samedi 29 mars 2014

Un famille d'Européens convertie à l'islam, à l'heure de la prière.

Un famille d'Européens convertie à l'islam, à l'heure de la prière.


La Tunisie est Amazigh point barre


Remarquez:


1° Les visages tristes, à tout le moins sans expression
2° L'endoctrinement des enfants, qui doit commencer le plus tôt possible
3° L'attitude de "l'élément femelle" de cette scène, ainsi que sa place: derrière les mâles de la famille. Même les rejetons qu'elle a torché durant des années lui sont désormais supérieurs. 
___________________________________

L'islam se maintient dans le monde en partie parce qu'on impose le rabâchage 5 fois par jour de la sourate de la prière, la Fatiha. A force de répéter à longueur de journée qu'il n'y a d'allah qu'allah et que Mahomet est son prophète, on s'abrutit, on est sous anesthésie. Lobotomiser pour régner devait être la devise islamique. 


Pour les enfants, garçons ou filles doivent commencer à faire leurs 5 prières quotidiennes dès l'âge de 7 ans. Pareil pour le ramadan, qu'ils doivent commencer aussi à 7 ans, au détriment de leur santé et de la continuité normale de leur croissance. 


Le garçon:

A l'âge de 10 ans, le père doit frapper le garçon pour "en faire un homme" et pour lui signifier qu'il est toujours sous l'autorité du maître de la maison. Lire "Ramadan et nos enfants" sur ce siteA noter que le site s'intitule bien pompeusement "La Science légiférée" (Coluche aurait dit qu"ils n'ont même pas un échantillon sur eux) et que leurs propos ne sont pas toujours très clairs. Normal, ce sont des scientifiques.


La fille

Peut-être que la fille aura déjà été mariée à 10 ans, donc juste avant qu'elle n'atteignent l'âge de se faire frapper elle aussi par le père. Elle aura donc peut-être échappé à la correction paternelle. Mais c'est tomber de Charybde en Scylla: c'est à son mari de la frapper, qui sait?  


  • Coran 4: 34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !   


___________________________________

Selon un manuel classique de "droit islamique sacré" certifié par la prestigieuse "université" islamique al-Azhar, le père ou la mère ont droit de vie et de mort sur "leur progéniture et la progéniture de leur progéniture"




Est-ce l'avenir que vous souhaitez pour vous et pour les vôtres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire