mardi 25 mars 2014

Britanistan: Esclavage sexuel des enfants, multiculturalisme et islam

UK: Child Sex Slavery, Multiculturalism and Islam

Suite et fin (provisoire) de la saga "Britanistan"



Repris très librement depuis Gatestone Institute du 24 mars 2014 
  • "Les Organismes responsables de la protection de l'enfance ont presque entièrement manqué à leur devoir de protection des enfants vulnérables. De peur d'être appelé "racistes", les forces de police à travers le pays ont enterré la preuve .... Le politiquement correct est utilisé pour s'assurer que les gens n'et pas parlent pas de ce phénomène (rapport de la Law And Freedom Foundation - Easy Meat: Multiculturalism, Islam and Child Sex Slavery - "Viande Facile": Multiculturalisme, islam et esclavage sexuel des enfants").
  • En Novembre 2012, un rapport du Rotherham Safeguarding Children Boardavait constaté que chaque année, des milliers d'enfants sont abusés sexuellement par des gangs en ​​Angleterre. Les Autorités britanniques, si promptes à faire respecter le politiquement correct, ont permis à ces gangs de pédophiles musulmans de violer des enfants en toute impunité pendant plus de deux décennies, selon une nouvelle étude approfondie qui examine l'épidémie déchirante du toilettage d'enfants dans les villes en Grande-Bretagne.
Ce qu'est le toilettage d'enfants ("child grooming"): 
Le "toilettage d'enfants", technique bien rodée, pratiquée par les musulmans britanniques, se réfère à des actions délibérément menées pour "apprivoiser" des enfants, établir dans un premier temps des liens amicaux et affectifs avec eux et ainsi réduire leurs peurs et inhibitions dans le but de les préparer à une activité d’exploitation, une exploitation généralement sexuelle. Une activité de pédophile léguée par le "modèle parfait" des musulmans, le gourou Mahomet. 



Le rapport méticuleusement documenté du Rotherham Safeguarding Children Board est intitulé "Viande Facile: le multiculturalisme, l'islam et l'esclavage sexuel des enfants". Il montre comment les fonctionnaires en Angleterre et au Pays de Galles étaient au courant du processus rampant de toilettage d'enfants par lequel les prédateurs sexuels se lient d'amitié et renforcent la confiance de ces enfants afin de les préparer aux abus sexuels des gangs musulmans, et ce depuis au moins 1988.

Plutôt que de prendre des mesures pour protéger les enfants britanniques, cependant, la police, les travailleurs sociaux, les enseignants, les voisins, les politiciens et les médias ont délibérément minimisé la gravité de ces crimes, juste pour éviter d'être accusé de racisme ou d'islamophobie.

La conspiration du silence n'a été brisée qu'en novembre 2010, quand il a été divulgué que la police du Comté de Derbyshire avait effectué une enquête d'infiltration dénommée Opération Retriever et qu'elle avait arrêté 13 membres d'un gang musulman qui pratiquait le toilettage sur une centaine de jeunes filles mineures.

Sept membres d'un gang de toilettage à Oxford reconnus coupables en 2013: Kamar Jamil, Akhtar Dogar, Anjum Dogar, Assad Hussain, Mohammed Karrar, Bassam Karrar, Zeeshan Ahmed

Peu de temps après, le Times of London a publié les résultats d'une enquête révolutionnaire concernant l'exploitation sexuelle et la traite des filles dans les Midlands et le nord de l'Angleterre. En Janvier 2011, le journal a rapporté que, depuis 1997, dans 17 affaires judiciaires dans lesquelles des groupes d'hommes ont été poursuivis pour le toilettage de gamines âgées de 11 à 16 ans, 53 des 56 hommes reconnus coupables étaient d'origine asiatique, dont 50 d'entre eux musulmans, et seulement trois blancs.

En Septembre 2012, le Times of London a publié un autre exposé qui a révélé la vérité cachée sur la vente et l'utilisation intensive d'enfants britanniques pour le sexe. L'article montre que les groupes organisés d'hommes musulmans sont des "toiletteurs", des souteneurs et des trafiquants de filles à travers le pays et ce, en toute impunité. Bien que les délinquants avaient été identifiés par la police, ils n'ont pas été poursuivis. Un expert de la protection de l'enfance interviewé par le journal a déclaré que "la répugnance du gouvernement à s'attaquer à ces réseaux de «toilettage de rue» représente le plus grand scandale de protection de l'enfance de notre temps".

Mais la dernière étude, qui évite les détails sensationnels et se borne juste à exposer les échecs de la bureaucratie, démontre que l'ampleur du problème a été sous-estimé:

  • "La population est déjà scandalisée par ce qu'elle a appris lors de cette (ou de ces deux) dernière(s) année(s), mais on ne connais qu'une fraction de ce scandale ... Cette massive sur-représentation des musulmans dans cette vague de crimes a été confirmée par les poursuites des 3 à 4 dernières années, mais il est clair que ces faits auraient dû être rendu public depuis longtemps. Parce que les prédateurs étaient musulmans, les organismes chargés de la protection de l'enfance ont presque entièrement manqué à leur devoir de protéger les enfants vulnérables. De peur de passer pour des racistes, les forces de police à travers le pays ont enterré les preuves".
  • "Si par hasard le phénomène [de toilettage d'enfant] venait à être discuté dans plus de détails, les activistes politiques et les autorités viendraient ensemble pour empêcher le public d'en savoir plus. La "rectitude politique" serait utilisée pour s'assurer que le public ne parle de ce phénomène, ce qui donne libre cours aux auteurs pour abuser sexuellement des écolières pendant des décennies. Oui, des décennies. Nous savons que, à une époque où on ne permet pas aux parents de gifler leurs enfants, cela semble incroyable". 

Le rapport montre que même les documents qui traitent de manière sensée des problèmes de toilettage d'enfants font tout pour éviter de parler de la raison pour laquelle certains "groupes ethniques" sont massivement sur-représentés parmi les auteurs - l'étude détermine que les musulmans sont 154 fois plus susceptibles d'être les auteurs de ces crimes que les non-musulmans - tandis que les écolières victimes sont en grande majorité d'un groupe ethnique différent. 

Note personnelle: cette raison est pourtant évidente: c'est l'héritage laissé par le gourou Mahomet, c'est l'islam et la sunna.

  • "Les auteurs ont été en majorité des hommes des communautés musulmanes, et les victimes sont en grande majorité les filles des communautés non-musulmanes (sikhs, chrétiens et athées). Pourtant, les professionnels ne jugeaient pas important de faire ce constat. Pire, ils ont même nié l'existence de cette réalité".
  • "Malgré ce que les organismes gouvernementaux de Rotherham [ville du South Yorkshire] savent (et en discutent en privé) sur les gangs de toilettage musulmans de 1996, un document de référence 2010 du Rotherham Safeguarding Children Board a déclaré que "le plus grand soin sera apporté à la rédaction de ce rapport pour s'assurer que ses constatations embrassent les qualités de Rotherham en matière de diversité. Il est impératif que les suggestions d'un phénomène culturel plus large sont évités".

Note personnelle: en clair, les grooming-gangs et les violeurs pédophiles sont musulmans, mais interdiction d'en parler


L'une des caractéristiques déterminantes du toilettage d'enfants est l'homogénéité ethnico-culturelle des membres des gangs, une autre caractéristique est le refus des autres membres de leur communauté à s'exprimer à ce sujet ou à condamner leur comportement. Selon le rapport, les gangs qui prennent part au toilettage et / ou au viol des écolières sont souvent composés de frères et autres membres de la famille élargie, majoritairement en provenance du Pakistan. 

Le rapport indique que les gangs de toilettage ciblent les jeunes filles, âgés entre 11 et 16, parce que les membres de gangs veulent des vierges et des jeunes filles qui sont exempts de maladies sexuelles. "La plupart des hommes qui achètent des rapports sexuels avec les filles sont mariés (à des musulmanes) et "ils ne veulent pas prendre le risque de l'infection", indique le rapport. 

  • " Les écolières qu'ils visent sont en grande majorité non-musulmanes, tandis que les gangs sont en grande majorité musulmans. Les filles sont souvent attirées dans les griffes du gang par un jeune homme musulman qui se lie d'amitié ou séduit la jeune fille. Rien de tout cela n'est accidentel; ici nous ne parlons pas de relations amoureuses interculturelles. Ce qui est inhabituel dans cette disparité dans l'appartenance ethnique, est que la plupart des musulmans en Grande-Bretagne ont peu ou pas du tout d'interaction avec la population indigène".

Note personnelle: en clair, les musulmans restent entre eux et quand il s'agit d'amitié, il ne font semblant de tisser des liens avec un non-musulman que dans le but de l'asservir. Un héritage coranique, étayé par plusieurs versets racistes, "suprémacistes" et qui interdisent tous rapports d'égaux à égaux avec les kuffars

L'ampleur du problème est vraiment horrible. Selon Parents against Child Sexual Exploitation (Parents contre l'Exploitation Sexuelle des Enfants - PACE), un organisme de bienfaisance national voué à travailler avec les victimes de toilettage d'enfants et leurs familles, au moins 10.000 enfants britanniques sont entre les griffes des gangs à tout moment, et au moins 1.000 filles de plus par an sont entretenues par des gangs.

Mais ce n'est que "la partie visible de l'iceberg", selon un document publié par la Chambre des Communes, qui estime qu'au moins 20.000 enfants britanniques courent le risque d'une exploitation sexuelle par les gangs de toilettage.

Pendant ce temps, les poursuites sont rares. Le rapport détermine que pour chaque homme reconnu coupable de ces crimes, il y a de deux à une dizaine d'autres qui ont été directement impliqués mais pour lesquels il n'y avait pas suffisamment de preuves pour obtenir une condamnation. "Si cela est vrai, cela signifie qu'un très grand nombre de ces criminels restent impunis" écrivent les auteurs du rapport.

Enfin, les auteurs du rapport examinent les liens entre la culture et la doctrine islamique et les crimes de toilettage d'enfants et notent:

  • "Il n'y a pas un cas où des hommes non-musulmans "toilettent" des filles musulmanes, malgré le fait que 95 % des hommes en Grande-Bretagne ne sont pas musulmans ... Il n'y a aucune preuve que des hommes non-musulmans "toilettent" des enfants musulmans, mais de nombreuses preuves que des hommes musulmans "toilettent" des écolières non-musulmanes". 

Dans le même temps, "l'idée que l'islam pourrait être à la base de cette criminalité est toujours exclu de la question, sans enquête préalable sur la théologie islamique, sur l'histoire de l'islam ou les prescriptions de la charia".

Les auteurs fournissent alors un examen approfondi des textes sacrés islamiques (pp. 222-268) et concluent, entre autres observations:

  • 1) "Les lois de divers Etats islamiques montrent que les musulmans pensent que Aïcha [qui a été mariée à Mahomet à l'âge de 6 ans] avait moins de 10 ans quand Mahomet a eu des relations sexuelles avec elle. [ajout personnel: Mahomet est pour l'islam «l'être le plus parfait de la création» et à ce titre, les musulmans ont le devoir de l'imiter dans tous ses comportements".
  • 2) "Le coran enseigne aux musulmans que les femmes sont des êtres inférieurs, qu'elles ont un peu plus de valeur que les meubles et qu'ils ont autorité absolue sur elles, [ajout personnel: qu'ils peuvent aller vers elles quand bon leur semble, «comme on va au champ»]".
  • 3) "Le Coran établit une distinction entre les femmes musulmanes et les esclaves juridiques, et incite les hommes musulmans à avoir des rapports sexuels avec leurs épouses et leurs esclaves [ajout personnel: qu'en outre, une non-musulmane est un butin de guerre qu'on se doit de violer]". 
  • 4) "Non seulement les hommes musulmans sont autorisés légalement et moralement à violer leurs esclaves, mais ils sont aussi pardonnés s'ils font d'une esclave une prostituée".
  • 5) "Le coran place les musulmans au-dessus de toutes les autre communautés et demande aux musulmans de les traiter avec mépris".
  • 6) "Les hadiths permettent aussi aux musulmans de violer les femmes qui sont capturées après une bataille  Une femme butin de guerre devient propriété pleine et entière du musulman. ajout personnel: Mahomet et ses troupes avaient l'habitude de pratiquer le viol systématique sur les femmes butin de guerre".



Dans le même temps, les juges britanniques utilisent de plus en plus la charia islamique pour justifier des peines légères pour les musulmans qui violent des filles mineures:

  • "A la fin de mai 2013, les médias ont rapporté qu'un musulman de Nottingham avait violé une jeune fille mineure mais la justice lui a pourtant épargné la prison parce que le juge a estimé que ce criminel est un naïf qui aurait assisté à une prêche islamique où il a appris que les femmes sont sans valeur. Le violeur pédophile avait déclaré qu'il n'avait aucune idée que le fait d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 13 ans était contraire à la loi, et que d'ailleurs, son éducation lui avait appris à croire que les femmes ne sont "pas plus digne qu'une sucette jetée sol" [sic!]. 
Le rapport est catégorique et accuse la doctrine du multiculturalisme pour le manque de volonté de la Grande-Bretagne de faire face aux gangs de toilettage:

  • "Le multiculturalisme est une doctrine fondamentalement incohérente, inventée pour cacher les graves conflits qui ont surgi lorsque les peuples de cultures très différentes, avec des valeurs différentes, ont été contraints de vivre ensemble."
  •  "Le politiquement correct et la doctrine du multiculturalisme ont fait que les professionnels dont le travail consistait à aider les plus vulnérables ont été consciemment priés d'admettre que ces «valeurs culturelles» ne peuvent pas être discutées".
  • "Le multiculturalisme est né dans le but de nier que les cultures différentes portent des «valeurs» différentes et le cacher n'aura d'autre conséquence que d'engendrer des conflits lorsque ces valeurs incompatibles se rencontrent. Le politiquement correct est le moyen par lequel un tel déni est appliqué".
  • "Ceux qui soutiennent et défendent le multiculturalisme disent que les gens de différentes origines culturelles ont des valeurs différentes mais que nous devons tous accepter ces valeurs comme étant égales entre elles. Mais quand il s'agit de se demander en quoi ces différentes valeurs sont vraiment égales, les multiculturalistes se perdent soudain dans les détails et "oublient" les conséquences qui découlent de ces différences entre les valeurs. Pourtant, nous avons vu que même les musulmans qui sont classés comme libéraux ou modérées ont des opinions qui seraient considérées comme extrêmes si ces points de vue étaient émis par un non-musulman. Sommes-nous vraiment surpris que les conflits et les problèmes surgissent lorsque les communautés avec des valeurs aussi intrinsèquement différentes vivent côte-à-côté? Ces conflits sont simplement cachés par les partisans du multiculturalisme. Les partisans du multiculturalisme n'osent pas examiner les points de vue des fondamentalistes islamiques, cette minorité (importante) des musulmans en Grande-Bretagne qui veut la charia".
  • "Les multiculturalistes pensent que les musulmans adopteront le multiculturalisme; pourtant, l'islam a été créé il y a 14 siècles pour détruire le multiculturalisme".
  • "La société islamique est une société totalitaire, toutes les autres valeurs doivent être subordonnées aux valeurs islamiques. Mais si quelqu'un en Grande-Bretagne ose critiquer l'Islam, il sera dénoncé  et on  doit accepter ces valeurs totalitaires". 
Le rapport conclut: 
  • "Chaque décennie, la population musulmane de Grande-Bretagne double presque de taille, il y a tout lieu croire que sans quelques changements massifs de notre société, les activités de ces gangs vont croître et se développer".

PS: Le rapport est intitulé "Viande Facile: le multiculturalisme, l'islam et l'esclavage sexuel des enfants": un titre qui, à lui seul, en dit long sur ces "habitudes culturelles" musulmanes et sur leur légendaire "sensibilité culturelle". Des "qualités" qu'on cherche à banaliser et à imposer en Occident, et pour couronner le tout, qu'on présente juste comme des "différences culturelles" et même pourquoi pas comme des actes de haute moralité, puisqu'un certain gourou les a pratiquées et que ce gourou est un modèle à suivre.

Le Seigneurs des Cavernes, modèle parfait
à imiter à travers les âges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire