Ce post s'inscrit dans le fil de mon article de ce 22 mars "Islam et djihad du viol" .
Une jeune femme kidnappée, mariée de force, torturée et violée.
Son unique crime est d'être la soeur d'un autre présumé violeur.
Un histoire sidérante, inimaginable ailleurs qu'en terre d'islam.
Reblogué librement depuis The Times of India du 18 mars 2014
Pendjab, Pakistan
Une jeune femme kidnappée et mariée de force avant d'être violée à deux reprises, pour se venger de son frère qui a fui avec une jeune fille de la caste des agresseurs.
Le frère, 22 ans, avait fugué avec une fille de la caste des Mallah, après que les familles aient refusé qu'ils se marient.
La famille de la jeune fille a demandé une réunion du conseil du village, qui a décrété qu'en représailles, la sœur du fugueur devra épouser le frère de la fugueuse.
Suite à cette décision, un des kidnappeurs a effectué le nikah provisoire avec elle, pour une durée de 5 jours.
Ensuite, elle fut de nouveau forcée au nikah avec le cousin de son violeur.
Puis, après quelques jours, 4 autres membres de la famille de la fugueuse l'on de nouveau violée - gang-rapped - et l'ont soumise à la torture.
Ils l'ont déshabillée, l'ont attachée à un arbre du village et ont appelé ses parents pour obtenir le retour de leur fille fugueuse.
La famille a fini par obtenir le retour de la fille un mois après sa fugue.
___________________________________
Vous vous demandez ce qu'est le nikah. C'est le mariage musulman, un mariage religieux, et officiel. Le seul acte qui soit licite pour qu'un homme et une femme puissent "s'accoupler" de manière "honorable", mot qui, dans le contexte, est à prendre selon le sens et les "valeurs" musulmanes.
Il faut savoir qu'il existe en islam plusieurs formes de "mariage" - nikah - dont le mariage temporaire. La durée du mariage temporaire est fixée à l'avance: on peut se marier pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine, etc, jusqu'à ... 99 ans! Unique dans toute l'histoire de l'Humanité, il n'y a que l'islam et son ingéniosité satanique pour pouvoir inventer un tel concept.
Le "mariage" - le nikah - dont il est question dans l'article est donc un mariage temporaire, que le conseil du village a dû fixer lui-même à 5 jours. Appelé "mutaa" par les chiites et très prisé depuis la destitution du Shah d'Iran, il est devenu à la mode également chez les sunnites, notamment chez les adeptes du wahhabisme et du salafisme.
Le nikah a ainsi été "célébré" et donc officialisé par l'imam du village, qui doit aussi très probablement faire partie du conseil des "sages" de ce village.
Vous avez tout compris: le mot nikah a la même racine que le verbe niquer, si cher aux racailles musulmanes qui sévissent impunément dans les banlieues des grandes villes d'Europe.
Arrêtez donc d'utiliser ce mot, SVP, à propos de tout et de n'importe quoi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire