jeudi 6 mars 2014

Islam : Culture de la pédophilie légalisée

Incroyable mais vrai ! Pour les criminels musulmans, à 9 ans on est une femme et on est donc apte à supporter les assauts pervers d’un satyre dégénéré, d’un obsédé sexuel innommable !


Dans quel monde vivons-nous, pour ne pas avoir criminalisé cette secte putride ?


images (11).jpg

"Dans ce mariage il n’y a aucune agression pédophile, comme ils le prétendent. En effet le Prophète, , a fait l’acte de mariage avec notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, alors qu’elle avait six ans sans avoir de rapport avec elle. Ce n’était qu’un acte de mariage tout court. Ce type de mariage était très connu chez les arabes, d’ailleurs l’imam Tabari et l’imam Ibn Khathir ont tous deux mentionné qu’Aicha a été demandée en mariage avant son mariage avec le Prophète, , par un certain Ibn Mout’îm Ibn Adiy.
Le Prophète, , n’a eu de rapports sexuels avec elle que lorsqu’elle a été capable de les 
supporter : après avoir atteint l’âge de 9 ans.
Généralement à cet âge les filles peuvent avoir des rapports sexuels. Cette aptitude 
varie selon les personnes et les milieux. Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, disait : 
« Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi.
Nous signalons que notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, a grandi rapidement, de ce fait lorsque le Prophète, , a eu des rapports avec elle, elle était déjà une femme malgré son jeune âge."

Pour ces musulmans dégénérés, ce sont les occidentaux qui sont de dangereux pervers sexuels, et ils sont punis par le SIDA:

" L’enseignement de l’éducation sexuelle aux enfants en bas âges, les moyens de communication qui propagent la débauche et le libertinage. Ceci engendre une génération de libertinage qui ne s’intéresse qu’à ses désirs charnels d’où la propagation de maladies mortelles telles que le Sida. Voici la réalité des ces communautés."

___________________________________
___________________________________


Les musulmans ne font vraiment pas partie de l’humanité, ils ne pensent pas comme des humains et ne réagissent pas comme des humains.



Sur le même sujet: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire