mercredi 26 mars 2014

L'horreur islamique en Syrie continue: des "rebelles" musulmans crucifient un homme

L'horreur islamique en Syrie, soutenue par l'Occident d'Obama, de Cameron, de Hollande et de Barroso.

Après les images d'un dégénéré musulman mangeant cru le coeur de son adversaire (attention, vidéo montrant des images violentes)



Après tant d'autres abjections, comme ces malades profonds, encore et toujours des musulmans,  jetant des corps depuis les terrasses des bâtiments




Ou encore le calvaire vécu par cet homme qu'on a donné en pâture à des chiens, l'horreur musulmane continue pour les chrétiens.

Voici une nouvelle abomination islamique: un homme crucifié (Visionner la vidéoattention, vidéo montrant des images violentes)


Au milieu des gamins qu'on prépare ainsi malgré eux à devenir des terroristes et des djihadistes au service de la secte islam, au milieu d'une foule de malades mentaux visiblement heureux d'être là et pour qui c'est un spectacle inoubliable. Un spectacle à ne pas rater et qu'il faut filmer, pour plus tard pouvoir dire fièrement à toute la famille et à tous les amis: "J'étais là!".

Disciples de Mahomet, endoctrinés par l'islam depuis leur naissance, ces gens sont des non-humains, ils sont perdus à jamais pour l'humanité. 

Ce sont des scènes comme celles-là qui pendent au nez des Européens, pour peu qu'ils continuent à se laisser anesthésier par les partisans du multiculturalisme et des "aménagements acceptables", qui ne sont acceptables que pour certains mais qui sont bien suicidaires pour d'autres.


  • coran, 5:33 Rien d'autre: le paiement de ceux qui font la guerre contre allah et son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient exécutés, ou crucifiés, ou que leur soit coupée la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre: voilà pour eux l'ignominie d'ici-bas; et dans l'au-delà il y a pour eux un énorme châtiment

Remarquez l'euphémisme mahométan "qu'il soit expulsé de la terre", pour condamner à mort une personne! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire