilations génitales féminines.

Un deuxième homme, Mohamed Hassan, est accusé d'encourager la pratique de la MGF et d'avoir aidé Dharmasena à commettre ce délit.  

La Crown Prosecution Service a également annoncé qu'elle avait décidé de ne pas procéder à l'examen de 4 autres cas en raison de preuves insuffisantes. 

Bien que les MGF soient classées comme infraction pénale en Grande-Bretagne depuis 1985, il n'y a jamais eu de poursuite. 


2° Alors que les musulmans tuent plus de 150.000 chrétiens par an, un prêtre catholique du Royaume-Uni organise un mariage factice pour aider un musulman à rester dans le pays


The Muslim Issue du 23 mars 2014

Ces britanniques sont devenus complètement fous. Et la chose la plus absurde, c'est qu'ils imaginent que leur approbation d'une idéologie fasciste et son importation dans leur pays les rend "estimables". 
"Si vous envisagez d'aller dans un pays étranger, s'il vous plaît ne venez pas en Grande-Bretagne. C'est une nation en déclin rapide qui a nulle part où aller, mais descendre dans l'islamisation et une guerre civile entre musulmans et non-musulmans dans la prochaine décennie - peut-être même plus tôt. Nous entendons parler de rien d'autre quand les Britanniques nous contacter. Le pays tout entier parle leur préoccupation pour la présence musulmane en pleine expansion autour d'eux. Ils voient cela comme extrêmement menaçant et sinistre. Le pc mentalité pathétique dans le pays forcer le public à garder leurs préoccupations discret".

Un prêtre catholique avoue qu'il a secrètement procédé au mariage blanc d'un musulman pour l'aider à rester au Royaume-Uni

Un prêtre catholique de grande envergure a été suspendu après que le Mail on Sunday Investigation ait découvert qu'il a procédé à un simulacre de "mariage gay" pour aider un immigré pakistanais à rester en Grande-Bretagne.

Il pourrait faire face à des poursuites pour aide à l'immigration illégale.


3° Les gangs musulmans de Londres ont commis 6600 crimes et délits, dont 24 meurtres, en trois ans.

The Muslim Issue du 13 mars 2014



Les crimes incluent 24 meurtres, 28 tentatives de meurtre, 170 infractions par armes à feu , ainsi que des coups de couteau et des enlèvements. Les autres infractions comprennent des lésions corporelles graves avec arme et également des vols. Ces crimes violents ont été réalisés par un ou plusieurs des 3484 membres de gangs enregistrés sur la base de données officielle Met. Il comprend deux membres d'un gang âgés de 13 ans,  24 autres âgés de 14 ans et près de 550 autres adolescents plus âgés.

L'âge moyen des membres des gangs est de 21 ans. Pratiquement tous sont des hommes, bien que 38 femmes soient enregistrées sur la base de données.

Carte (partielle) des gangs pédophiles
musulmans opérant en Grande-Bretagne.


4° Anjem Choudary prêche à travers les rues de Londres en camionnette aux couleurs d'Al-Qaïda.


The Guardian du 10 mars 2014


La camionnette, avec l'autocollant
"islam remède à tous les problèmes"
et à l'arrière le drapeau d'al-Qaïda
"Le prédicateur et ses partisans sont sortis dans les rues de Dalston dans une fourgonnette blanche ornée du logo de l'État islamique d'Irak et du Levant (ISIS). L'ISIS est un groupe djihadiste établi dans les premières années de la guerre d'Irak, ce groupe a fait allégeance à Al-Qaïda et forme une escouade de combattants djihadistes en Syrie.

Une remarque intéressante: l'imam "modéré" membre de l'Association islamique de Waltham Forest (WFIA) doit bien rigoler dans sa barbe: lui qui enseigne aux jeunes de sa madrassa le contenue de la sunna: qu'il ne faut pas avoir d'amis parmi les kuffars, que les chrétiens et les juifs sont des singes et des porcs, et autres bontés coraniques, s'est payé une belle envolée pleine de taquiya. Car pour défendre son prétendu "islam de paix", il s'est dévoilé malgré lui par une mauvaise excuse: "Toute forme de racisme ou de la promotion du terrorisme en particulier chez les jeunes doit être fermement condamné par les musulmans". 
Mais surtout, dans sa fausse condamnation de son collègue Choudary, ce musulman "modéré" s'est démasqué en disant notamment "Nous ne devons pas imposer notre religion sur les autres [...] Nous vivons dans une démocratie".

Sous-entendu: "Choudary, arrête donc tes conneries, attends que nous soyons majoritaires ou en position suffisamment forte".

Une manière aussi de nous rappeler que la démocratie et l'islam sont antinomiques et incompatibles, comme le prouvent également les gouvernances des 57 pays musulmans membres de l'OCI.



5° Vidéo : BBC Panorama - Écoles britanniques, règles islamiques


The Muslim Issue du 13 mars 2014

Dans une école du Britanistan ...

"Comme le dernier gouvernement britannique, le nouveau gouvernement de coalition est un fervent défenseur des écoles confessionnelles".
Le documentaire révèle que les musulmans instruisent les enfants à mépriser et haïr les non-musulmans, et même exiger que les musulmans ne cèdent jamais leur place dans la rue. Le programme admet le racisme et la haine pour les kuffar, une vision binaire du monde. D'un côté le camp des bons musulmans, de l'autre le reste de l'Humanité, le infidèles - l'ennemi. Schéma tout-à-fait naturel pour un musulman. 
  • "Allah nous a mis en garde dans le Coran ... ne pas lier d'amitié avec les kuffar. Ne pas vous aligner avec les kuffar. Le rapport sont si nombreuses et si nombreux que je ne peux pas réciter chacun d'entre eux" ( Riyad Ul Haq, maître de conférences, Tooting Islamic Center).

Visionner ce qu'est devenue la Grande-Bretagne et ce que sont devenues les écoles britanniques, avec une population musulmane de seulement 5 %: 





6° Petit rappel des chiffres de 2013, par l'Observatoire de l'islamisation

90% des inculpés pour viol sur des jeunes filles sont musulmans en Grande-Bretagne (Sun News)

Alors qu'ils représentent seulement 4% de la population, les musulmans en Grande Bretagne ont 200 fois plus de probabilité que les autres de se rendre coupable de viol sur des jeunes filles mineures.

10 000 jeunes filles ont été victimes des gangs de violeurs musulmans, souvent Pakistanais, qui ont défrayé la chronique ces dernières années.

___________________________________

"Le peuple britannique doit être l'un des plus insensé du monde laïc. Les Britanniques sont le tiers-monde de l'Europe, une expérience sociale créée par leur propre gouvernement qui a totalement échoué. La Grande-Bretagne est aujourd'hui le pays des mutilations génitales, des mosquées, des écoles halal, des mariages forcés, des crimes d'honneur, des femmes forcées de porter des sacs-poubelle et les Britanniques n'ont nulle part où se tourner pour obtenir de l'aide s'ils le décidaient.

Le gouvernement britannique est trop lâche pour diriger le pays et le protéger contre l'islam. Si le gouvernement d'aujourd'hui avait eu à conduire la Grande-Bretagne durant la période nazie, il ne resterai plus rien du pays. Winston Churchill ne s'est pas embarrassé des droits de l'homme  contre le nazisme, et c'est exactement ce qu'il faudrait faire aujourd'hui avec l'islam.


 Special thanking to TMI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire