Une école islamique de Gand a célébré son 25ème anniversaire, marquant un quart de siècle de succès dans l'enseignement du coran et de l'éducation islamique.
L'Académie islamique de développement et de recherche a été fondée à Gand en 1989 pour répondre aux besoins des musulmans de la région. L'académie surveille également le processus de fourniture de viandes d'animaux destinés à la consommation halal.
La priorité absolue depuis sa fondation a été de préserver l'étude de la langue arabe, l'éducation islamique, et le coran parmi les jeunes générations qui sont nées et ont grandi en tant que musulmans belges.
Une cérémonie à l'Académie a eu lieu récemment, elle a récompensé 15 jeunes garçons et filles pour la mémorisation du coran, ce qui leur a valu de nombreux prix, dont un voyage à La Mecque pour accomplir le pèlerinage.
Donc, il s'agit bien non pas d'un simple institut ou d'une académie, mais d'un lieu où l'activité principale est le bourrage de crânes des enfants à coup de sourates racistes, haineuses, antisémites, misogynes, homophobes, guerrières, pédophiles, etc.
Dans le but avoué de former des imams qui vont à leur tour islamiser un peu plus la Belgique.
Dans le but avoué de former des imams qui vont à leur tour islamiser un peu plus la Belgique.
Notez bien qu'il s'agit de "mémoriser le coran", donc l'apprendre sans forcément le comprendre... c'est là toute la science islamique !!!
"C'est un tournant historique pour les minorités ethniques et culturelles. Les populations migrantes gagnent politiquement de la voix" pour la directrice musulmane du Forum des minorités.
L'islamisation de l'Europe continue son petit bonhomme de chemin, à cause des politicards vendus à la peste verte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire