Les restes des ancêtres des Européens qui ont combattu les Ottomans doivent s'entrechoquer dans leurs caveaux.
Bataille de Vienne , 12 septembre 1683. Connue par les Austro-Hongrois et les Polonais comme la bataille de Khalenberg. Au centre, le roi de Pologne flanqué à sa droite de Charles V de Lorraine et à sa gauche du prince de Savoie et du comte von Stharemberg. Un officier des Hussards ailés polonais lui rapporte la bannière du Sultan Mehemet IV en fuite. |
.... C'est la première fois que l'islam sera enseigné aux élèves et étudiants autrichiens.
Les étudiants musulmans, selon de nouvelles statistiques, sont désormais plus nombreux que les catholiques dans les écoles intermédiaires et secondaires à Vienne, la capitale et plus grande ville d'Autriche.
Les données montrent aussi que les étudiants musulmans sont également sur le point de dépasser les catholiques dans les écoles élémentaires viennoises, ce qui reflète une tendance bien établie et qui fournit des preuves empiriques d'un changement démographique et religieux massif en Autriche, pays traditionnellement chrétien.
La population musulmane en Autriche dépasse maintenant 500.000 personnes, (soit environ 6% de la population totale), comparativement à environ 150.000 (soit 2%) en 1990. On prévoit que la population musulmane devrait atteindre 800.000 (soit 9,5%) en 2030, selon de récentes estimations .
Dans l'année scolaire en cours, 10.734 étudiants musulmans sont inscrits dans les cycles intermédiaire et secondaire des écoles de Vienne, par rapport à 8.632 étudiants catholiques, 4.259 étudiants orthodoxes serbes et 3.219 étudiants "sans religion", selon les statistiques établies par le Conseil de Vienne pour l'Education ( Stadtschulrat für Wien ) et publié par le site de Radio Vatican le 21 mars.
En ce qui concerne les écoles primaires, il y a 23.807 étudiants catholiques, 17.913 étudiants musulmans, 11.119 étudiants "non-religieux", 6.083 étudiants orthodoxes serbes et 2.322 protestants.
Les statistiques montrent que les seules écoles viennoises où les musulmans restent une minorité distincte sont les "gymnasiums" [écoles secondaires axées sur la préparation des étudiants à entrer dans une université pour des études universitaires supérieures], des écoles secondaires avancées qui mettent l'accent sur l'apprentissage scolaire plutôt que sur les compétences professionnelles. En Autriche, les étudiants diplômés d'un gymnasium sont plus susceptibles que les autres d'être admis à fréquenter l'université.
L'Autriche est aussi dans le processus d'introduction de nouveaux manuels scolaires financés par le contribuable pour l'enseignement formel de l'Islam dans toutes les écoles primaires publiques à travers le pays.
Les manuels scolaires sont appelés "L'heure de l'islam" (Islamstunde) et ont été préparés par l'Autorité Religieuse islamique d'Autriche ( Islamische Glaubensgemeinschaft in Österreich, IGGIO), une organisation-écran musulmane dont la responsabilité principale est la fourniture, financée par l'État, de manuels d'enseignement religieux islamique pour les écoles privées et publiques d'Autriche.
Les nouveaux manuels sont disponibles en quatre volumes avec un CD d'accompagnement qui comprend non seulement des récitations du coran, mais aussi une chanson de rap qui traite des aspects de ramadan.
Les musulmans sont sûr d'eux: grâce à une forte progression démographique, ils savent que le temps travaille pour eux.
Sûrs d'eux, les musulmans ne cachent plus leur ambition: la conquête de l'Europe.
Ils sont sûrs d'eux et maintenant, ils avancent à découvert. Ils peuvent même se permettre de faire de la provocation, sûrs qu'ils sont de ne pas se faire remettre à leur place: leur projet, ils l'appellent "L'heure de l'islam".
Plus besoin de se cacher derrière la taquiya, le mensonge utile inventé par leur ennemi juré les chiites et qu'ils ont bien vite adopté: les dirigeants européens leur ont ouvert toutes les portes de la conquête.
Ils sont sûrs d'eux et maintenant, ils avancent à découvert. Ils peuvent même se permettre de faire de la provocation, sûrs qu'ils sont de ne pas se faire remettre à leur place: leur projet, ils l'appellent "L'heure de l'islam".
Plus besoin de se cacher derrière la taquiya, le mensonge utile inventé par leur ennemi juré les chiites et qu'ils ont bien vite adopté: les dirigeants européens leur ont ouvert toutes les portes de la conquête.
___________________________________
___________________________________
"Ce qui reste, alors, est de conquérir Rome. Cela signifie que l'islam reviendra en Europe pour la troisième fois, après avoir été expulsé à deux reprises. Nous allons conquérir l'Europe! Nous allons conquérir l'Amérique! Non pas par l'épée mais grâce à notre Daawa [prosélytisme] "
Yusuf al-Qaradawi, de la confrérie des Frères musulmans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire