samedi 1 mars 2014

Palestine: les "crimes d'honneur" commis par les musulmans ont doublé en 2013

Religion d'amour et de tolérance, encore et toujours.

1° Territoires palestiniens. Les "crimes d'honneur" commis par les musulmans ont doublé en 2013


Lire l'article en anglais de Israël International News



"Une loi contre les crimes d'honneur ne bénéficierait 

pas aux femmes palestiniennes" (Mahmoud Abbas)

Un haut responsable du Ministère des Affaires féminines de l'Autorité palestinienne (AP) a signalé une hausse de plus de 100% du nombre de "crimes d'honneur" en 2013 par rapport à l'année précédente. Les assassinats de femmes pour "laver l'honneur de la famille" sont encore protégés par la législation palestinienne.

Ce sont les chiffres officiels annoncés dans les médias officiels de l'AP. Les victimes sont généralement "coupables" soit de rapports sexuels avant le mariage, soit d'avoir été violées, soit victimes d'inceste, ou pour avoir refusé un mariage arrangé, ou encore pour avoir revendiqué leurs droits à l'héritage. Les musulmanes connaissent bien ce problème, elles qui n'ont droit qu'à la moitié de ce qui revient à l'homme. 
Bien pire: ces assassinats sont commis bien souvent sur de simples soupçons, mais la "justice" expéditive du musulman palestinien ne s'arrête pas à ces détails.

Le rapport, qui a été publié par l'Observatoire des Médias Palestiniens (Palestinian Media Watch - PMW), a ajouté que la responsable palestinienne à l'origine de ce rapport a insisté sur le vide juridique qui permet aux meurtriers de s'en tirer avec une peine minimale. Comme dans les autres pays de la région: Jordanie et Turquie, qui détiennent les records mondiaux en matière de "crimes d'honneur". Des crimes commis au nom d'une "religion" dont l'assise du dogme, le coran, ne cite pas une seule fois ce mot.

Ce qu'il faut savoir, c'est que, comme justement dans ces 2 autres pays, les Palestiniens ne risquent pas de lourdes peines pour ces crimes horribles.

Dernièrement, on a découvert une jeune fille agonisant au fond d'un puits: elle y avait été jetée et laissée pour morte par son oncle et son cousin qui l'avait massacrée.

Un autre cas, en Cisjordanie: une handicapée mentale de 21 ans a été étranglée par son frère en septembre dernier, apparemment pour "laver l'honneur de la famille", selon la Commission indépendante des droits de l'homme, une organisation palestinienne.


2° Gaza. Un autre "crime d'honneur" en Palestine: un musulman égorge sa soeur pendant qu'elle priait

Lire l'article en anglais de Sharia Unveiled 




Gaza: Une adolescente a été égorgée par son frère, tandis qu'elle priait dans sa chambre. Ce crime vient s'ajouter à la longue et sinistre statistique des femmes palestiniennes tuées par des membres de leur famille, bien souvent pour "laver l'honneur de la famille".

Le meurtre le plus récent a été commis ce mois-ci dans la ville de Bani Suheila, au sud de Gaza, selon le Centre palestinien pour les droits de l'homme.

La victime a été identifiée comme ayant 18 ans. Elle aurait été poignardée dans le cou avec un couteau de cuisine pendant qu'elle priait dans sa chambre. Son frère de 21 ans a été arrêté plus tard et a déclaré à la police qu'il avait tué sa sœur pour défendre l'honneur de la famille.
"Les juges sont membres de la même société dans laquelle les crimes d'honneur ont lieu" .
Cette phrase lourde de sens explique pourquoi ce type de crimes n'est pas puni comme il le devrait.
___________________________________


Tous les cas ne sont bien sûr pas répertoriés. 
La société musulmane est fermée sur elle-même et la femme est dominée, elle est perpétuellement mineure et vit sous la dépendance des mâles de la famille. 

Une fois de plus, on peut s'étonner du silence des bien-pensants, de tous ces "humanistes" de bazar, ces organisations censées défendre les Droits humains, si prompts pourtant à s'enflammer mais qui, très curieusement, s'obstinent à "protéger" l'islam par leur silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire